Comparaison XP VS VISTA
tarzanboy
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour toutes celles et ceux que cela pourrait intéresser :
J'ai acquis il y peu de temps un PC portable équipé de VISTA? J4AI AINSI PU COMPARER AVEC XP que j'ai sur mon fixe.
Il est vrai que c'est plus ergonomique quelques fonctionnalités assez bien faites et intuitives ont été ajoutées et les bugs sont inexistants. Cela dit, le logiciel VISTA est gourmand en mémoire et ne justifie pas la migration de XP vers VISTA : conclusion attendons une nouvelle version avec de VRAIES NOUVELLES FONCTIONNALITES!
Pour toutes celles et ceux que cela pourrait intéresser :
J'ai acquis il y peu de temps un PC portable équipé de VISTA? J4AI AINSI PU COMPARER AVEC XP que j'ai sur mon fixe.
Il est vrai que c'est plus ergonomique quelques fonctionnalités assez bien faites et intuitives ont été ajoutées et les bugs sont inexistants. Cela dit, le logiciel VISTA est gourmand en mémoire et ne justifie pas la migration de XP vers VISTA : conclusion attendons une nouvelle version avec de VRAIES NOUVELLES FONCTIONNALITES!
A voir également:
- Comparaison XP VS VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Udp vs tcp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Effectivement, avec philosophie je dirais que Micromachin et on Wintruc devrait avoir davantage de concurrents...il faut croire que l'activité de lobbying de ce cher Bill fonctionne...
la nbouvelle version existe deja elle va ariver c windows 7 moins gourmant plus rapide et plus de fonction
enfin c se qu'il dise il dise deja sa pour vista ^^
attendon le resultat
enfin c se qu'il dise il dise deja sa pour vista ^^
attendon le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question