A voir également:
- Internet Explorer 6 du SP2 sur WINDOWS XP SP1
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
25 mars 2005 à 20:57
25 mars 2005 à 20:57
ou changer de logiciel de navigation internet, ou réinstaller windows xp completement (formatage) pour repartir correctement sur toutes les applications (car avec la manip que tu as fait, tu risque d'avoir toujours des problèmes...
j'ai déjà installé Mozilla Firefox (beaucoup que EI d'ailleurs...)
Vous pensez que si je réinstalle Windows XP, -sans formater-, est-ce que ça pourra aussi marcher ?
Vous pensez que si je réinstalle Windows XP, -sans formater-, est-ce que ça pourra aussi marcher ?
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
25 mars 2005 à 21:27
25 mars 2005 à 21:27
Bonjour altivex11,
Je pense qu'en relançant une installation à partir du cd de XP, il va te détecter la version déja installée de XP et te proposer de la réparer ...
La suite (réparation effective de XP ...) je ne la connais pas car cela ne m'est jamais arrivé dans ces conditions.
Par contre, j'ai déja eu ce genre de pb d'erreurs mémoire sur un PC, et il s'agissait d'une barrette premier prix qui était en train de lacher et qui provoquait des erreurs sur plein de programmes ...
Je n'achête plus que des barrettes garanties à vie (Kingston, principalement) qui me coûtent 10¬ seulement de plus et qui me durent plus que 2 ans (je n'ai plus jamais eu de pb).
En ce qui concerne le SP2, pas de souci non plus, tout tourne !
Je pense qu'en relançant une installation à partir du cd de XP, il va te détecter la version déja installée de XP et te proposer de la réparer ...
La suite (réparation effective de XP ...) je ne la connais pas car cela ne m'est jamais arrivé dans ces conditions.
Par contre, j'ai déja eu ce genre de pb d'erreurs mémoire sur un PC, et il s'agissait d'une barrette premier prix qui était en train de lacher et qui provoquait des erreurs sur plein de programmes ...
Je n'achête plus que des barrettes garanties à vie (Kingston, principalement) qui me coûtent 10¬ seulement de plus et qui me durent plus que 2 ans (je n'ai plus jamais eu de pb).
En ce qui concerne le SP2, pas de souci non plus, tout tourne !
vous avez fait une bonne remarque : il se peut que ça aussi à cause d'une RAM...
j'ai acheté cette RAM à la fnac(en même temps que l'installation du sp2!) pourtant, et elle était compatible avec ma carte mère.
il faut que j'essaye de voir en enlevant cette RAM.
j'ai acheté cette RAM à la fnac(en même temps que l'installation du sp2!) pourtant, et elle était compatible avec ma carte mère.
il faut que j'essaye de voir en enlevant cette RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
25 mars 2005 à 21:47
25 mars 2005 à 21:47
Merci ;-) pour la bonne remarque : j'essaie d'être constructif !
Sans blaguer, c'est un pb que j'ai aussi retrouvé sur le PC perso d'une collègue sous 98se. La barrette noname de 2002 à laché à noel et les dysfonctionnements avaient été attribués à un pb de virus !
Le symptome le plus caractéristique était que les plantages logiciels étaient aléatoires (pas les mêmes progs de touchés) et de plus en plus fréquents. Une copie d'un dossier de C: vers D: modifiait même l'intégrité des fichiers !
Bref, essai avec une autre barrette de marque (de la siemens, celle-là) et pas de souci !
@+
Sans blaguer, c'est un pb que j'ai aussi retrouvé sur le PC perso d'une collègue sous 98se. La barrette noname de 2002 à laché à noel et les dysfonctionnements avaient été attribués à un pb de virus !
Le symptome le plus caractéristique était que les plantages logiciels étaient aléatoires (pas les mêmes progs de touchés) et de plus en plus fréquents. Une copie d'un dossier de C: vers D: modifiait même l'intégrité des fichiers !
Bref, essai avec une autre barrette de marque (de la siemens, celle-là) et pas de souci !
@+