Pb de mises à jour Windows XP SP1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 09:26
Bonjour,

J'ai un Acer Travel Mate de 4 ans fonctionnant sous XP. J'ai un problème de mise à jour sur cet ordinateur : celui-ci m'affiche que "des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur" (icône bouclier jaune), et dès que je confirme l'installation de mises à jour, l'installation s'arrête en me disant que Windows n'a pu les installer !

J'ai désinstallé puis réinstallé SP1 grâce à Windows Update en pensant que SP1 était endommagé, mais j'ai le même problème. Du coup, je suis toujours sous XP SP1.

Mes questions sont de savoir comment refaire fonctionner les mises à jour (l'ordinateur a déjà été réinstallé complètement une fois il y a de cela 2 ans), et si ce n'est pas possible, si Mozilla Firefox ou IE7 ou n'importe quel navigateur Internet sûr peut être compatible pour SP1, parce que j'utilise en ce moment IE6 qui ne me protège absolument pas contre les malwares !

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Rocknfolk
A voir également:

5 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
26 juin 2009 à 11:06
vat dans panneau de configuration, mis a jours windows,
clique sur le lien windows update
et la fait une mise a jours personnalisé et tu coches tous
tu peux meme installer le sp3
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:15
D'accord il faut donc faire une installation manuelle, c'est ça ?

Merci tcent je vais essayer ça.
0
tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
30 juin 2009 à 23:19
tient moi au courant
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 12:15
ça marche ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 09:26
Désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai réussi à installer Firefox 3.5 et à mettre à jour mon ordinateur grâce à ta méthode manuelle.

Merci tcent !

Rocknfolk
0