Rentrer dans XP SP2 en mode sans échec
bobbyfab
-
bobbyfab -
bobbyfab -
Bonjour,
Après avoir mis à jour mon PC sous windows XP SP1, la version SP2 s'est installée normalement.
Mais après avoir redémarré mon ordi, au moment d'ouvrir ma session, Windows me demande des mots de passe alors que je n'en avais configuré aucun.
Il y en a également sur la session administrateur du mode sans échec. Je ne peux donc accéder au panneau de configuration pour enlever ces mots de passe.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? Merci d'avance pour votre aide !
Après avoir mis à jour mon PC sous windows XP SP1, la version SP2 s'est installée normalement.
Mais après avoir redémarré mon ordi, au moment d'ouvrir ma session, Windows me demande des mots de passe alors que je n'en avais configuré aucun.
Il y en a également sur la session administrateur du mode sans échec. Je ne peux donc accéder au panneau de configuration pour enlever ces mots de passe.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Rentrer dans XP SP2 en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
bonjour je ne peux te donner la solution car rien ne me prouve que tu es le propriétaire de l'ordinateur ensuite windows ne "ponds" pas des mot de passes (surtout 2sessions) comme ça
tu es peut être de bonne foi mais rien ne me le prouve je suis donc désolé de ne pouvoir donner suite a ta question!
tu es peut être de bonne foi mais rien ne me le prouve je suis donc désolé de ne pouvoir donner suite a ta question!
Bonjour,
je comprend que tu doutes mais je ne peux te prouver que c'est mon PC.
Par contre, c'est réellement un plantage de la mise à jour de WIndows qui m'a mis ces mots de passe.
Est ce possible qu'un virus me fasse cela ? Ou bien un bug avec d'autres pilotes déjà installés ?
je comprend que tu doutes mais je ne peux te prouver que c'est mon PC.
Par contre, c'est réellement un plantage de la mise à jour de WIndows qui m'a mis ces mots de passe.
Est ce possible qu'un virus me fasse cela ? Ou bien un bug avec d'autres pilotes déjà installés ?
Tu dis "sous windows XP SP1, la version SP2 s'est installée normalement. "
Tu sais peut être qu'il y a eu le pack SP3 depuis !?
Ensuite tu dis qu'il te demande un mot de passe, mais n'est ce pas simplement une fenêtre de connexion qui s'affiche ?
Tu as essayé de faire OK ou Annuler, sans rentrer aucun mot de passe ?
Tu sais peut être qu'il y a eu le pack SP3 depuis !?
Ensuite tu dis qu'il te demande un mot de passe, mais n'est ce pas simplement une fenêtre de connexion qui s'affiche ?
Tu as essayé de faire OK ou Annuler, sans rentrer aucun mot de passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question