Démarrage Xp lent avec barre chargement

morvan -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Dell. J'ai 3 partitions sur mon disque :
1 pour Windows XP en NTFS
1 pour Ubuntu 8.04 en ext3
1 pour mes documents en FAT32
J'utilise GRUB comme programme multiboot
J'ai un probleme lorsque je boot sur Xp j'ai un écran noir pendant 1min20 puis j'ai une barre de progression blanche qui apparait et progresse sur mon ecran noir pendant 8 min40.
Après ces 10min Windows Xp apparait et fonctionne normalement.
Je trouve que c'est trop lent. Je n'avais pas ce probleme auparavant.
J'ai reinstallé plusieurs fois Xp et Ubuntu sans succes.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bsr peut etre le disk est"blinde" instaler un 2eme disk externe? mais pas sur d'autre te diront
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut
probablement problème de virus,Qu'el est ton antivirus?À quel niveau est ton parefeu si c'est windows?
a+
0
morvan

Un virus je pense pas car j'ai reformaté et tout reinstallé: Ubuntu et Xp
Mais justement c'est depuis que j'ai reinstaller Xp que j'ai ce problème au démarrage
Avant j'avais aucun soucis donc ça ne vient pas d'un manque de place sur le disque dur interne de mon ordinateur.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

peut etre restaurer?
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

ton xp est-il un xp cracké?
0
morvan

Je pense pas que je peux restaurer comme je viens juste de le reinstaller.
Non c'est Windows Xp SP3 que j'ai obtenue légalement avec un compte a mon nom sur le site MSDN (Microsoft Developer Network)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas autre chose qu'un problème dans ton multiboot,ne connaissant pas grub je ne peux pas imaginer ce qui ne va pas.
0