Les discussions
Problème taille d'écriture
Bonjour, sur certains programmes l'écriture et petites comment l'agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment rajouter une police dans hotmail
Bonjour, Comment puis-je rajouter plusieurs polices dans hotmail et gmail. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1...
2 versions xp au demarrage
Résolubonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstall...
Remplacer vista par mon xp
Bonjour, ma fille a un acer aspire avec vista dessus elle a pas ma de pb de plantage g essayer de lui mettre xp a la place mais ca refuse l'installati...
Écran bleu irql_not_less_or_equal
Bonjour, j'ai récemment acquis un vieux laptop et j'ai souvent des écran bleu avec erreur irql_not_less_or_equal. J'ai cru lire que parfois c...
Demarrage de windows xp
bonsoir à tous . J'ai besoin de votre aide. Je ne parviens pas à démarrer mon poste. En effet quand j'allume mon poste le message < windows n'a pas...
Probleme avec mon pc xp pro
Bonjour, mon pc ne detecte pas mes peripheriques meme la Bbox impossible de se connecter si vous avez une reponse merci Configuration: Windows ...
Plus d'accès comme administrateur
Bonjour, J'ai mon pc de bureau raccordé à l'imprimante que je pouvais comander à distance via mon portable. Depuis un moment cela n'allait plus, j...
Aider moi je n y comprend rien
Bonjour, suite a une erreur j ai commi l ireparable chose que j ai fait auoaravant comment faire pour retroubver mes fichiers , merci Configura...
Faire une mise a jour du bios
Bonjour, je voudrais mettre mon bios qui dure depuis 2007 a jour parce que la date actuelle de mon bios est 16/9/2006 je veux faire la mise a jour...
Restauration système
Bonjour, Lorsque je souhaite restaurer le système, il bloque après avoir choisi la date lorsque je fais "suivant". J'ai tout vérifié, tout ce qui do...
Mon ordi rame et pourtant le parefeu fonction bien que faire?
Bonjour, mon ordi rame et pourtant mon parefeu et mon anti virus fonctionnnent bien que faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Formater le windows xp
commont formataj
Mode sans echec, + msconfig(boot)
Bonjour, après plusieurs recherche sur le web & ne trouvant pas la solution de mon problème, je me tourne vers vous, je ne parviens plus à demarer ...
Systeme repair et gros soucis en perspective....
Bonjour, J'ai depuis 2 jours de gros soucis sur un PC. Le programme Systeme Repair s'est installé (tout seul....). Ça a entrainé la suppressi...
Qui ma blouqui dant mon msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57qui mon bloqui dant mon msn
Problème de lecture de fichiers
Bonjour, J'ai des fichiers que je ne peut pas ouvrir il faut créer une association en utilisant l'application Option des dossiers et ça je ne sais p...
Problème barre des taches .
Bonjour . voila donc j'ai un sérieux problème avec ma barre des taches. J'avais installé un logiciel pour avoir le theme de Seven Pour mon PC xp...
Base de registre
Bonjour, je ne parviens plus à lancer un lien avec une URL depuis Thunderbird. En cherchant dans les associations d'extension de fichier je cale. Qu...
Gros beug
Bonjour, J'ai un problème avec ma tour, j'ai redémarrer mon ordinateur, à la première page j'ai toujours une sélection à faire soit windows XP ou...
Problème pour lancer windows
Bonjour, Petit souci avec un programme. j'ai télécharger ceci http://blogmotion.fr/systeme/antivirus-usb-bootable-8285 un programme qui normal...
Impossible activer la clé de windows
Bonjour, Bon voilà, je veut changer ma clé de Windows. Le problème et la sur la page "Activation de Windows par téléphone" Je entre la Clé, ...
Comment ouvrir fichier protégé ?
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers ? Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problemes de mises a jour
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp edition familiale sur mon pc (pack sp2) , lorsque je souhaite effectuer une recherche de mise a jour dan...
Demarrage de windows xp
bonsoir à tous . J'ai besoin de votre aide. Je ne parviens pas à démarrer mon poste. En effet quand j'allume mon poste le message < windows n'a pas...
Erreur au démarrage + pas de son et pare feu desactivé
Bonjour, depuis plus de 1 mois chaque fois que je démarre mon pc il y a un message de signalement d'erreur "Généric Host Process for Win32 Servic...
Message stop 0x00000024 souswindows xp
RésoluSalut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...
Ressource hacker : pas de transparence .
Bonjour, Voila j'utilise Ressource Hacker pour modifier mon style visuel sous Windows X P . J'ai fait mon image de barre de tâche, avec transpa...
Erreurs observateur d'evenements perfnet
RésoluBonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...
D: trop chargé... je voudrais en transférer sur c:
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...
Disque dur interne effacé !!
Bonjour, J'ai eu un petit problème en fait; je vous le résume: J'avais plus de place dans mon disque C alors j'ai installé des jeux et toutes sor...
Reinstaller windows xp media center
Résolu/Fermébonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...
Windows xp media center
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous pourrez peut etre me depanner, car je possède la license de Windows XP Media center Edition 2005, mais malhereus...
Mon pc rame
mon pc a 5 ans j'ai windows xp pro j'ai formater nettoyer mon pc rien n'y fait il rame meme de plus en plus j'ai une memoire de ram 512 mo la doubler ...
Je voudrai restaurer avec les cd rom d origine,mais ca ne marche
Bonjour, je dispos 2 cd rom marque CD ROM DE RESTAURATION TOSHIBA PC ,C est en Anglais ,que je ne comprendre pas. Mon portable toshiba a30 901 e...
Comment installer pack icône ?
Bonjour, Je viens de télécharger un pack d'icône personnalisé complet pour Windows X P Mais le problème c'est que je ne c'est pas comment le met...
Une question sur windows xp
Bonjour, le mois dernier jai installer windows xp sur mon pc sur d: hier jai formater le pc jai installer windows sur c mais il ya un dossie...
Installation de pilotes
salut à tous, un amis à installer windows xp sur son pc de bureau de marque Dell, et là il a des soucis avec les pilotes, nous aimerions savoir comm...
Ecran renversé
RésoluSalut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...
Demarrage windows xp
Bonjour, après avoir arrête la machine hier soir, je tente de rallumer ce matin et le message suivant s'affiche sur mon (autre) PC dans une pe...
Mon pc ne se connecte plus
Bonjour, J'ai un pc portable avec windows xp et 2 pc portables connecté en wifi. Depuis 3 jours le pc fixe et un des portables ne se connectent p...
Mdp oublié
Résolu/FerméBonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...
Réinstallisation pc sans dvd/cd
Bonjour, Je possède un PC qui a été fabriqué et donc qu'il ne possède aucune marque, je subit actuelle un gros bug de mon ordinateur; je ne peux ...
Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide
RésoluBonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...
Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...
RésoluBonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...
Reformater un pc prtable actuellement sous w7 fam en xp pro
Bonjour, je voudrais donc remettre windows XP pro sur un PC portable (toshiba) actuellement en W7 fam pour pouvoir l'intégrer au réseau. je boot le...
Stack overflow at line 0
Bonjour, ce message d'erreur apparaît lors de la demande d'ouverture de message SFR MAIL; TANT QU'IL NE DISPARAÏT PAS IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES MESSA...
Type de fichier > dossier de fichier > réglage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...
Installation xp problème
Salut, Lorsque je veux installer xp sur mon pc fixe avec une clef usb, tout se passe bien jusqu'au redémarrage du pc après la copie des fichiers win...
Help mon pc bug complètement
Bonjour, J'ai resorti un vieux pc portable de marque ACER acheté en 2004 mais qui n'avait jamais servi. Les 1ers jours pas de souci puis tout à co...