Les discussions
Aide pour avoir logiciel windows xp pack3
Bonjour, aidez moi pour avoir logiciel windows xp pack. merci d'avance pour votre aide.
Blocage
Bonjour, Cela m' arrive souvent : Ma souris se bloque et le clavier ne répond plus ! Je suis obligée de fermer l'ordi et le redémarrer . Pourquo...
Tous le flous qui endemagent le demarage...
Bonjour, ou bonsoir je vous demande une liste de tout les erreurs qui empeche windows xp de deamarer si c'est possible avec leurs resolution...
Petit soucis d'ordinateur
RésoluBonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...
Probleme touche f9 asus
Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 8.0
Reformater mon ordi
bonjour ,je voudrais savoir comment reformater mon ordi car il rame merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Explorateur
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 encore moi avec un autre souci, dans l'explorateur windows, j'ai plusieurs le...
Probleme touche fonction eeepc asus
Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 80 apres avoir reinstaller windows sur mon eeeepc ( plus rien ne fonctionnait ) j ai donc rebooter ...
Mon ecran tremble
Bonjour, Quand j'allume mon ecran "bureau" les ecritures tremblent .POURQUOI ? MERCI à TOUS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Probleme d'installation du pack3 et probleme avec siverlight
Bonjour, j 'ai windows xp et j n'arrive pas à installer le pack3!autre chose,j arrive pas à supprimer silverlight 4 pour installer la nouvelle versio...
Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...
Problème avec windows update
Bonjour, windows update ne veux plus se metre à jour , j'ai tout essayer ( sur windows XP ) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Tuneup ne s'installe pas
Bonjour, tuneup 2012 ne veut pas s'installer me dit qu'il ya des versions récent qui sont déjà installer. mercie Configuration: Windows XP / Fi...
Problème d'installation de xp pro sur un hp pavillon dv7 2120sf
Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows XP pro sur mon PC portable. Problème --> je ne sais pas comment modifier le setup pour...
Probleme de copie coller
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...
Administrateur
Bonjour, voici mon problème, je viens de changer d'ordinateur sur lequel j'ai mis mon ancien dd qui lui n'est pas maitre. je voulais savoir s'il es...
P c en rade
Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc ne demarre pas
Reinitialition
Bonjour, je viens de reinitialiser un ancien pc avec le cd de windows xp tous le processus se passe bien avec copies des fichiers et au moment du...
Formater bas niveau ou pas ?
Bonjour, mon pc rame et les programmes se lance tout seul. Je souhaite formater et rien garder Mon pc Vaio Sony; a été livré avec un cd de réin...
Disque amoviles
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...
Impossible de reinstaller ie7 sur xp sp3 !
Bonjour, J'ai un poste Windows XP Édition familiale SP3 processeur x86. (le poste (net book donc pas de lecteur CD) a ete achete avec sp3 deja instal...
Masjuscule désactivée
Bonjour, en écrivant mes mails, la focntion majuscule systématique ne s'enclenche plus à chaque début de phrase ou de nom propre. merci de votre aide...
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, suite à une coupure de courrant mon pc ne demarre plu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichiers thumbs.db
Bonjour, A quoi servent exactement les fichiers thumbs de Windows XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logiciels qui disparaissent !!!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...
Problème demarage/boot
Bonjour, J'avais sur mon pc Windows XP et windows 98 qui trainait mais que je n'utilisais plus. J'ai supprimer le windows 98 un peu rapidement et ...
Fermeture ordinateur
Bonjour, Lorsque je veux fermer mon ordi, on me signale que 2 mises à jour avant de fermer. Au début j'attendais que ces mises à jours soient exécu...
Mon bureau n'affiche plus rien!!!!
Bonjour, mon pc windows xp s'allume mais j'ouvre ma session mais rien ne s'affiche!!! meme ps les icones meme ps la barre demarer RIEN!!! j'essaye d...
Déplacer cible dossier "local settings"
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur sur mon ordi et j'ai crée 2 partitions. Une de 15Go dédiée à XP et l'autre de 85Go dédiée aux donnée...
Impossible de démarrer windows xp
Bonjour, J'ai un gros problême pour démarrer XP: alors que j'ai quitté windows correctement, je n'arrive plus à le relancer. A l'apparition de la ...
Certaines images n'apparaissent pas
Bonjour, Sur certaines sites, pas tous, certaines images ou photos n'apparaissent pas. Pourquoi ? quel(s) réglages à faire pour solutionner ? me...
Probleme activation xp pro sp3
Bonjour, J'ai eu un windows pro XP SP3 qui déconne. J'ai donc upgradé le systeme et lancé une réparation avec support CD, mais au redémarrage du P...
Problème de son sur mon pc
Bonjour, J'ai manipulé pleins de bidules au niveau du son je ne m'en souviens et depuis , lorsque que j'écoute une musique je n'entends pas les voix...
Impossible d'ouvrir windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...
Pc devenu lent
Bonjour, mon PC est devnu lent .. très lent .. C'est un PC que j'utilise pour bosser et cela m'ennuie bcp ... Y aurait il un esprit charitable po...
Ordinateur très lent
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est si lent, il y a souvent le sablier qui apparait et qui m'oblique à un temps d'ar...
Problème mise a jour derniere version adobe reader
RésoluBonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...
Soucis sur mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur s'allume mais n'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Question de recherche
Bonjour, je voudrais télécharger le DriverPackSolution pour la mise à jour des pilotes défaillant sur le système. comment procéder? Configurati...
Comment obtenir win xp 64 bit ?
Bonjour, Actuellement sous windows xp 32 bit ,je vais bientôt changer de config un peu plus puissante que mon acctuel ( p4 3.65 ghz , 2 gb DDr ) j'ai ...
Démarrage jusqu'au bureau .
Salam, Comment démarrer l'ordinateur ( sous windows XP Professionnel SP3 version 2002 ) sans faire apparaitre la fenêtre ( Ouverture de session Wind...
Utilitaire chkdsk
Bonjour, je reçois dans la barre des tâches un message de windows me demandant de rechercher l'utilitaire chkdsk comment faire Configuration:...
Soucis sur mon systeme
Bonjour, quand l'ecran n affiche, on a le message "système d'exploitation manquant" quelles sont les causes possibles et donner les solutions possi...
Problème de réinitialisation des icones du bureau
Bonjour, Depuis quelques temps (je pense que c'est suite à un nettoyage de mon PC), les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement (au d...
Mode sans échec
Bonjour, comment quitter le mode sans échec pour démarer mon ordinateur ? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Galère.....
Bonjour, depuis ce matin ma fille n'arrive plus a allumer son ordi portable e-machine windows xp le message met que window n'a pas pu démarer car...
Explore.exe bug sur xp sp3
RésoluBonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...
Bootmgr is missing
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment ! ...
Défragmenteurs ?
RésoluBonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...
Lecteur cd ne fonctionne plus après formatage
RésoluBonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...