Plus de son sur Win XP !!!

Résolu
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo.

il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu lire un fichier mp3, dans windows media player 11 me dit que la lecture est impossible: "ne peut pas jouer le fichier parce qu'il y a un problème avec votre dispositif du son"
meme en allant dans PROGRAME,DIVERTISSEMENT,CONTROLEUR DU VOLUME il dit: "aucun périphérique mélanger est dispo"

Aidez moi silvouplait !
A voir également:

15 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu dois trouver ces pilotes audio sur le site du constructeur, j'imagine également, es-tu allé faire un tour ? Ici par exemple !
2
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

En principe, ce lien te permet de retrouver tous les pilotes préinstallés sur la machine à l'origine, as-tu essayé ?
Il doit être question d'un dossier compressé, probablement !
1
bobaby

Coucou, as tu remis les pilotes du son ?
0
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

heu.. je ne crois pas
Ou trouve t'on ces pilotes audio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour $ Enzo $,
Des Sony Vaio VGN, il y en a une trentaine de modèles !!!!!!! Si tu veux réellement être aidé, il serait bien de donner les références exactes de la machine s'il te plaît, il doit bien y avoir une étiquette quelque part !!!!
Cordialement.
0
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

VGN-FE21B
0

Merci pour le lien.
j'ai pu retélécharger mon driver nVidia.
0

Bonsoir $ Enzo $,
Si tu considères que le sujet est terminé, peux-tu passer en Résolu, s'il te plaît ? Vérifier la pendule de ton ordinateur serait pas mal non plus, à toi de voir !!
Cordialement.
0

Hélas, je le souhaiterais bien, seulement le problème n'est pas résolu.

mes sincères excuses si je t'ai causé désagréments.
0

Bonjour $ Enzo $,
Tu n'as pas causé de désagréments du tout, je pensais que tout allait bien en fait !
Tu es bien sous XP ou c'est Vista ?
0

je suis sou XP
0

As-tu essayé le lien du message 10 ? Pas possible ?
0

in est en cours de downloading (76 Mo)
0

Une fois décompréssé, j'ai un dosier, je fais quoi avec ?
0

Tu l'ouvres, et tu dois avoir un fichier Setup, Setup.exe, ou quelque chose de similaire, tu cliques dessus pour commencer l'installation.
0

C'est parfait, j'ai enfin le son.
Je te remercie infiniment pour tes précieux conseils qui m'ont permis de retrouver le son.

Encore merci !
:-D :-)
0

Hello $ Enzo $,
Alors cette fois peut-être tu vas pouvoir passer en Résolu, non !!!
Bien content pour toi, c'est vrai que c'est mieux quand il y a du son, n'est-ce pas !!!
@ plus.
Cordialement.
0