A voir également:
- Valider windows xp professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Salut
j`ai une copie de windows xp professionnel activee <= Une copie de Windows Xp... Si tu as bien une licence pour cette "copie", il te suffit de contacter le support Microsoft (Centre d'activation) qui fera le nécessaire pour te fournir une nouvelle clef.
Si tu n'as pas de licence valide, nous ne pouvons rien faire pour toi, il faut que tu en achètes une.
j`ai une copie de windows xp professionnel activee <= Une copie de Windows Xp... Si tu as bien une licence pour cette "copie", il te suffit de contacter le support Microsoft (Centre d'activation) qui fera le nécessaire pour te fournir une nouvelle clef.
Si tu n'as pas de licence valide, nous ne pouvons rien faire pour toi, il faut que tu en achètes une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment j sais pas comment..j un message``windows est deja activer``mais quand j essaye de la valider je resois le message``vous ete peut etre victime...``j sais pas exactement le probleme...(je suis debutant en informatiique)
ha oui sa c'est normal moi aussi sa me le fait
c parce que c'est une copie mais c'est rien
par contre evite les mis a jours
c parce que c'est une copie mais c'est rien
par contre evite les mis a jours
Et bien ce que vous appelez "une copie" c'est du piratage, si vous voulez Windows il faut l'acheter.
@ france202: il vaut mieux que tu n'en dise pas plus, le piratage est illégal et c'est hors-charte sur CCM.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels <= même si Microsoft n'a pas vraiment besoin d'argent...
@ france202: il vaut mieux que tu n'en dise pas plus, le piratage est illégal et c'est hors-charte sur CCM.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels <= même si Microsoft n'a pas vraiment besoin d'argent...