Clé usb vide en réalité mais m'affiche en xp qu'elle est pleine
Bonjour, Je ne vais pas remettre le mm sujet qui a été traité un million de fois mais à voir les différentes solution liées à mon problème, aucun...
Bonjour, Je ne vais pas remettre le mm sujet qui a été traité un million de fois mais à voir les différentes solution liées à mon problème, aucun...
Bonjour j'ai un notebook espagnol et je n'arrive pas a le changer en français comment faire ? merci
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...
Bonjour, Mon PC rame depuis quelques jours, j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum: nettoyage avec CCleaner, CleanUP j'ai remarqué une ne...
Bonjour, Je poste ce topic en sachant pertinemment, après des heures de recherches, qu'il en existes quelques uns similaire mais mon cas est plutô...
Bonjour, Je possède windows XP Professionnal Edition x64 en angalis et aimerais savoir s'il est possible de le traduire complètement en français. Ex...
Bonjour MrP1, J'ai ouvert le gestionnaire des taches, j'ai cliqué sur processus, j'ai trouvé iexplorer et j'ai cliqué sur terminer le processus. A...
Bonjour, au démarrage mon pc émet un bip long et l'écran reste noir.pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Je vous remercie à l'avance. Configurat...
Bonjour à toutes et à tous, Très novice en matière d'ordinateur, je souhaiterais reformater mon netbook packard bell CPU Z520 tout en gardant XP. ...
Bonjour, j'ai un probleme,c'est que j'ai desactiver mon compte administrateur et admin aussi par consequence mon windows xp ne demarre pas comme h...
Bonjour, il y a quelque temps j'est du remplacer Windows Vista par Ubuntu pour des problème technique et depuis 3 jours je tente désespérément de...
Bonjour, Sur Windows Vista et version supérieures, on retrouve une option "Ouvrir le dossier contenant" dans le menu contextuel d'un raccourci. J...
Bonjour, Après plein de manip suite a des echec de MAJ du Net, j'ai lancé Clean Up Net Framework et je ne sais quoi charger comme Net. Je n'ai plus ...
Bonjour, j'ai un problème , pour installer windows XP profesionnel pack 2 , ma licence est pas la bonne , je voulais savoir si quelqu'un pouvait m...
Bonjour, je me suis mi sur linux (Ubuntu) depuis quelque temps du a un problème sur Windows Vista et j'ai voulu réinstaller Windows xp mais lors d...
Bonjour, bonjour a vous tous je pense avoir fait une betise, voila je suis alle dans systeme dans le panneau de config et j'ai change le nom com...
Bonjour, j'aimerais changer d'explorateur windows car je suis sur IE7 etil ya des sites sur lesquels je n'ai plus acces.Lorsque je veux instaler ...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai formaté mon ordi et je n'arrive plus à faire un truc.. Aimant les bureaux "propres" exempt de toute icônes...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai un problème avec les fichiers caché ils ne veut pas paraitre même j'ai formater le pc ...
Bonjour, lors que j'allume mon pc portable le logo win s'affiche et un ecran noir apparait j ai donc desinstallé les pilotes de la carte graphique l...
Bonjour à tous , Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update . En premier ma souris a tendance a se "déc...
Bonjour, je suis sous windows xp ety j'essais de changer mon compte limité en admin je vous explique la situation : - 2 comptes en tout 1 compt...
Bonjour, Bonjour, Salut, pouvez m'aide à trouver les drivers de mon PC Portable samsung N145 Plus, OS Windows XP Sweet. Merci à vous. ...
Bonjour, bon jour jai un probleme jai formater mon ordinateure toshiba satelle c650 avec windows xp mai jai le probleme de controleur de réseau ...
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec windows XP (sp3). Je vous raconte un peu l'histoire: hier matin, avant de partir en cours, j'ai éteint mon...
Bonjour, Sur mon ordinateur on ma installé windows XP et windows vista premium.Dernièrement j'ai eu un problème: la partition gérée par windows XP n...
Bonjour, J ai fait réparer mon ordi problèmede lenteur, on m a installé firefox et outlook express qui n'est plus le meme qu'avant, de plus j'ai...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et ne li plus les dvd Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur? merci de repondre a se probleme s'il y...
Bonjour, mes amis je recherche à un logiciel pour crier Windows personnel . Si vous avez l'astuce aidez moi Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, aidez moi pour avoir logiciel windows xp pack. merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Cela m' arrive souvent : Ma souris se bloque et le clavier ne répond plus ! Je suis obligée de fermer l'ordi et le redémarrer . Pourquo...
Bonjour, ou bonsoir je vous demande une liste de tout les erreurs qui empeche windows xp de deamarer si c'est possible avec leurs resolution...
Bonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...
Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 8.0
bonjour ,je voudrais savoir comment reformater mon ordi car il rame merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 encore moi avec un autre souci, dans l'explorateur windows, j'ai plusieurs le...
Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 80 apres avoir reinstaller windows sur mon eeeepc ( plus rien ne fonctionnait ) j ai donc rebooter ...
Bonjour, Quand j'allume mon ecran "bureau" les ecritures tremblent .POURQUOI ? MERCI à TOUS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, j 'ai windows xp et j n'arrive pas à installer le pack3!autre chose,j arrive pas à supprimer silverlight 4 pour installer la nouvelle versio...
Bonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...
Bonjour, windows update ne veux plus se metre à jour , j'ai tout essayer ( sur windows XP ) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, tuneup 2012 ne veut pas s'installer me dit qu'il ya des versions récent qui sont déjà installer. mercie Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows XP pro sur mon PC portable. Problème --> je ne sais pas comment modifier le setup pour...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...
Bonjour, voici mon problème, je viens de changer d'ordinateur sur lequel j'ai mis mon ancien dd qui lui n'est pas maitre. je voulais savoir s'il es...
Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc ne demarre pas
Bonjour, je viens de reinitialiser un ancien pc avec le cd de windows xp tous le processus se passe bien avec copies des fichiers et au moment du...
Bonjour, mon pc rame et les programmes se lance tout seul. Je souhaite formater et rien garder Mon pc Vaio Sony; a été livré avec un cd de réin...
Bonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP