Les discussions
Créer menu contextuel dossier contenant la cible d'un raccourci
RésoluBonjour, Sur Windows Vista et version supérieures, on retrouve une option "Ouvrir le dossier contenant" dans le menu contextuel d'un raccourci. J...
Installation des net framework - sous xp sp3
RésoluBonjour, Après plein de manip suite a des echec de MAJ du Net, j'ai lancé Clean Up Net Framework et je ne sais quoi charger comme Net. Je n'ai plus ...
Windows
Bonjour, j'ai un problème , pour installer windows XP profesionnel pack 2 , ma licence est pas la bonne , je voulais savoir si quelqu'un pouvait m...
Problème lors de l'installation de windows xp
Bonjour, je me suis mi sur linux (Ubuntu) depuis quelque temps du a un problème sur Windows Vista et j'ai voulu réinstaller Windows xp mais lors d...
Systeme
RésoluBonjour, bonjour a vous tous je pense avoir fait une betise, voila je suis alle dans systeme dans le panneau de config et j'ai change le nom com...
Probleme de compatibilite entre mon systeme xp pro et ie8 ou ie9
RésoluBonjour, j'aimerais changer d'explorateur windows car je suis sur IE7 etil ya des sites sur lesquels je n'ai plus acces.Lorsque je veux instaler ...
Toutes les icones dans un seul profil
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai formaté mon ordi et je n'arrive plus à faire un truc.. Aimant les bureaux "propres" exempt de toute icônes...
Soft
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai un problème avec les fichiers caché ils ne veut pas paraitre même j'ai formater le pc ...
Probleme ecran noir pilote carte graphique
Bonjour, lors que j'allume mon pc portable le logo win s'affiche et un ecran noir apparait j ai donc desinstallé les pilotes de la carte graphique l...
[numéro d'erreur : 0x80244019] windows update + bug de souris
Bonjour à tous , Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update . En premier ma souris a tendance a se "déc...
Changer mon compte limité en administrateur
FerméBonjour, je suis sous windows xp ety j'essais de changer mon compte limité en admin je vous explique la situation : - 2 comptes en tout 1 compt...
Drivers samsung n145 plus
FerméBonjour, Bonjour, Salut, pouvez m'aide à trouver les drivers de mon PC Portable samsung N145 Plus, OS Windows XP Sweet. Merci à vous. ...
Bon jour
Bonjour, bon jour jai un probleme jai formater mon ordinateure toshiba satelle c650 avec windows xp mai jai le probleme de controleur de réseau ...
Echec de la demande des paramètres tcp/ip de la connexion.
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec windows XP (sp3). Je vous raconte un peu l'histoire: hier matin, avant de partir en cours, j'ai éteint mon...
Problème de démarrage de windows xp
Bonjour, Sur mon ordinateur on ma installé windows XP et windows vista premium.Dernièrement j'ai eu un problème: la partition gérée par windows XP n...
Dossiers perdus
Bonjour, J ai fait réparer mon ordi problèmede lenteur, on m a installé firefox et outlook express qui n'est plus le meme qu'avant, de plus j'ai...
Plus de son
FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et ne li plus les dvd Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Omment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de
FerméBonjour, Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur? merci de repondre a se probleme s'il y...
Creation de windows xp personnel
Bonjour, mes amis je recherche à un logiciel pour crier Windows personnel . Si vous avez l'astuce aidez moi Configuration: Windows XP / Fire...
Aide pour avoir logiciel windows xp pack3
Bonjour, aidez moi pour avoir logiciel windows xp pack. merci d'avance pour votre aide.
Blocage
Bonjour, Cela m' arrive souvent : Ma souris se bloque et le clavier ne répond plus ! Je suis obligée de fermer l'ordi et le redémarrer . Pourquo...
Tous le flous qui endemagent le demarage...
Bonjour, ou bonsoir je vous demande une liste de tout les erreurs qui empeche windows xp de deamarer si c'est possible avec leurs resolution...
Petit soucis d'ordinateur
RésoluBonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...
Probleme touche f9 asus
Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 8.0
Reformater mon ordi
bonjour ,je voudrais savoir comment reformater mon ordi car il rame merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Explorateur
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 encore moi avec un autre souci, dans l'explorateur windows, j'ai plusieurs le...
Probleme touche fonction eeepc asus
Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 80 apres avoir reinstaller windows sur mon eeeepc ( plus rien ne fonctionnait ) j ai donc rebooter ...
Mon ecran tremble
Bonjour, Quand j'allume mon ecran "bureau" les ecritures tremblent .POURQUOI ? MERCI à TOUS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Probleme d'installation du pack3 et probleme avec siverlight
Bonjour, j 'ai windows xp et j n'arrive pas à installer le pack3!autre chose,j arrive pas à supprimer silverlight 4 pour installer la nouvelle versio...
Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...
Problème avec windows update
Bonjour, windows update ne veux plus se metre à jour , j'ai tout essayer ( sur windows XP ) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Tuneup ne s'installe pas
Bonjour, tuneup 2012 ne veut pas s'installer me dit qu'il ya des versions récent qui sont déjà installer. mercie Configuration: Windows XP / Fi...
Problème d'installation de xp pro sur un hp pavillon dv7 2120sf
Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows XP pro sur mon PC portable. Problème --> je ne sais pas comment modifier le setup pour...
Probleme de copie coller
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...
Administrateur
Bonjour, voici mon problème, je viens de changer d'ordinateur sur lequel j'ai mis mon ancien dd qui lui n'est pas maitre. je voulais savoir s'il es...
P c en rade
Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc ne demarre pas
Reinitialition
Bonjour, je viens de reinitialiser un ancien pc avec le cd de windows xp tous le processus se passe bien avec copies des fichiers et au moment du...
Formater bas niveau ou pas ?
Bonjour, mon pc rame et les programmes se lance tout seul. Je souhaite formater et rien garder Mon pc Vaio Sony; a été livré avec un cd de réin...
Disque amoviles
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...
Impossible de reinstaller ie7 sur xp sp3 !
Bonjour, J'ai un poste Windows XP Édition familiale SP3 processeur x86. (le poste (net book donc pas de lecteur CD) a ete achete avec sp3 deja instal...
Masjuscule désactivée
Bonjour, en écrivant mes mails, la focntion majuscule systématique ne s'enclenche plus à chaque début de phrase ou de nom propre. merci de votre aide...
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, suite à une coupure de courrant mon pc ne demarre plu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichiers thumbs.db
Bonjour, A quoi servent exactement les fichiers thumbs de Windows XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logiciels qui disparaissent !!!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...
Problème demarage/boot
Bonjour, J'avais sur mon pc Windows XP et windows 98 qui trainait mais que je n'utilisais plus. J'ai supprimer le windows 98 un peu rapidement et ...
Fermeture ordinateur
Bonjour, Lorsque je veux fermer mon ordi, on me signale que 2 mises à jour avant de fermer. Au début j'attendais que ces mises à jours soient exécu...
Mon bureau n'affiche plus rien!!!!
Bonjour, mon pc windows xp s'allume mais j'ouvre ma session mais rien ne s'affiche!!! meme ps les icones meme ps la barre demarer RIEN!!! j'essaye d...
Déplacer cible dossier "local settings"
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur sur mon ordi et j'ai crée 2 partitions. Une de 15Go dédiée à XP et l'autre de 85Go dédiée aux donnée...
Impossible de démarrer windows xp
Bonjour, J'ai un gros problême pour démarrer XP: alors que j'ai quitté windows correctement, je n'arrive plus à le relancer. A l'apparition de la ...
Certaines images n'apparaissent pas
Bonjour, Sur certaines sites, pas tous, certaines images ou photos n'apparaissent pas. Pourquoi ? quel(s) réglages à faire pour solutionner ? me...