A voir également:
- Réseau XP home fichier partagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Soit le réseau ne fonctionne pas,
soit le fichier n'est pas partagé,
soit tu t'es trompé dans l'adresse ;-)
soit le fichier n'est pas partagé,
soit tu t'es trompé dans l'adresse ;-)
Bonjour,
Essaye de suivre cette procédure :
Bureau => Favoris Réseau => Tout le réseau => Réseau Microsoft Windows => Choisi ton réseau si il t'en propose, et logiquement ensuite tu devrais voir tout les PC partagés. Ensuite sélectionne le PC qui contient le dossier que tu souhaites parcourir,Double Clic, et ton dossier devrait alors se trouver sous tes yeux. =)
Dis moi si tu as un soucis ou que ça ne fonctionne pas...
Essaye de suivre cette procédure :
Bureau => Favoris Réseau => Tout le réseau => Réseau Microsoft Windows => Choisi ton réseau si il t'en propose, et logiquement ensuite tu devrais voir tout les PC partagés. Ensuite sélectionne le PC qui contient le dossier que tu souhaites parcourir,Double Clic, et ton dossier devrait alors se trouver sous tes yeux. =)
Dis moi si tu as un soucis ou que ça ne fonctionne pas...
Je n'y arrive pas.
je ne peut pas accéder aux ordinateur du groupe de travail...pourtant tout est correct, sur les PC en XP pro celà fonctionne.
je ne peut pas accéder aux ordinateur du groupe de travail...pourtant tout est correct, sur les PC en XP pro celà fonctionne.
Cela doit être encore une histoire de droit...J'vais réfléchir, regarde si l'administrateur du réseau donne bien les droits à tout type de PC, genre dans ton routeur ou autre part..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question