A voir également:
- Comment récupérer mon système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
karolus
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
100
14 oct. 2007 à 11:12
14 oct. 2007 à 11:12
normalement si le portable a été vendu sans le cd d'installation , c'est que le systéme se trouve sur une partie du disque dur qui est protegé . donc si on formate le dd , cette partie reste intacte et donc exploitable pour une reinstallation .
Bonjour,
merci pour la réponse, mais ais-je un moyen de vérifier
merci pour la réponse, mais ais-je un moyen de vérifier
Bonjour,
Je viens après plusieurs essaie de recuperer le système sur un ordi acer 3630, CD recup inutilisable car soucis sur le 2éme et partition cache inaccessible cause ordi a virus.
J'ai donc utilisé GPARTED (https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html en le copiant sur un CD, j'ai lance mon ordi via ce CD. je suis allee sur la partition 1 et cela m'a parmi de lancer la partition cache d'acer. Il ne me restait plus qu'a suivre les indications.
Attention mon disque a ete remis en position initiale. donc bien recuperer tous les fichiers importants avant de lancer l'operation.
En esperant que cette info puisse vous aider vous ainsi que d'autre personne dans le meme cas.
Je viens après plusieurs essaie de recuperer le système sur un ordi acer 3630, CD recup inutilisable car soucis sur le 2éme et partition cache inaccessible cause ordi a virus.
J'ai donc utilisé GPARTED (https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html en le copiant sur un CD, j'ai lance mon ordi via ce CD. je suis allee sur la partition 1 et cela m'a parmi de lancer la partition cache d'acer. Il ne me restait plus qu'a suivre les indications.
Attention mon disque a ete remis en position initiale. donc bien recuperer tous les fichiers importants avant de lancer l'operation.
En esperant que cette info puisse vous aider vous ainsi que d'autre personne dans le meme cas.