Les discussions
Installation window xp sp3 impossible
Bonsoir, je vous explique mon cas. je voulais désinstaller mon directx parce que j'avais des soucis avec un jeu. J'ai donc recherché comme...
Logiciel asterisk sous xp
J'aurais voulu connaitre plus d'info sur un logiciel qui s'appelle asterisk J'ai vu qu'il s'agissait d'un pabx et qu'il pouvait etre installer sur li...
Windows xp sur disque dur non bootable
Bonjour, J'ai une simple question pour en savoir plus. J'ai un disque dur qui est maintenant NON-Bootable, si j'installe windows XP, est-ce q...
Impossible de démarrer windows xp normalement
RésoluBonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...
Window xp familliale 2004
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...
Partitionner disque dur avec xp pro
Bonjour, j ai un pc potable avec windows xp pro est mais disques dur sont pour moi mal partitionné car le diques c est seulement de 10 go et le d ...
Driver xp pour packard bell sb88-p-009
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...J'ai acquéri un packard bell EasyNote SB88-P-009 Intel Core 2 Duo T7500 2,2 GHz Je l'ai passé sous XP...
Activation windows xp non reconnue
FerméBonjour, Voici mon problème: Après un plantage système complet j'ai été obligé de réinstaller windows. Le hic c'est que sur mon PC le program...
Formater de vista vers xp *pilotes*
Bonjour, donc voilà, je voudrais formater mon ordinateur sous vista vers XP et ma question est la suivante: Est-ce que le fait de passer de Vista...
De xp à vista et de vista à xp
Bonjour ou bonsoir a tous, Voila j'aimerais avoir votre aide. J'ai acheté mon ordinateur portable durant la période ou l'on passer de Windows XP...
Opinion sur windows xp pro
Bonjour, J'ai Windows XP SP3 et j'aimerais passer au Windows XP Professionnel SP3,mais je voudrais avoir votre opinion pour ceux qui connaissent u...
Plus de xp après suppression fichiers temp
Bonjour, J'ai succombé au forum "faites de la place en supprimant les fichiers temporaires..." et je l'ai fait ... et je m'en mords les doigts. ...
Impossible reinstaller xp apres changement dd
Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon pc et je n'ar(rive pas a reinstaller xp avec mon cd de restauration.merci de m'aider
Unmountable_boot_volume xp sans cd (de l'aide
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je n'y connais absolument rien en informatique c'est pour cela qu'il me faudrait des informations tres...
Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?
RésoluBonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...
Erreur au démarage de windows xp
Bonjour, j'ai dernièrement réinstallé windows XP Home Édition (Cd authentique) par dessus une version piratée (oui, je sais c'est mal, mais j'avais ...
Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme... Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows X...
Iphotoe xpress
bonjour, j'utilisais sans pb iphoto express depuis longtemps sous windows 98 ; je viens d'acheter un nouvel ordi avec w XP ; l'intallation de iphot...
Multi-boot xp et 7 "easy bcd" !!!
Bonjour, Salut, Ma situation est un peut compliquer en bref la voila -j'étais sous Windows XP -j'ai ramener un 2eme disque-dur et j'ai insta...
Problème d'installation de windows xp service
Bonjour, Problème d'installation de Windows xp service pack 3 sure hp pavillon dv 6700 ek ?
Mettre windows xp disque dur externe
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre windows XP sur un disque dur externe? comment faire j'ai ma petite idée la dessus mais je...
30 min pour démarrer xp
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc, il redémarre entre 5 et 15 fois avant que je puisse l'utiliser... xp pack 3, pentium d 805 (2.66mhz), ati rad...
Print artist 8 sous xp
Bonjour, Je réitère mon appel à l'aide pour faire tourner PA8 sous XP, alors que tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien PC sous Win Me. Après...
Lancer windows xp sans clavier
Bonjour à tous, j'utilise un PC sous Windows XP comme serveur sur mon réseau. Comment le lancer sous XP sans que le clavier soit branché. Merci d'av...
Installation xp sur sata
Bonjour, je veux installer XP sur un disque dur SATA mais elle ne passe pas.Aidez moi pour la resolution de mon probleme car le Win7 ne me permet pa...
Problème exportation sur magix video deluxe17
Alors voilà, Je joue à Call of duty 6 et je fais des montages avec le logiciel Magix Video Deluxe 17 mais dès que j'exporte mon montage en vidéo ....
Raccourci internet explorer 8
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre... J'utilise comme plate-forme Windows 7 et mon navigateur d'internet est Explorer 8. Mon pe...
Ouverture de session windows xp professionnel
RésoluBonjour, Comment on fait pour que le nom de l'utilisateur de la dernière ouverture de session ne soit pas affiché lors d'une nouvelle ouverture de...
Lien sp1 windows xp ?
Bonjour, Je cherche le lien du SP1 Windows XP ayant chercher partout je ne le trouve pas . Puis - je avoir un lien svp ? Merci d'avance ++
Installation de xp à la place de seven
RésoluBonjour, voici mon problème, j'aimerais installer Windows Xp à la place de Seven, je boot donc sur un cd d'installation de Xp pro et au bout d'un ...
Probleme avec cartoexplorer
Je viens d'installer cartoexplorer 3, apres avoir transferer la premiere carte, j ai du desinstaller cartoexplorer ( le logiciel ne me l a pas demandé...
Reparer windows xp via cle usb
RésoluBonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...
Qui saurait expliquer !
Bonjour à tous, Une image est toujours plus explicite qu'un long rapport, merci à celui ou celle qui peut m'expliquer. (Sujet) difficile à résoudre ...
Clé windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...
Problème d'installation windows xp pro
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Mon netbook est actuellement sous Windows XP SP3. J'ai voulu installer windows XP pro SP1 mais l'utilitaire...
Windows xp sans cd d'instalation
FerméBonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne na le cd
Windows xp sans cd d'instalation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne n...
Itunes 10.1 est-il déconseillé pour xp ?
Bonjour, ce 19/11/2010 je viens d'essayer la màj d' iTunes en version "10.1".Je me suis heurté à un sévère avertissement de Windows,me déconseillant v...
Bonsoir,bug démarrage sablier constant xp sp3
Bonsoir, Pc sous windows xp familial sp3... Impossible de rester plus de 3 min en marche.... Que faire???? Cela fait 2 jours que ca dure.... ...
Boot xp clé usb
RésoluBonjour, Voila le début de l'histoire , mon pc Acer 10 pouce sans lecteur cd ne veut plus démarrer! ( la barre de chargement sans fin) je voulais...
Windows xp et performances
Bonjour, Je possède un HP G5145fr sous Windows 7, avec 4Go de mémoire vive (4096 MB dans dxdiag), un processeur AMD Athlon II x4 635 Processor ~2,...
Beug install win xp
RésoluBonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...
Paramètres de clockgen au démarrage de xp
Bonsoir à tous ! Voila j'ai testé Clockgen sur mon HP Pavillion ZV5200, j'ai réussi à overclocker mon CPU d'environ 8% j'ai fait des tests avec OCCT t...
Repasser à xp ?
FerméBonjour, pensez-vous que de repasser à xp résoudrait mon problème de lecture de vidéos (cf autre discussion) ? comment faire le cas échéant svp ?...
Enlever windows xp de son ordi
RésoluBonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci
Comment changer d'utilisateur sous xp ?
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc je tombe tout de suite sur la session administrateur. Comment faire pour que au démarrage j'ai le choix entres plusieur...
Mon windows xp est introuvable
Bonsoir les amis voilà j'ai un GROS problème , en allumant mon PC j'ai eu le message suivant: Windows/system32/ est introuvable et qu'il faut que je...
Pb reinstallation windows xp (shell32)
Bonjour, J'esssai de reinstaller un windows xp sur mon ordinateur mais lors de l'installation de celui-ci, un message d'erreur disant que shell32 ...
Microsoft windows xp tkt edition 2008
Résolu/FerméBonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...
Dell inspiron 1252 remplacer ubuntu par xp ur
Bonjour, J'ai un dell inspiron 1525 qui fonctionne sous Ubuntu, et je voudrai savoir si il est possible de le remplacer par windows Xp. Et si cel...