Probleme démarrage windows xp family

che59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
che59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

windows ne démarre pas correctement quand je l'allume il se lance mais dit qu'il ne s'est pas éteint normalement !!
une page s'affiche pour démarrer en mode normale , sans échec , invite commande , mais rien ne marche de plus il me dit te mettre le disk de démarrage mais le souci c'est que j'ai plein de dossier que je risque de perdre si je le réinstalle !!!
es-ce que vous auriez une solution pour redémarrer mon pc sans réinstaller le systeme pour que je ne veux pas perdre tt mes dossier !!

merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour
déjà sur ton cd de Windows il y a une fonction réparer qui ne te détruit pas tes fichiers
tu peux essayer ça
puis je verrais bien une analyse virus
à+
0
che59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci le souci c'est que sa m'est déja arrivé et g perdu mes fichier mais je vais essayer !!

merci c'est sympas
0
che59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa n'as pas fonctionné tt s'est réinstallé mais maintenant il y a un écran bleu qui apparait puis quand je le redémarre il me dit de remettre le disque d'installation !!

es-ce que mon pc est mort ??

merci d'avance
0