Lenteur ouverture de session XP pro

Fermé
yoh42 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 24 août 2009 à 10:45
yoh42 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 24 août 2009 à 11:28
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à trouver ou cela bloque.
Je vous explique mon problème :

j'ai un pc portable DELL qui tourne avec XP pro et lorsque je le démarre et je tape mon mot de passe il met au minimum 10min pour acceder à mon bureau. Quel est le problème ?

J'ai redemarrer sans le cable réseau et la miracle il est opérationnel en moins de 2 min. Mais lorsque je branche le cable reseau, 10 min minimum pour charger la session.

J'ai démarrer en afficher les logs de démarrage dans un fichier mais rien n'est suspect.

J'ai des lecteurs réseaux de connectés alors cela viendrait d'eux ?

J'ai dautres comptes qui n'ont pas de lecteurs réseaux et tout fonctionne parfaitement bien.

Que faire ?

Merci de votre aide.

YOhan
A voir également:

1 réponse

yoh42 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 6
24 août 2009 à 11:28
Quelqu'un a deja rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance
0