Ou trouver xp (gratos)si j'ai licence?

Résolu
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, avec un numéro de licence est-il possible d'avoir un nouvelle XP sans payer afin de rafraichir mon environnement qui est infecté. Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

salut !
ta pas un amis qui aurait le cd windows ?
2
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

un peut de patience serrai le plus simple ;-)
1
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

en achetant le cd officiel chez un revendeur agrée relit la chartre de CCM stp!
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

moi ce que je voudrai c'est réparer mon xp, j'ai mis la pagaille dans mes fichier, avec e-mule. Passer à la caisse et raquer c'est trop simple, surtout pour celui qui encaisse. comme mon PC m'a couter 0€ (trouver aux encombrants), j'essaye de me limiter dans les frais de réparation. si il est difficile de concevoir cela, c'est pas la peine de me répondre, je me débrouillerai autrement. merci, tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

surement, mais je dois attendre demain, et l'attente c'est pas mon fort
mais merci du conseil
0