FREEZE DE WINDOWS XP SUITE A AVAST ANTIVIRUS

Fermé
POURQUOIJE MAPELPASBILLGATES? - 27 juil. 2009 à 23:33
 asdesasdelordi - 28 juil. 2009 à 17:26
Bonjour,

MON PROBLEME EST GRAVE

j'aurais besoin de vos conseils avisés EN URGENCE!!! le problème est le suivant!

ma copine a installé sur mon ordinateur avast anti virus ALORS que j'avais déjà Norton antivus!
elle l'a éteint...et SURPRISE!!! quand je le rallume windows XP se bloque ( freeze sur la page d'accueil)

RESULTATS : au bout de 30 secondes , mon systeme se bloque IMPOSSIBLE DE LANCER LE GESTIONNAIRE DE TACHE ! LE POINTEUR DE LA SOURIS SE DEPLACE AU RALENTI , JE N AI ACCES A RIEN!!!

Bien sur j'ai entamé des recherches sur le forum et les sites de conseil et J AI TOUT ESSAYE et toujours le meme probleme!!!

-option avancée de windows ( tout les modes vga , mode sans echec , avec prise en charge reseau...
-le bios ( load setup bios )

rien ne marche!!!

maintenant je ne suis pas assez expert pour démonter mon ordi pour enlever "le cavalier" ou la pile de la carte mere ( solutions de dernier recours!!!) parait que ca peut faire crasher mon pc

AVIS AUX CONNAISSEURS JE DEMANDE AUX EXPERT
POUVEZ M AIDER PAS A PAS S IL VOUS PLAIT
A voir également:

13 réponses

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
27 juil. 2009 à 23:36
Salut,

Je ne vois pas comment le fait d'enlever un cavalier ou la pile pourrait résoudre qqch ... mais je n'ai pas la science (informatique) infuse.
L'ordi bugge aussi en mode sans échec ?
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
27 juil. 2009 à 23:40
Bonsoir...

Aucun risque ( sinon de devoir remettre l'heure et la date !) ni complication pour enlever la pile...le cavalier, c'est juste un peu plus compliqué, mais les manips ont généralement le même effet !