Laisser les usb sous tension , Windows XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Laisser les usb sous tension , Windows XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Déja, merci a fahd_zboot de son aide , mais ce n'etait pas ce que je voulais dire .
Effectivement L'ACPI est gérée par le BIOS , mais par Windows aussi .
Mais j'ai trouvé la solution au problème
/!\ :Dans le gestionnaire de périphériques , sélectionner la ligne "ordinateur" et la dérouler , puis clic droit sur la ligne "pc multiprocesseur ACPI" et sélectionner "mettre a jour le pilote" , et la il faut sélectionner , "pc standard" ou "pc multiprocesseur standard" , /!\ : Créez un point de restauration avant de faire cette manipulation car aucune possibilité de retour sera proposée.
Après ça , Windows re-détecte tout les périphériques , et laisse les USB sous tension après l'extinction du PC
Que cela puisse servir a quelqu'un d'autre
Merci et a bientôt
Effectivement L'ACPI est gérée par le BIOS , mais par Windows aussi .
Mais j'ai trouvé la solution au problème
/!\ :Dans le gestionnaire de périphériques , sélectionner la ligne "ordinateur" et la dérouler , puis clic droit sur la ligne "pc multiprocesseur ACPI" et sélectionner "mettre a jour le pilote" , et la il faut sélectionner , "pc standard" ou "pc multiprocesseur standard" , /!\ : Créez un point de restauration avant de faire cette manipulation car aucune possibilité de retour sera proposée.
Après ça , Windows re-détecte tout les périphériques , et laisse les USB sous tension après l'extinction du PC
Que cela puisse servir a quelqu'un d'autre
Merci et a bientôt
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:04
27 févr. 2009 à 12:04
Bonjour,
Je pense que c'est une option à activer depuis le BIOS :
* Accéder au setup du Bios
* Commandes habituelles du BIOS
@ +
Je pense que c'est une option à activer depuis le BIOS :
* Accéder au setup du Bios