Changement XP en Vista
Résolu
Windows XP VS Vista
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Windows XP VS Vista Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows XP VS Vista Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre en surbrillience les icones a la facon Windows Vista pour XP
A voir également:
- Changement XP en Vista
- Changement dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais j'ai deja un bricopack VISTAMIZER in fait tout ce que vista peux faire bon j'exager mais la chose qui me derenge c'est qu'il ne met pas les icones en surbriliance quand on passe le curseur dessu
j'ai deja un bricopack est vista transormation pack beaucoup de rumeuer cour que quand tu le desinstale il te boucile ton ordi je n'ai pas envit de boucier mon ordi mais merci quand meme
desole mais a priori c'est le seul qui integre les icones facon vista et sinon je n'ai rien trouver concernant la surbrillance des icones je continue a chercher si je trouve je post
kenavo
kenavo
a priori l'autre lien est mort don regarde la http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/65281ab1-48e1-11ea-8f6d-0ae0973de993?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc