Les discussions

Erreurs observateur d'evenements perfnet

 Résolu

Bonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
poucina94

D: trop chargé... je voudrais en transférer sur c:

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai voulu défragmenter D: car mon pc rame, rame, rame (un vrai galérien). J'ai eu un message windows comme quo...

103 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne effacé !!

Bonjour, J'ai eu un petit problème en fait; je vous le résume: J'avais plus de place dans mon disque C alors j'ai installé des jeux et toutes sor...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
superben7892

Reinstaller windows xp media center

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...

56 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
hubertaaz

Windows xp media center

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous pourrez peut etre me depanner, car je possède la license de Windows XP Media center Edition 2005, mais malhereus...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
hubertaaz

Mon pc rame

mon pc a 5 ans j'ai windows xp pro j'ai formater nettoyer mon pc rien n'y fait il rame meme de plus en plus j'ai une memoire de ram 512 mo la doubler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
malafolla34

Je voudrai restaurer avec les cd rom d origine,mais ca ne marche

Bonjour, je dispos 2 cd rom marque CD ROM DE RESTAURATION TOSHIBA PC ,C est en Anglais ,que je ne comprendre pas. Mon portable toshiba a30 901 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Comment installer pack icône ?

Bonjour, Je viens de télécharger un pack d'icône personnalisé complet pour Windows X P Mais le problème c'est que je ne c'est pas comment le met...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
-DraK

Une question sur windows xp

Bonjour, le mois dernier jai installer windows xp sur mon pc sur d: hier jai formater le pc jai installer windows sur c mais il ya un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fadelox

Installation de pilotes

salut à tous, un amis à installer windows xp sur son pc de bureau de marque Dell, et là il a des soucis avec les pilotes, nous aimerions savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran renversé

 Résolu

Salut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jee pee

Demarrage windows xp

Bonjour, après avoir arrête la machine hier soir, je tente de rallumer ce matin et le message suivant s'affiche sur mon (autre) PC dans une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se connecte plus

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows xp et 2 pc portables connecté en wifi. Depuis 3 jours le pc fixe et un des portables ne se connectent p...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Edawards

Mdp oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun

Réinstallisation pc sans dvd/cd

Bonjour, Je possède un PC qui a été fabriqué et donc qu'il ne possède aucune marque, je subit actuelle un gros bug de mon ordinateur; je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DaYin

Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Reformater un pc prtable actuellement sous w7 fam en xp pro

Bonjour, je voudrais donc remettre windows XP pro sur un PC portable (toshiba) actuellement en W7 fam pour pouvoir l'intégrer au réseau. je boot le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stack overflow at line 0

Bonjour, ce message d'erreur apparaît lors de la demande d'ouverture de message SFR MAIL; TANT QU'IL NE DISPARAÏT PAS IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES MESSA...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
thor

Type de fichier > dossier de fichier > réglage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Spirou4D

Installation xp problème

Salut, Lorsque je veux installer xp sur mon pc fixe avec une clef usb, tout se passe bien jusqu'au redémarrage du pc après la copie des fichiers win...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
4star

Help mon pc bug complètement

Bonjour, J'ai resorti un vieux pc portable de marque ACER acheté en 2004 mais qui n'avait jamais servi. Les 1ers jours pas de souci puis tout à co...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ninna32

Nmindexstoresvr.exe.version1.5.3.0. adresse de défaillance 0x000

Bonjour, j'ai constamment un message de débogage avec Nmindexstoresvr.exe. En cherchant il s'agit de la version1.5.3.0. adresse de défai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de la taille de la mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
FDdB

Moto de passe

 Fermé

Bonjour, si tu oublie ton mode de passe comment faire pour recupere

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, j'aimerais bien un iso de Windows 8 version 32Bits car dès que j'insère le cd de Windows 8 32 bits , le cd me dit que il faut un ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anonyme

Résolution de problème

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus a faire la lecture des peripheriques externes comme les cléfs USB et autre, j'ai un système d'exploitation windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fadelox

Problème taille d'écriture

Bonjour, sous mozilla quand je regarde mes modules complémentaire ils sont affichés en tout petits illisibles comment les agrandir ,svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Edawards

Formater mon pc sans cd windows

Bonjour, Voila je viens de me séparer et mon ex est partit avec le pc portable et la connexion internet. Il me reste le pc portable mais on s'en ...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pimprenelle27

Je n'arrive pas à installer xp

Bonjour, j'ai déjà poser le probleme sur forum mais j'ai toujours pas de reponse... j'espere que j'ai pas employer des mots incorects...d'ai un de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nassimmouhamed

Problème sous windows xp

Bonjour, j'ai un problème , en fait quand je vais sur services cela m'affiche une pages blanches , je ne sais pas comment remettre tous ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Probleme installation xp

Bonjour j'essai d'installer xp sur ma vielle centrale qui est une dell optiplex 170 avec un cd rom xp et au moment de l'ecran bleu d'installation , il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
docnono

Boot.ini

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est en désespoir de cause que je viens poster ici... Ma chère et tendre soeur ma récemment confiée son laptop car cel...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mherandil

Installation zotero for firfox

Bonjour, pour gérer ma bibliographie , je voudrais installer zotero dans mon pc, svp, comment faire? , car j'ai essayé maintes fois mains en vain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aminanour

Compte administateur

 Fermé

Bonjour, Voila, je suis sur un vieil ordinateur (6 ans au moins..) (Windows XP) mais il fonctionne encore très bien. Il y a deux compte sur cet or...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Erreur manque de composants

Bonjour, J'ai un ancien pc formater qui ne servait plus, j'ai décidé de m'en resservir, j'ai voulu y installer "Windows XP" durant l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rafa64

Impossible d'ouvrir le site ftp dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le site Ftp dans l'explorateur windows sous IE8. Aprés mon ordi ce fut le tour de celui de mon épouse et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
newdelhi

Demande de renseignements

Bonjour,je viens d'avoir mon ordinateur ,je voudrais savoir conçernant la sècurite hormis l'antivirus quels sont les différents programmes que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Dépannage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus *** stop:ox00000024 pouvez vous me donner des conseilles pour me dépanner je vous en merci d'avance la je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cesel45

Imprimant hp

Bonjour, moi nabil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kevin14789

Pas de capture sur xp

 Résolu

Bonjour, sur l'un de mes potables en Windows 7 j'ai dans "tous les programmes" "accessoires" et "outil capture ". sur un autre portable en Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
baryton33

Problème de démarrage de windows xp sp3 ntoskrnl.exe

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car au démarrage Windows ne démarre pas et me dit que la le fichier " ntoskrnl.exe " est manqua...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Playboydu28

Jai 2 system sur le disc (c)

Bonjour, jai volue formater mon ordi ( j'ai fais une nouvel installation ) mais Jai 2 systeme sur le memme disc local (C) , je cherche de l'aide p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une de tout ce que contient mon ordi. autrement que sur un disque dur externe, et commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gcoute

Sauvegarde du registre

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maguyalain

Telecharger revo - uninstaller

Bonjour, comment avoir revo - uninstaller? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Probléme démarage pc

Bonjour, alors moi c'est assez bizard car il n'y a pas si longtemps mon écrand fonctionner normalement mais depuis 1 semaines quand je démare l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Akinra

Probleme internet

Bonjour, voila mon probleme depuit que j'ai changer mon disque je n'arrive plus a me conecter a internet pourquoi merci de vos reponce

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lud26

Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards

Recuperer mon compte administrateur

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pourai je recuperer mon compte Admistrateur car mon odrdinateur foctionne avec un compte invitee qui ma bloque q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 32 164