Les discussions

Plantage internet explorer

Bonjour à tous amis internautes, Voila depuis un moment, dès que j'accède avec Internet Explorer à un site contenant des vidéos et en particulier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
TaKe_Da_ShAkEr

Logiciel xp

Bonjour, Je voudrais mettre XP sur ma centrale qui est en vista et que je ne supporte plus ! Il y a 2 ans j'avais une centrale XP, ma fille et mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'instal compositeur xp car win7

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer compositeur sur windows 7 car c du xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
MUSTANG62

Besoin de pilote xp pour acer aspire 7715

Bonjour, Je viens de refaire mon laptop acer aspire 7715 qui avait le win 7 ,j'ai installé le win xp cependant j'ai du mal à trouver les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp avec une clé usb

Bonjour, J'ai un pc packard bell imedia XS, le voici: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/page ... p13r=serie J'ai actuellement ubunto dessus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
exla

Windows xp et sa limite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows Xp avait une limite du nombre de disque dur qu'il pouvait avoir. Je sais qu'il ne prend pas en compte les D...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kirua-93

Revenir à xp

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne actuellement sous vista. A l'origine, il tournait sous XP (acheter à la sortie de vista, j'ai donc eu droit à un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sebouille60

Double xp sur pc portable

Bonjour, Windows XP sur PC portable J'aime bien avoir 2 WIN XP avec le multiboot au demarrage. Sur les PC de bureau facile avec le disque d'in...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jean-paul

Windows xp familial premium

Bonjour, je poèède depuis très peu de temps un ACER XP FAMILIAL PREMIUM ET et il se trouve que lorsque mon pc est en veille et que je re réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
poupougne13

Mise à jour windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ws XP Home Edition SP2. Microsoft Update me propose souvent la mise à jour SP3. Il y a quelques mois, il y avait eu des prob...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Carmen31

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir ou l'on peu trouver sa "clef produit windows XP" car j'aimerais formater mon PC mai je crois qu'il me faut cette clef...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bast-60

Drivers canon lbp 810 sous windows xp sp3

Bonjour, Bonjour, Voilà , j'ai changé ma tour aujourdh'ui, car mon ordi ramait, il avait plus de 6 ans.Le problème est le suivant: J'étais sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pico.l

Win xp planté,comment récupérer des données?

Bonjour, Je dispose d'un vieu pc qui tourne sous xp, il marchait assez bien, mais hier mon pc a planté :( ... Depuis, mon pc ram én...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5

Problème validation de xp pro sp 2 original

 Résolu

Salut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Mainte...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nfs31

Probleme de réinstallation de win xp

Bonjour, Salut tout le monde!!! J'ai un petit probleme!!! Quand je démarre mon ordinateur, apres la chenille il y a un écran noir et rien de plus ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
stingray93

Pilote pour compaq sr5621af tournant sous xp

Bonjour, j'ai installé XP SP3 sur mon SR5621AF et je ne trouve pas de pilotes rseau,audio, video sur internet pour installer. Il n'y a pas de pi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
toutoune085

Installer xp en 2 langues sur 2 sessions

Bonjour, Lors d une conference, j ai vu quelque chose d interessant avec les ordinateurs mis a notre disposition. Apres demarrage du systeme, s'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Thème windows xp disparait à chaque démarage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon thème XP choisi est remplacé par Windows Classique. Je sais comment le remettre ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ekim55

Installation xp à partir d'un hdd sur usb

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème depuis 2 jours. Mon PC a planté pour je ne sais quelle raison et impossible de le redémarrer => mon PC rest...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
flo74700

Configuration xp familial

Bonjour, Windows XP J'ai fait installer windows XP sur mon PC Portable pour remplacer Vista, et depuis j'ai le message suivant à l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Jojo29.

Kapersky internet 2010 me plante outloock exp

Bonjour, depuis que j' ai fait la maj de kapersky, outloock express 6 se plante réguliérement, le dois fermer la session via le processus, je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Xp ne démare plus

Bonjour, je suis en panne!!! mon ordi est formaté, j'ai réinstallé windows XP et tout le bordel des portable acer ET lorsque je rallume mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LounJuve

Pb instal xp sur un dd sata amovible (pilote?

Bonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel j'ai installé windows 7 sur un disque SATA WD. J'ai installé, dans un rack EMTEC, un autre DD SATA WD su...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pjun

Introuvable pilote wfi acer 9410z sous xp

Bonjour, je vien d'installer Windows XP avec tout les pilotes fournie par le site ACER jusqu'ici tout va bien sauf le pilote de la carte WIFI qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55

Cd windows xp d'origine

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp installé dessus sans le CD d'installarion. Cerait t'il possible de récreer un CD de windows original ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lolodu59

Reparation de windows xp pack2

Bonjour, svp j'ai choppé un virus ki a planté mon systeme.j'ai éssayé de le réparé en bootant avec le cd rom mais en vain. j'ai décidé comme dernier...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
box345

Installer xp sur windows 7

Bonjour, actuellement j'utilise windows 7 sur mon ordi et je souhaiterais réinstaller mon logiciel xp mais je n'y arrive pas. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation xp par clef usb bootable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dispose actuellement d'un Netbook Asus 1201 N avec windows 7. J'essaie d'installer windows Xp (pour voir si mon framerate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
elniayos

De xp à seven

Bonjour, Sous XP losqu'un programme plantait CTRL+ALT+SUPPR permettait d'accéder à la liste des tâches et processus et de régler le problème. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ChrisCompote

Installer windows xp sur un packardbell mb55

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon soucis, Je possède un ordinateur Packard Bell EasyNote MB55-P-003-FR qui tourne sous Windows Vista. Pour des...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Maggoo

Installer xp pro sp3 a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, apres une longue lecture sur le net je viens vers vous afin de m'aider,je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable a partir d'une clé...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mouton72

Pc sous xp qui ne demarre plus

Bonjour, bonsoir, voila j'ais un deuxieme pc sous xp qui ne veux pas demarrer quand je l'allume il m'affiche une page bleu avec un message d...

32 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yohann62700

Logiciel karaoke pour windows xp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de karaoke gratuit avec le quel on peux chante avec le micro voila merci a vous toute et tous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lili1050

Installation de windows xp impossible

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, je voudrait réinstaller windows XP, mais lorsque je mé le CD d'installation et que je tape ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Beubheu

Impossible de démarrer windows xp à l'aide

Bonjour, J'ai installer TuneUp Utilities 2010 et j'ai changer le thème de démarrage de Windows et dès que je rallume le PC il redémarre et puis j...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
le druide

Connexion limitée ou inexistance xp wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox parce que quand je veux me connecter il y a marqué et depuis je n'arrive pas à me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer xp à partir du disque dur interne

Bonjour, J'ai une vieille machine (compaq armada) sur laquelle je veux installer win xp mais le lecteur ne marche pas et puisqu'elle est vielle, il n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
KMajor

Probleme de demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour karirovax, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ekim55

Pb windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran "warning the previous performance of overclocking is f...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
le druide

Fichier caché introuvable sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma version de Mozilla Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 ( .NET CLR 3.5.30729) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gavroche93

Mot de pass admin sur xp perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur, j'ai pas pu le recupérer étant donnée que mon lecteur CD n'est pas conftionnel pour précuder ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ekim55

Mon windows xp ralenti, que faire ?

Bonjour, mon windows XP ralenti (car plus lent, le son tremble), et apparement, c'est parce que le cache est trop plein, donc comment faire pour que ç...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JessayeDeTrouver

Trouver xp

 Fermé

Bonjour, bonjour, Comment trouver la version Xp a telecharger et qu'on n'a pas de lecture graveur ( minipc) et que j'ai la clé d'activation pour...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Polonwn

Défragmenteur de xp n'existe pas! :o

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, depuis un moment je ne peut plus utilisé le defragmenteur de xp et je ne sais pas pourquoi ou du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lily

Session windows xp

 Résolu

Bonjour, Question bete : Comment faire pour que l'ordinateur demarre sur l'ecran de choix des sessions ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ekim55

Windows xp erreur (*** stop 0x000000ca)

Bonjour, Tout d'abord, je décris mon ordinateur brièvement si sa peut aider. C'est un ordinateur portable Dell qui date de Janvier avec comme syst...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
etigrefr

Acheter win xp pro sp2/3

Bonjour à tous ! Voilà, en ce moment je recherche une version clean du Windows XP Pro. Je me suis dit qu'après la sortie du désastreux Vista et du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
qwerty-

Désinstallation internet explorer

bonjour. je veux désinstaller internet explorer 8 dans mon ordinateur hp windows vista parce qu'il ne fonctionne pas bien et à chaque fois une page t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
le hollandais volant

Langue xp pro sp2

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion. La license XP que j'ai acheté avec cet ordinateur est une license originale anglaise (or...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
CCMclaude

Internet explorer 6.0.2900

Bonjour, Ou télécharger internet explorer 6.0.2900 ? pour l'instant j'ai le 6.0.2800 mais il me faut internet explorer 6.0.2900 Merci pour vos ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
étudiante77
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 32 165