Les discussions
Windows seven - date expiration
Bonjour, J'aimerais connaitre une méthode reporter le message qui s'affiche au démarrage de mon pc qui porte sur l'expiration de mon systeme qui e...
Windows xp sp3
Bonjour, voila j'ai un gros problème quand je met mon ordi en veille , ils me disent qu'il se met en veille et quand je le rallume sa fait comme si je...
Comment maitre xp sur un ordinateur sans cd
Bonjour, j'aimerait maitre windose xp sur mon ordinateur qui est sous windose vista. Comment fair sachant que je n'ai pas de Cd . Merci d'avance (: ...
Aide demarrage xp sur pc portable
Bonjour, Voila je m'adresse a vous car j'ai un problème pour démarrer mon pc portable qui est sous xp et n'étant pas trés douée en informatique j'...
Cherche tout les drivers pour win xp pro sp3
Bonjour, Je vien actuellement d'installer windows XP pro SP3 sur un PC portable et j'ai perdu le CD avec les driver Je voudrais donc savoir si il faut...
Probleme pour installer xp avec cle usb
Bonjour, voila j'ai un eeepc 1001ha qui a planté ( il manque un fichier ou il est abimé pour que xp demarre ) je souhaite donc cree une cle usb d...
Windows xp clé bloquée
Bonjour, Cette copie de Windows n'a pas pu être validée. La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui ...
Pilote ethernet manquant sur acer power m5 xp
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes Ethernet pour un acer power m5, même sur le site d'acer il y a pas si vous pouvez m'aider à le trou...
Pilote carte graphique xp
Bonjour, pilote carte graphique nvidia geforce g86 8400 windows xp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Install xp pro au lieu de vista
Bonjour, je voudrais installer windows XP Pro sur un ordi en Vista Home. Pas de dual boot, mais un formattage complet et une installation unique en...
Problème lors de l'installation de windows xp
Bonjour, voici mon problème: j'ai formaté mon pc avec Windows XP SP2, et à la fin de l'installation, il me demande le CD SP2 que j'ai, mais l'ordi...
Suprimé xp de vista cét possible
je voutré suprimé xp sur vista comman faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installation windows xp depuis clé usb
Résolu/FerméHello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne p...
Cherche disque réinstallation xp pour présari
Bonjour, J'ai un pb pour réinstaller mon ordi Compaq présario C300 AE: Je ne retrouve plus les cd d'installation !!!!!!!!!!!!!! Qui peut me les p...
Unmountable_boot_volume win xp home
Bonjour, J'ai un ordi Dell Dimension 3100 avec XP Home le windows ne veut plus démarrer, j'ai un écran bleu avec comme message "Unmountable_Boot_Vo...
Réparation xp pro
RésoluBonjour, ayant eu des soucis avec divers dll et fichiers sys, j'ai réparer mon xp via mon cd d'installation. Je n'ai pas fait réparer (touche ...
Pilote pour clé bluetooth sous winxp
Bonjour, Mon problème est que j'ai une clé bluetooth mais quan je la branche sur mon port usb un message me dit que le périphérique a mal fonctionné ...
Barre de tache xp sous vista
Bonjour, Tout a l'heure j'ai voulu téléchrger un théme Windows 7 pour mon PC vista. Je n'ai pas réussi et il se trouve que a un moment, ma barr...
Cd windows xp ne boot pas sous windows 7
Bonjour, Je dispose d'un CD Windows XP PRO SP3 que je veux l'installer sur une autre partition, boot normalement sur une machine sous XP, mais qua...
Installation de xp sur un dd sata
Bonjour, j'ai un laptop Toshiba A 200 Pro que je voulais reinstaller mais malheureusement la machine me donne ce message suivant "aucun lecteur de dis...
Activer windows xp pro
Bonjour, Je dispose d'une licence windows XP pro. Après plusieurs pannes, j'ai dû réinstaller Windows sur le même ordinateur à plusieur reprises. Je ...
Windows xp mettre francais???
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Sp2 en anglais. Je voudrais savoir si il serais possible de changer la langue Anglais pour le mettre en Francais. Merci. ...
Plantage très fréquent sur windows xp
RésoluBonjour, Depuis 2 jour je ne peut plus rien faire sur mon pc : Il plante (blocage du menu démarrer et de l'horloge mais le reste fonctionne) é...
Installation patch fr sur bittorent xp
Bonjour, J' ai installé bittorent 6.4 et ça marche en anglais puis j'ai téléchargé le patch en francais et je n'arrive pas à l'installer. je suis sous...
Installation de windows xp home
Bonjour, J'ai effectué l'installation de Windows XP Home comme indiqué dans cette rubrique. Lorsque j'arrive au redémarrage de l'ordinateur, une f...
Installer xp apres avoir installer seven
Bonjour, voila je voudrai installer xp. Je dispose de deux partions une avec le système d'exploitation seven et une autre pratiquement vide. J'aimerai...
Drivers raccourcis tactiles dell studio xps16
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Studio XPS 16 avec windows vista dessus. J'ai préféré installé Windows Seven dessus. Malheureusement je che...
Plantage internet explorer
Bonjour à tous amis internautes, Voila depuis un moment, dès que j'accède avec Internet Explorer à un site contenant des vidéos et en particulier ...
Logiciel xp
Bonjour, Je voudrais mettre XP sur ma centrale qui est en vista et que je ne supporte plus ! Il y a 2 ans j'avais une centrale XP, ma fille et mon...
Impossible d'instal compositeur xp car win7
RésoluBonjour, Impossible d'installer compositeur sur windows 7 car c du xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Besoin de pilote xp pour acer aspire 7715
Bonjour, Je viens de refaire mon laptop acer aspire 7715 qui avait le win 7 ,j'ai installé le win xp cependant j'ai du mal à trouver les pilote...
Installer windows xp avec une clé usb
Bonjour, J'ai un pc packard bell imedia XS, le voici: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/page ... p13r=serie J'ai actuellement ubunto dessus et je ...
Windows xp et sa limite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si windows Xp avait une limite du nombre de disque dur qu'il pouvait avoir. Je sais qu'il ne prend pas en compte les D...
Revenir à xp
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne actuellement sous vista. A l'origine, il tournait sous XP (acheter à la sortie de vista, j'ai donc eu droit à un...
Double xp sur pc portable
Bonjour, Windows XP sur PC portable J'aime bien avoir 2 WIN XP avec le multiboot au demarrage. Sur les PC de bureau facile avec le disque d'in...
Windows xp familial premium
Bonjour, je poèède depuis très peu de temps un ACER XP FAMILIAL PREMIUM ET et il se trouve que lorsque mon pc est en veille et que je re réactive ...
Mise à jour windows xp sp3
RésoluBonjour, Je suis sous Ws XP Home Edition SP2. Microsoft Update me propose souvent la mise à jour SP3. Il y a quelques mois, il y avait eu des prob...
Windows xp
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir ou l'on peu trouver sa "clef produit windows XP" car j'aimerais formater mon PC mai je crois qu'il me faut cette clef...
Drivers canon lbp 810 sous windows xp sp3
Bonjour, Bonjour, Voilà , j'ai changé ma tour aujourdh'ui, car mon ordi ramait, il avait plus de 6 ans.Le problème est le suivant: J'étais sou...
Win xp planté,comment récupérer des données?
Bonjour, Je dispose d'un vieu pc qui tourne sous xp, il marchait assez bien, mais hier mon pc a planté :( ... Depuis, mon pc ram én...
Problème validation de xp pro sp 2 original
RésoluSalut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Mainte...
Probleme de réinstallation de win xp
Bonjour, Salut tout le monde!!! J'ai un petit probleme!!! Quand je démarre mon ordinateur, apres la chenille il y a un écran noir et rien de plus ...
Pilote pour compaq sr5621af tournant sous xp
Bonjour, j'ai installé XP SP3 sur mon SR5621AF et je ne trouve pas de pilotes rseau,audio, video sur internet pour installer. Il n'y a pas de pi...
Installer xp en 2 langues sur 2 sessions
Bonjour, Lors d une conference, j ai vu quelque chose d interessant avec les ordinateurs mis a notre disposition. Apres demarrage du systeme, s'a...
Thème windows xp disparait à chaque démarage
RésoluBonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon thème XP choisi est remplacé par Windows Classique. Je sais comment le remettre ma...
Installation xp à partir d'un hdd sur usb
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème depuis 2 jours. Mon PC a planté pour je ne sais quelle raison et impossible de le redémarrer => mon PC rest...
Configuration xp familial
Bonjour, Windows XP J'ai fait installer windows XP sur mon PC Portable pour remplacer Vista, et depuis j'ai le message suivant à l'ouverture...
Kapersky internet 2010 me plante outloock exp
Bonjour, depuis que j' ai fait la maj de kapersky, outloock express 6 se plante réguliérement, le dois fermer la session via le processus, je lance ...
Xp ne démare plus
Bonjour, je suis en panne!!! mon ordi est formaté, j'ai réinstallé windows XP et tout le bordel des portable acer ET lorsque je rallume mon ord...
Pb instal xp sur un dd sata amovible (pilote?
Bonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel j'ai installé windows 7 sur un disque SATA WD. J'ai installé, dans un rack EMTEC, un autre DD SATA WD su...