Probleme d'installation windows xp sur compaq
catbonne
-
catbonne -
catbonne -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable compaq présario 1207 sur lequel était installé windows 95, j'ai voulue installer windows xp a l'aide du cd d'installation tout ce passait bien mais arrivé a l'installation de windows un message s'affiche une erreur s'est produite, empechant la programme d'installation de continuer comment puis je réparer cette erreur sachant que je ne peux pas utiliser de disquette.
venez a mon secours je ne m'y connait pas trop en informatique merci
je viens d'acquérir un pc portable compaq présario 1207 sur lequel était installé windows 95, j'ai voulue installer windows xp a l'aide du cd d'installation tout ce passait bien mais arrivé a l'installation de windows un message s'affiche une erreur s'est produite, empechant la programme d'installation de continuer comment puis je réparer cette erreur sachant que je ne peux pas utiliser de disquette.
venez a mon secours je ne m'y connait pas trop en informatique merci
A voir également:
- Probleme d'installation windows xp sur compaq
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
toujours la meme chose les pc portable sont bridé!!! on ne peut changer le systeme d'exploitation (sinon les constructeur ferait faillite!)
Bjr
tu peux oublier, un portable sorti pour win95 n'a pas le proc., ni la ram pour faire tourner xp
c'est à peine s'il peut démarrer win98 ou win98se
tu peux oublier, un portable sorti pour win95 n'a pas le proc., ni la ram pour faire tourner xp
c'est à peine s'il peut démarrer win98 ou win98se