Pilote XP pour 802.11 wlan

iron -  
king001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait l'acquisition d''un HP pavillon m8180 et j'ai viré windows vista pour remettre XP. Impossible de trouver le driver 802.11 lg wlan de la carte wifi. Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

BONJOUR ! c'est quoi ton pc ( constructeur, marque, modèle)

ps : un petit bonjour n'écorche pas le clavier
0
king001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour desole de te derranger je vois que tu ti connais un peu en pc moi j'ai un probleme . j'ai un pc portable E-system 3089fr je trouver pas les driver son . video et wifi merci de n'aider sa serais tres coll je tes laisse mon adresse mail . lekingbillardseven@hotmail.com merci d'avance er c un intel celeron m420
0
iron

Bonjour c'est un PC HP. Un pavillon m8000. Merci pour ton aide
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Soit plus précis dans la marque de ton pc

regarde les resultat que sa me donne ;) http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=+pavillon+m8000&submit.x=0&submit.y=0

Essais de retrouver ton pc dedans puis ensuite choisis le système d'exploitation que tu as ;) (xp)

je te promet rien car peut être que ton matos n'est que compatible vista ;) et non xp et vista

il faut regarder avant de formater ;)

Tiens moi au courant

Vive ACER ^^
0
iron

Mon PC est un plus exactement le HP m8180.fr.
Merci beaucoup pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci

c'est bien sa ton pc "Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m8180.fr"

si c'est le cas, il existe que des pilotes compatible vista donc, tu ne peut pas avoir xp

désolé...
0
Life_force

Pour info il semble que cela soit possible, je vais essayer dès que possible en prenant les dirvers comme décrit par la personne qui a déjà passé son 8180 sous XP ( Voir froum HP ci- aprpès) :
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1161892

En espèrant que cela marche !
0