A voir également:
- Xp home et xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:56
2 mars 2009 à 09:56
dans ce cas, edit ton boot.ini, supprime la ligne correspondant à XP Home, dans le doute, mets nous ton boot.ini ici...
puis supprime tout les dossiers de XP home dans ton DD de sauvegarde
puis supprime tout les dossiers de XP home dans ton DD de sauvegarde
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:03
2 mars 2009 à 10:03
click droit sur boot.ini ( pour le voir dans un dossier, outils, options des dossiers, décocher masquer les fichiers systèmes, et cocher afficher les fichiers cachés )
il se trouve sur C: à la racine
donc, je disais clik droit sur boot.ini puis ouvrir avec notepad, ou blocnote...
il se trouve sur C: à la racine
donc, je disais clik droit sur boot.ini puis ouvrir avec notepad, ou blocnote...
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:30
2 mars 2009 à 09:30
salut
déjà sois plus précis quand à la description des tes installes ?
ou est home ? ou est XP ?
as tu des infos importantes, ou tu serais prêt à réinstaller ( si oui, met ton CD XP Pro, supprime les partitions 'indésirables' et installe )
tu as un menu au démarrage qui te propose quel Windows tu veux lancer ?
déjà sois plus précis quand à la description des tes installes ?
ou est home ? ou est XP ?
as tu des infos importantes, ou tu serais prêt à réinstaller ( si oui, met ton CD XP Pro, supprime les partitions 'indésirables' et installe )
tu as un menu au démarrage qui te propose quel Windows tu veux lancer ?
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:32
2 mars 2009 à 09:32
excuse je n'ai pas preciser c'est vrais alor au démarage il me demande de démarer xp home ou pro le probléme je n'ai pas les drivers de la carte mére je ne peux pas reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:39
2 mars 2009 à 09:39
xp est bien dans mon disque dur et j'ai un disque de sauvegarde ou home s'esst intaler dedans avec des dossier programme files... donc j'ai suprimé maintenant je ne peux plus démarer home de toute facon mais je voudrais savoir s'il reste ,?
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:43
2 mars 2009 à 09:43
Salut
je n'ai pas les drivers de la carte mére je ne peux pas reformater <= ça se trouve sur le site du fabricant, de la carte-mère ou du Pc si c'est un Pc de marque...
Trouver des drivers
je n'ai pas les drivers de la carte mére je ne peux pas reformater <= ça se trouve sur le site du fabricant, de la carte-mère ou du Pc si c'est un Pc de marque...
Trouver des drivers
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:46
2 mars 2009 à 09:46
oui c'est un vieu HP mais la carte mére a été changer c'est une asus je croi la K741GX et elle n'est pas dans la liste.
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:48
2 mars 2009 à 09:48
C'est pas une Asus, c'est normal que tu ne la trouves pas chez eux...
Quelle est la marque de la K741GX
Quelle est la marque de la K741GX
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:51
2 mars 2009 à 09:51
tu as supprimé ? tout les dossiers de HOME ?
dans ce cas, si je comprends bien tu veux juste supprimer le menu de démarrage pour démarrer directement XP PRO ?
dans ce cas, si je comprends bien tu veux juste supprimer le menu de démarrage pour démarrer directement XP PRO ?
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:54
2 mars 2009 à 09:54
c'est asrock autant poour moi mais les driver ne si sont pasmais tu pense que si je formate l'ordi marchera meme si il ny a pa les drivers ?
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:01
2 mars 2009 à 10:01
En effet, chez Asrock on ne trouve rien au sujet de cette C-M...
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:02
2 mars 2009 à 10:02
voila je te l'avais dit alor tu pense que si je formate meme sans les drivers l'ordi marchera
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:05
2 mars 2009 à 10:05
Salut Webernard! Oui merci et toi? La forme?
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:10
2 mars 2009 à 10:10
Ouaip, comme tu dis...
Les vacances scolaires, c'est fini? On va être tranquilles avec les questions langage sms + jeux vidéo dans le forum Windows?
Les vacances scolaires, c'est fini? On va être tranquilles avec les questions langage sms + jeux vidéo dans le forum Windows?
nan, chez moi, les vacances scolaires c'est jusqu'au 9/03 ...
FIN DU HS sorry
On va être tranquilles avec les questions langage sms + jeux vidéo dans le forum Windows?bah, vu la fréquentation de ce site, à mon avis, on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs, dès fois ça fait rire, dès fois c'est agaçant, bref... ^^
FIN DU HS sorry