Les jeux xp sous vista

ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je vais bientot acheter un ordinateur sous vista.cependant j'ai des jeux qui ne vont pas allez sur vista.alors voila je suis a la recherche de logiciel qui "transformer un jeu xp en jeu vista.c'est possible ? ou j'ai un autre ordinateur siemens fujistu avec le cd d'installation xp professionnel sp3.pour mettre xp sur ordi vista,ece que je dois juste inserer mon cd,puis excecuter,installer et après vista pare pour xp ? si ce n'est pas une bonne hypothese,comment desinstaller vista pour apres mettre xp? po_uvez vous m'aider;merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

wardark Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a toi,

Bon pour commencer ses koi tes jeux qui ne fonctionera pas...

de 2 pour désintaller ses du bouleau mes si tu veux ti mettre je peut d'aider add/ hard_trance_zombie@hotmail.com
je te fournirait des info pour le suprimer vista !
1
ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours,j'ai rentrer votre adresse msn.la mienne est lairsofteur@leo.fr.mais jeu sont: harry potter 1&2, batelfield,maden nfl 2006,fifa 2005.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

J'arrive à jouer à Fallout 2 sur Vista pourtant le jeu est de 1998 LoL
0
ledu26 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci toi tes simpa lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Et désinstaller un système d'exploitation pour en avoir un + ancien n'est pas la bonne solution : /

Le noyau d'XP est un NT 5.0 et Vista NT 6.0 ... Seven NT 6.1
0

bon je penses que tu ti connais bien en ordi.alors tu peu pas me dire comment on peut faire stp ou si tu connais un logiciel pour changer la configuration des jeu.les metre en vista
0

Tu l'installes normalement ^^

Sinon clic droit > Propriété > Compatibilité > Mode de compatibilité
0

je vais essayé.merci
0