Probleme d'installation windows xp sur compaq

catbonne -  
 catbonne -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable compaq présario 1207 sur lequel était installé windows 95, j'ai voulue installer windows xp a l'aide du cd d'installation tout ce passait bien mais arrivé a l'installation de windows un message s'affiche une erreur s'est produite, empechant la programme d'installation de continuer comment puis je réparer cette erreur sachant que je ne peux pas utiliser de disquette.
venez a mon secours je ne m'y connait pas trop en informatique merci
A voir également:

3 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
toujours la meme chose les pc portable sont bridé!!! on ne peut changer le systeme d'exploitation (sinon les constructeur ferait faillite!)
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
Bjr
tu peux oublier, un portable sorti pour win95 n'a pas le proc., ni la ram pour faire tourner xp
c'est à peine s'il peut démarrer win98 ou win98se
0
catbonne
 
alors peux tu m'expliquer pourquoi il a commencer l'installation et qu'il ne peut pas continuer car il lui manque un fichier asms qui n'aurait pas était copier ?????
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
moi? un peu, bill? un peu mieux :

https://support.microsoft.com/en-us
0
catbonne
 
desolé mais rien de tout ça ne fonctionne, peux tu me dire comment formater mon disque dur merci
0