Internet explorer
sisi
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir je voudrais savoir pourquoi des que je suis sur le wab j'ai toujour de la pub pour temp y'a aucun virus sur mon pc je compred pas pourquoi
merci de me dire comment faire svp
merci de me dire comment faire svp
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Salut,
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as aucun virus ?
Ton anti virus ne te dit rien ?!
Je suis sur que t'en a quand même ;-).
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe, puis "Exécuter en tant qu'administrateur" afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as aucun virus ?
Ton anti virus ne te dit rien ?!
Je suis sur que t'en a quand même ;-).
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe, puis "Exécuter en tant qu'administrateur" afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
bonsoir
ds IE outils, option internet, onglet general, historique de navigation "supprimer" cliques sur les 3 premiers botons et le 4 ème aussi, avant de ciquer lis de quoi il s'agit et ne cliques pas sur tous en meme temps les les travailler un par un ensuite tu ferme et tu surf comme une malade ;D et ce nttoyage se fait régulierement voir meme après chaque gros surf
ds IE outils, option internet, onglet general, historique de navigation "supprimer" cliques sur les 3 premiers botons et le 4 ème aussi, avant de ciquer lis de quoi il s'agit et ne cliques pas sur tous en meme temps les les travailler un par un ensuite tu ferme et tu surf comme une malade ;D et ce nttoyage se fait régulierement voir meme après chaque gros surf
bonsoir;
dans IE
sur la barre de menus: outils/options internet/confidentialité, tu coche sur "activer le bloqueur des fenêtres publicitaires intempestives".
dans IE
sur la barre de menus: outils/options internet/confidentialité, tu coche sur "activer le bloqueur des fenêtres publicitaires intempestives".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'y arrives pas c'est que tu as probablement le pack SP3 de XP.
Tu as donc forcément la dernière version d'Internet Explorer (la 7).