Win XP et ses Fantômes !

Fermé
Faust - 1 mars 2009 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 15:16
Bonjour !

Je vous écris pour vous faire part de mes quelques soucis depuis l'achat de mon Eeepc 1000H sous windows XP Sp3 (il à 2 semaines). En effet, j'ai un gros problème récurrent qui est assez casse bonbon !

2. Depuis quelques jours mon écran reste noir pendant 4 ou 5 minutes juste après l'écran "bienvenue" à l'ouverture de windows. Je ne vois que le curseur souris, et je peux juste faire un CTRL+ALT+SUPP pour avoir le gestionnaire de programme. Et je vois bien les processus tourner mais je dois attendre que tout le reste des processus pa sencore actif s'ouvrent pour avoir enfin mon bureau Windows ... (j'ai tenté une restauration à date antérieure, la plus proche d'achat, mais rien n'y fait !)

Voilà mes soucis du moment ... Une petite idée ?

Merci à vous tous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:16
Salut,

J'avais déjà eu ce problème. Ce qu'il fallait faire, c'est désactiver toutes les connexions réseau avant d'éteindre mon PC. J'ai remarqué que la lecteur de l'adresse IP pendant le démarrage, le bloque.

Pour les désactiver : Panneau de config > Connexions réseau > clic droit sur chacune des connexions > Désactiver. Et après si tu as besoin de l'un de ces connexion, tu l'actives manuellement.

@ +
0