Prmbleme pour installer xp

Résolu
dadou14000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadou14000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je voudrai installer windows xp sur mon vieux coucou mais j arrive pas a faire partir mon cd au démarrage,qui pourrais m expliquer quel manipulation qui faut faire dans le bios pour lancer le cd d installation !!!je vous remercie d avance david
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

il faut que tu chercher dans les onglet de ton bios un endroit ou tu voie ton disque dure en primary et ton lecteur cd en seconde place

tu les interverti (en cliquand sur entrée) et en choisissant lecteur cd primary et la tu lancera le cd avant le disque dure
0
dadou14000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand tu clic sur entrée il y a marquer auto manu ... tu peu m expliquer en mieux stp
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est quoi le nom de l'onglet ou tu es parce que tu dois pas être au bon endroit la
0
dadou14000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend je vais voir et je te le dis merci vraiment de ton aide ....
0

voila je suis sur standard cmos feature
0
free-lance8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux resoudre ce blem et meme ajouter des themes ultras-bo

je te conseil de visiter : http://my-mix.org/

ciao
0