Problème de langue sous xp 64 bits

kis -  
keke19999 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous windows xp 64 bits en anglais jusque la pas de problème je m'accommode de l'interface en anglais mais le problème c'est quand j'installe un jeux même si je mets l'installation en français le jeux est en anglais (cela vaut pour les jeux multilingues). C'est pas que je me débrouille pas dans la langue de Shakespeare mais je préfère profiter de mes jeux dans la langue de Molière surtout ceux avec beaucoup de blabla xD.
Donc j'ai essayé de voir dans les options régionales mon clavier est déjà bien configurer mais a part ça j'ai rien trouvé et j'ai pas eu réponse à mon problème en cherchant sur google.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

koolmint

Bonsoir,

Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème. Voilà un lien dans lequel ils semblent avoir trouvé des solutions. A toi de voir si elles fonctionnent :

http://micro.info/forum/viewtopic.php?f=2&t=68867

En espérant t'avoir bien aiguillé. Bon courage.
0
keke19999 Messages postés 5 Statut Membre

alors la tu peux faire un truc si ta pas emule telecharge le sur 1net ensuite tape sur emuletype programme et barre rechercher ''exemple:sonic-pc(francais)¨ce que jte mi entre parentheze est toujour a metre apres le logiciel ensuite rechercher - sonic francais (.exe)alors toujours le format .exe et la taille >100MO QUI VEUT DIREQUILET VRAI ENSUITE 2 CLIQUE SUR LE LOGICIEL ET ATENDRE DE 1A 45 HEURE ET ENSUITE VOILA
0