Installation XP ne detecte pas DD
HBK
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite a un probleme survenue avec Vista j'ai decider de installer windows XP sauf que quand je lance le cd au bout de quelque minute : XP me dit qu'il ni a pas de lecteur de disque dur installer dans mon ordinateur .
Que faire Svp ???
Que faire Svp ???
A voir également:
- Installation XP ne detecte pas DD
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut
Xp ne reconnait pas ou presque les contrôleurs S-ATA des disques-durs...
Il y a plusieurs solutions:
1° Désactiver le mode S-ATA du contrôleur de stockage ou le mettre en mode compatible dans le BIOS
2° Voir l'astuce suivante si 1° n'est pas possible: Installer Xp sur disque-dur S-ATA
Avant toute chose, il faut trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc.
Xp ne reconnait pas ou presque les contrôleurs S-ATA des disques-durs...
Il y a plusieurs solutions:
1° Désactiver le mode S-ATA du contrôleur de stockage ou le mettre en mode compatible dans le BIOS
2° Voir l'astuce suivante si 1° n'est pas possible: Installer Xp sur disque-dur S-ATA
Avant toute chose, il faut trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc.
Ça ne se met pas en S-ATA, c'est disque-dur "ancienne génération" en P-ATA/IDE avec une nappe à 40 fils ou c'est un disque-dur récent S-ATA avec un câble rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un portable récent avec un disque-dur S-ATA... Quelle marque et quel modèle?
Il est plus que vivement déconseillé de downgrader de Vista à Xp sur les portables équipés de Vista à l'origine.
Il vaut mieux lire ceci aussi alors: Passer de Vista à Xp - La solution
Mais à ta place, je ne ferais pas ça, j'optimiserai Vista pour l'alléger un peu et l'empêcher de demander confirmation pour tout lancement d'application et autres broutilles "sécuritaires"...
Il est plus que vivement déconseillé de downgrader de Vista à Xp sur les portables équipés de Vista à l'origine.
Il vaut mieux lire ceci aussi alors: Passer de Vista à Xp - La solution
Mais à ta place, je ne ferais pas ça, j'optimiserai Vista pour l'alléger un peu et l'empêcher de demander confirmation pour tout lancement d'application et autres broutilles "sécuritaires"...