Pb Winphone sur XP
Utilisateur anonyme
-
Cohava -
Cohava -
J'étais avant sur Windows MEUH, et j'utilisais Winphone sans trop de problème, du moins pour ce que je voulais faire avec, tel qu'aller sur Minitel et téléphoner,... (bien que la fonction fax, j'ai jamais réussis, mais pas grave, j'en ai pas du tout l'utilité !!!)...
Cependant j'ai basculé vers Windows XP Home Edition, que je suis très loin de regretter, pourtant je n'arrive pas plus à me servir de Winphone comme avant, enfin, je n'arrive plus à téléphoner... Quand j'appelle un numéro, ça le compose comme il se doit, et quand le correspondant décroche, le son de sa voix l'arrive par le HP du modem, et ne sort plus par les HP multimédia... Et quand j'essaie de lui parler, il n'entend pas... alors qu'avant ça marchait...
Winphone est-il incomptabible avec Windows XP ou ai-je pas bien reparamétré l'application ? Que dois-je faire ?
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
Cependant j'ai basculé vers Windows XP Home Edition, que je suis très loin de regretter, pourtant je n'arrive pas plus à me servir de Winphone comme avant, enfin, je n'arrive plus à téléphoner... Quand j'appelle un numéro, ça le compose comme il se doit, et quand le correspondant décroche, le son de sa voix l'arrive par le HP du modem, et ne sort plus par les HP multimédia... Et quand j'essaie de lui parler, il n'entend pas... alors qu'avant ça marchait...
Winphone est-il incomptabible avec Windows XP ou ai-je pas bien reparamétré l'application ? Que dois-je faire ?
A voir également:
- Pb Winphone sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
J'aurais franchement besoin d'aide SVP !!!
Il faut croire que oui, pourtant c'est très connu Winphone.
Je n'i jamais eu de pb avec pour envoyer mes Fax, mais dpuis que je suis sous XP, impossible de faire quelquechose avec ...
Si quelqu'un avait une idée, ça m'arrangerai beaucoup pour travailler.
Mon câble Rj11 est relié directement sur ma prise de téléphone sur la tour, seulement il n'y a aucune fiche ni adaptateur sur cet XP pro que je déteste !!
Je n'i jamais eu de pb avec pour envoyer mes Fax, mais dpuis que je suis sous XP, impossible de faire quelquechose avec ...
Si quelqu'un avait une idée, ça m'arrangerai beaucoup pour travailler.
Mon câble Rj11 est relié directement sur ma prise de téléphone sur la tour, seulement il n'y a aucune fiche ni adaptateur sur cet XP pro que je déteste !!