Les discussions

Lancer windows xp sans clavier

Bonjour à tous, j'utilise un PC sous Windows XP comme serveur sur mon réseau. Comment le lancer sous XP sans que le clavier soit branché. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jeje

Installation xp sur sata

Bonjour, je veux installer XP sur un disque dur SATA mais elle ne passe pas.Aidez moi pour la resolution de mon probleme car le Win7 ne me permet pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Astraweb user

Problème exportation sur magix video deluxe17

Alors voilà, Je joue à Call of duty 6 et je fais des montages avec le logiciel Magix Video Deluxe 17 mais dès que j'exporte mon montage en vidéo ....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
7418529630az

Raccourci internet explorer 8

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre... J'utilise comme plate-forme Windows 7 et mon navigateur d'internet est Explorer 8. Mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gringos69

Ouverture de session windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour que le nom de l'utilisateur de la dernière ouverture de session ne soit pas affiché lors d'une nouvelle ouverture de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Lien sp1 windows xp ?

Bonjour, Je cherche le lien du SP1 Windows XP ayant chercher partout je ne le trouve pas . Puis - je avoir un lien svp ? Merci d'avance ++

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
JFK

Installation de xp à la place de seven

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais installer Windows Xp à la place de Seven, je boot donc sur un cd d'installation de Xp pro et au bout d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bionik

Probleme avec cartoexplorer

Je viens d'installer cartoexplorer 3, apres avoir transferer la premiere carte, j ai du desinstaller cartoexplorer ( le logiciel ne me l a pas demandé...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
christophe Pauget

Reparer windows xp via cle usb

 Résolu

Bonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lgoman

Qui saurait expliquer !

Bonjour à tous, Une image est toujours plus explicite qu'un long rapport, merci à celui ou celle qui peut m'expliquer. (Sujet) difficile à résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glg29

Clé windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kaneagle

Problème d'installation windows xp pro

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Mon netbook est actuellement sous Windows XP SP3. J'ai voulu installer windows XP pro SP1 mais l'utilitaire...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mononoke86

Windows xp sans cd d'instalation

 Fermé

Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne na le cd

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Kingzak34

Windows xp sans cd d'instalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour comment faut faire pour installé windows xp fammilia sans le cd d'installation ? en sachant que dans mon entourage personne n...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
00lina00

Itunes 10.1 est-il déconseillé pour xp ?

Bonjour, ce 19/11/2010 je viens d'essayer la màj d' iTunes en version "10.1".Je me suis heurté à un sévère avertissement de Windows,me déconseillant v...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dada62160

Bonsoir,bug démarrage sablier constant xp sp3

Bonsoir, Pc sous windows xp familial sp3... Impossible de rester plus de 3 min en marche.... Que faire???? Cela fait 2 jours que ca dure.... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
vinz1979

Boot xp clé usb

 Résolu

Bonjour, Voila le début de l'histoire , mon pc Acer 10 pouce sans lecteur cd ne veut plus démarrer! ( la barre de chargement sans fin) je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
unreachable

Windows xp et performances

Bonjour, Je possède un HP G5145fr sous Windows 7, avec 4Go de mémoire vive (4096 MB dans dxdiag), un processeur AMD Athlon II x4 635 Processor ~2,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dylan

Beug install win xp

 Résolu

Bonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clem44110

Paramètres de clockgen au démarrage de xp

Bonsoir à tous ! Voila j'ai testé Clockgen sur mon HP Pavillion ZV5200, j'ai réussi à overclocker mon CPU d'environ 8% j'ai fait des tests avec OCCT t...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Zaboon

Repasser à xp ?

 Fermé

Bonjour, pensez-vous que de repasser à xp résoudrait mon problème de lecture de vidéos (cf autre discussion) ? comment faire le cas échéant svp ?...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou

Enlever windows xp de son ordi

 Résolu

Bonjour, comment on peut enlever windows xp profesionell de son ordi ? merci

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
drthdh

Comment changer d'utilisateur sous xp ?

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc je tombe tout de suite sur la session administrateur. Comment faire pour que au démarrage j'ai le choix entres plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
azerty 7

Mon windows xp est introuvable

Bonsoir les amis voilà j'ai un GROS problème , en allumant mon PC j'ai eu le message suivant: Windows/system32/ est introuvable et qu'il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mireliria

Pb reinstallation windows xp (shell32)

Bonjour, J'esssai de reinstaller un windows xp sur mon ordinateur mais lors de l'installation de celui-ci, un message d'erreur disant que shell32 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
yquid

Microsoft windows xp tkt edition 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Dell inspiron 1252 remplacer ubuntu par xp ur

Bonjour, J'ai un dell inspiron 1525 qui fonctionne sous Ubuntu, et je voudrai savoir si il est possible de le remplacer par windows Xp. Et si cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kix

Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]

 Résolu

Bonjour, mon compte d'utilisateur a disparue j'ai un trés gros probleme je ne suis pas trés fort en informatique j'ai voulu créé trois comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
hacker

Changer déf. affichage xp selon l'utilisateur

Salut ! J'ai acheté un jeu à ma gamine qui fonctionne uniquement en 640 x 480 : si on est en résoluition 800 x 600 ou autre, l'affichage bascule auto...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pierro971

Impossible dinstaller xp après avoir formate

Bonjour, il m'est impossible d'installer windows xp apres avoir formaté mon disque dur. quand je lance l'installation de xp sur disque dur deja f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
untenshu

Paramétrer znsoft optimizer xp 2007

Bonjour, Je viens d'installer ZNsoft optimizer XP 2007, mais je ne sais pas comment le paramétrer et je ne trouve pas de tuto, quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nat-nat

Pb reinstallation win xp

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train d'essayer de reinstaller XP sur mon ordinateur principale, mais un probleme apparait, donc: au debut en entrant...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tanteelise

Pack driver pour compaq 610 sous xp

Bonjour, j'ai besoin du pack des drivers d mon lap top compaq 610 sous xp p/n:NX544EA#ABE s/n:CNU9272ANY

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sami

Plus de son avec xp pro ultimate v 8.1

 Fermé

Bonjour, apres installation de xp pro ultimate v 8.1 plus de son, aucun periferique installe, tout le reste fonctionne et je n'ai pas de driver pour ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Réinstaller windows xp sur un notebook

Bonjour, Un ami m'a donner son notebook pour le dépanner. Le problème windows XP redémare sans cesse avant de pouvoir avoir accés au bureau. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jos

Windows xp famillial internet

Bonjour, j'ai un problème avec Windows familier . Quand je le installe tout est correcte mes le problème c'est que il y a pas interne sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
C2DRiiiK

Probleme de transformation de xp vers windows

Bonjour, voila jaimerais mettre windows 7 sur xp mais voila j ai une ram de 512 mo sur mon pc de bureau et je narive pas le mettre merci dav...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jujulien

Installer xp dès le fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir se que je peut faire quand mon ordi me marque : "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivantest manquant ou endo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
titoune3063

Mettre windows xp en iso sur un dvd bootable

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 1ère année à l'EPSI d'Arras (une école d'ingénieurs en informatique). L'EPSI faisant partie du MSDNAA, j'ai droit à tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sss

Booter windows xp à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Max113_8

Problème formatage xp vga.sys endommagé

Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour cause de virus mais sur mon cd windows xp il me dit que le fichier vga.sys est endommagé. J'ai réussi à t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sylainpal

Unmountable_b_v réinstallation xp marche pas

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus : dans un premier temps s'affiche un écran noir qui propose de démarrer windows normalement, de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ben69

Problème windows xp menu démarer classique

Bonjour! J'ai utilisé la fonction turbo de tune up utilities et depuis, j'ai un menu démarer comme celui-ci: http://www.heberger-image.fr/images...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Peut -on sans danger supprimer les mises à jour de sécurité windows xp datant de 2009/2010 ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
menu65

Écran noir windows xp boot impossible.

Bonjour, j'ai aujourd'hui été sur un site afin de télécharger un album, je ne me souviens pas du nom du site, mon PC a planté, je pensais que c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
soonderouen

Xplorer360 (xbox360) clé usb a la place...

Bonjour, je vien d'installer Xplorer360 et j'ai vu qu'on pouvait allé sur notre profil faire notre petit bazar sur l'ordi avec le disque dur...Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CaptainArnak

Pilotes dde téléchargealbles pour xp ?

Bonjour, mon ordi ne reconnait aucun disque dur externe. (cela vient peut etre de ma version XP non autenthique) est ce que je peux remedier à cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nédrat

Problème installation win xp pro

Bonjour, je souhaiterais installer windows Xp pro sur un ASUS Eee PC series, pour cela je pensais le faire booter sur une clef usb, le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Problème réinstallation windows xp mcenter

Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon pc portable Acer aspire 5100 pour remplacer l'ancien disque dur interne. Au m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
skenera

Xp se vent-il encore?

 Résolu

Bonjour, Question simple, Windows XP se vent-il encore neuf dans le commerce? Merci. Configuration: AMD Athlon 64 Dual Core 2.4 Ghz nVidia ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Symeon94
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 32 170