License xp pas acceptée??!!!

AMINE16075 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un hp d530 cmt que je n'ai pas utilisé depuis presque 2 ans et demi car je l'ai donné a ma soeur, récemment elle a achetée un disque dur sata pour le rajouter a son pc (dorénavant!) car son disque dur ide d'origine a rendu l'âme, je me suis servi du cd win xp sp1 de mon bureau (qui est aussi un hp) pour installer le système mais en entrant la license qui est coller sur la tour de mon ex pc windows ne l'accepte pas, j'ai essayé cette solution parceque je ne trouve pas les cd de restore que j'avais créer le jour ou je l'ai acheté, j'ai appelé le service vocal de microsoft il me demande la suite des six chiffres que je ne trouve pas sur la tour, comment faire? merci
A voir également:

9 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

salut,
j'ai peut-être installé mon xp au moins une dizaine de fois et les fois où j'ai été obligé d'appeler je n'ai jamais eu de problème ,ceci est en réponse à spiritkiller qui dit nimporte quoi.
a+
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

acheté une clé ( je c est même pas si c est possible )

ou acheté un new xp

ou même passé a linux qui est gratuit
0
Utilisateur anonyme

Les XP ne s'achéte plus depuis le 30 juin 2008 le jour de mon anniversaire :/ , les licences du PC peuvent être activée q'un certains nombre de fois , c'est limiter a 5 activation a peut prés , c'est pas des conneries aprés il faut l'acheter la licence ... On peut les pirater mais aucune MAJ sinon tes repérer et la licence << Au revoir >> Alors bon Licence pirater = XP buguer xD ... Voilà
0
Utilisateur anonyme

Salut

N'importe quoi...

Si l'activation d'Xp ne passe plus suite à une réinstallation, par exemple, il suffit de contacter le service clientèle Microsoft... Il feront le nécessaire pour autant que ta licence soit valide. Microsoft a modifié plusieurs fois le système WGA suite aux très nombreux piratages d'Xp. Ce qui a pour effet de gêner la réactivation de certains Xp officiels et tout à fait légaux...

Voir ici: Microsoft - Activation Centers

Tiens nous au courant stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non Scarface la licence n'est plus valable un certains moment je le sais car sa m'est arriver un jour j'ai tout essayer le piratage même licence pirate veut dire aucune MAJ c'est sa en gros et le Xp bug si il y a aucune MAJ faite , je sais mon boulot je crois que j'en sait plus que toi sur l'informatique ... J'ai reformater des centaines de PC dont des licence plus valable , puis j'ai bien dit les" WINDOW XP !" ne sont plus en vente et je n'ai pas dit les licence "ATTENTION" c'est pas la même chose , Vista a été mis en vente pck son processus était deux fois plus chére , c'est une question de fric et pas de technologie pck tout le monde le sait Xp est grandement plus puissant que Vista , mais bon aussi une autre chose les futurs jeux seront que sur Vista car sur Vista il y a DirectX 10 et tout les futur jeux marcherons avec DirectX 10 encore une question de fric ... Sur ce je vais faire une petite sieste ...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je peux te passé des licence si tu veux testé mais je pense pas que tu est si fort que sa si non tu n aurais même pas apparu sur ccm avec une tel question

tu est intelligent tu prend un os pir..... et tu fait en sorte qu il n y est pas besoin de clé

j ai un xp sp3 et j ai jamais mis de clé je fais mais mise ajour quand même il est tout propre
0
amine16075

Vous ne vous étes pas poser la question "mais ou est ce fou qui a poser la question?", désolé pour mon absence (cause gastrite légére; n'abuser pas des pastéques!!!!", pour répondre un peu a spirit , saches vieux que ma license je l'ai bien achetée avec le pc, sur le forum de hp on m'a dis que cette license est de type oem (ne marche qu'avec un seul et unique cd) la solution est de forcer l'activation à l'aide d'un technicien du centre d'appel de microsoft, mais le prob c comment l'avoir, car je tombe tjrs sur un serveur vocal... et voila, la suite c a vous.
merci
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

excuse moi amine mais ma réponse à spirit killer ne pouvait pas t'aider.
je me reprend,télécharge rock xp v.4 qui pourra te servir à vérifier si ta cle installée est la même que celle qui est sur ta tour.
a+
0
amine16075

merci vieux, files moi le num du serveur que t'as appeler, merci
0

Tapes rockxp sur google et tu en auras plein
0