Problème de son sur XP SP3
papy4674
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
papy4674 -
papy4674 -
Bonjour,
Bonsoir,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner sur un problème de sons que je rencontre sur mon installation. Je viens d'installer une carte mere ASUS Rampage II Gene avec un core I 7 920 et une carte graphique NVIDIA GTX 295. Tout fonctionne sauf qu'à certains moments, le son se met à grésiller ou à cracher et puis disparaît après quelques instants avant que tout se bloque sur mon ordinateur: l'image est figée et je ne peux pas effectuer de manipulations:tout est figé et je ne peux que rebooter pour m'en sortir. Quel est ce mystère? Peut-être que l'un d'entre vous a déjà connu un tel problème et qu'il a réussi à trouver une solution? Merci en tout cas pour votre aide.
Bonsoir,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner sur un problème de sons que je rencontre sur mon installation. Je viens d'installer une carte mere ASUS Rampage II Gene avec un core I 7 920 et une carte graphique NVIDIA GTX 295. Tout fonctionne sauf qu'à certains moments, le son se met à grésiller ou à cracher et puis disparaît après quelques instants avant que tout se bloque sur mon ordinateur: l'image est figée et je ne peux pas effectuer de manipulations:tout est figé et je ne peux que rebooter pour m'en sortir. Quel est ce mystère? Peut-être que l'un d'entre vous a déjà connu un tel problème et qu'il a réussi à trouver une solution? Merci en tout cas pour votre aide.
A voir également:
- Problème de son sur XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Essaye de vérifier les drivers de ta carte graphique. (Problème semblable avec crysis qui "freezé" car la carte graphique ne tenait pas la route)...
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
L'incidence c'est que ça fait freezer aussi ta carte mère et vu qu'elle gère la carte son, ba tout plante. Je ne voit pas trop la solution a ton problème, désolé
J'ai installé le dernier driver proposé par NVidia et tous les drivers.com. Et puis, quelle incidence a une carte graphique sur le son? Ce n'est pas plutôt la carte mère?