Internet explorer

sisi -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir je voudrais savoir pourquoi des que je suis sur le wab j'ai toujour de la pub pour temp y'a aucun virus sur mon pc je compred pas pourquoi
merci de me dire comment faire svp
A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as aucun virus ?
Ton anti virus ne te dit rien ?!
Je suis sur que t'en a quand même ;-).

- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe, puis "Exécuter en tant qu'administrateur" afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
sisi

bonsoir on ma dit que il feut que je fais la mise a jour internet explorer mais je peut pas sa bloque tout
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > sisi

Fais cette étape.
Si tu n'y arrives pas c'est que tu as probablement le pack SP3 de XP.
0
sisi > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai pas windows xp j'ai windows vista
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > sisi

Ah oui pardon.
Tu as donc forcément la dernière version d'Internet Explorer (la 7).
0
sisi > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

sa fais 1ans que je lé
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonsoir esaye e naviguer sur le web avec firefox il est mieux pour les pop-up
0
newt2

bonsoir

ds IE outils, option internet, onglet general, historique de navigation "supprimer" cliques sur les 3 premiers botons et le 4 ème aussi, avant de ciquer lis de quoi il s'agit et ne cliques pas sur tous en meme temps les les travailler un par un ensuite tu ferme et tu surf comme une malade ;D et ce nttoyage se fait régulierement voir meme après chaque gros surf
0
Utilisateur anonyme

bonsoir;
dans IE
sur la barre de menus: outils/options internet/confidentialité, tu coche sur "activer le bloqueur des fenêtres publicitaires intempestives".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Suis la procédure stp.
0
sisi

laquele stp
0

0

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ???
0
sisi

bonsoir excuse moi de te reponde que mnt deplus que tu ma dis comment faire j'ai plus de pub té vraiment super un grend merci
0

Bizarre car aucune désinfection n'a commencé ...!
Si tu veux suis la procédure pour vérifier ...
0