Valider windows xp professionnel

Fermé
mefethi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mefethi -
Bonjour,
j`ai une copie de windows xp professionnel activee,mais je ne peut pas la valider.pouvez vous m`aider SVP
A voir également:

13 réponses

Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

attends tu es illégal là je ne me trompe pas ?!
0
Utilisateur anonyme

comment ca?
0
Utilisateur anonyme

Salut

j`ai une copie de windows xp professionnel activee <= Une copie de Windows Xp... Si tu as bien une licence pour cette "copie", il te suffit de contacter le support Microsoft (Centre d'activation) qui fera le nécessaire pour te fournir une nouvelle clef.

Si tu n'as pas de licence valide, nous ne pouvons rien faire pour toi, il faut que tu en achètes une.
0
Utilisateur anonyme

moi sur mon fixe c'est une copie
mais dsl je peux pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

chuuut faut pas dire ça c est taboo ...
0
mefethi

vraiment j sais pas comment..j un message``windows est deja activer``mais quand j essaye de la valider je resois le message``vous ete peut etre victime...``j sais pas exactement le probleme...(je suis debutant en informatiique)
0
Utilisateur anonyme

Voir post (réponse) n°4
0
Utilisateur anonyme

hhhaaaa......................gato
0
Utilisateur anonyme

ha oui sa c'est normal moi aussi sa me le fait
c parce que c'est une copie mais c'est rien
par contre evite les mis a jours
0
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas "normal" ta copie est illégale et tu n'as pas de licence pour l'utiliser.

Fais comme tu veux chez toi mais ne donne pas de mauvais conseils sur CCM, merci!
0
mefethi

merci tout lt monde (surtout france 202)
j pense qu`il faut eviter les mises a jours
0

wga te bloque xD ^^ niark
0
Utilisateur anonyme

koi?
0

et plus de mise a jour et windows a des failles de partout :p
0
Utilisateur anonyme

Et bien ce que vous appelez "une copie" c'est du piratage, si vous voulez Windows il faut l'acheter.

@ france202: il vaut mieux que tu n'en dise pas plus, le piratage est illégal et c'est hors-charte sur CCM.

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels <= même si Microsoft n'a pas vraiment besoin d'argent...
0
Utilisateur anonyme

cetait juste pour lui
quoi.................mais bon...
0