Probleme réinstallation XP ordi portable

Fermé
lodylol78 - 27 févr. 2009 à 14:05
 lodylol78 - 27 févr. 2009 à 14:14
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP, j'ai un énorme probleme:
j'ai voulu réinstaller mon ordinateur donc j'ai inséré le CD de réinstallation (que l'ordinateur m'avait fait gravé lors de mon achat) , puis il ma demandé d'installer mon deuxieme CD de réinstallation et il a détecté un probleme avec un fichier car celui ci est manquant: ce fichier se nomme NTLDR.
L'ordinateur ne pas laisser le choix que de procéder à un nettoyage du disque puisque les autres options ne voulaient pas se mettre en route.

L'ordinateur m'a annoncé que la réinstallation de l'ordinateur était correctement effectuée or quand j'allume l'ordinateur, apres l'image HP qui s'affiche (avec la possibilité du menu Echac et F10) il m'affiche:

NTLDR manquant
Appuyé sur ctrl alt del

J'ai eu beau appuyé sur ces touches, l'ordinateur se relance et me redonne ce meme message...

Pouvez vous m'aider ? quel est le probleme?
A voir également:

1 réponse

manbu Messages postés 180 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 73
27 févr. 2009 à 14:07
0
MErci, c'est la premiere fois que j'utilise ce forum j'avais pas trouver ce forum parlant de ce fichier!je suis pas douée en informatique donc esperons que ca remarche ;) merci beaucoup
0