Probléme mise a jour XP EF SP1 vers SP2
Fermé
India86
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
7 sept. 2006 à 22:36
Mimould - 21 août 2009 à 08:14
Mimould - 21 août 2009 à 08:14
A voir également:
- Probléme mise a jour XP EF SP1 vers SP2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 102
8 sept. 2006 à 08:50
8 sept. 2006 à 08:50
salut
appuye sur "Ctrl+Alt+Del" clique sur "gestionnaire des tâches", dans l'onglet "processus", cherche "ftp.exe" et essaye de le stopper. Une fois ceci effectué, essaye d'installer le SP2
appuye sur "Ctrl+Alt+Del" clique sur "gestionnaire des tâches", dans l'onglet "processus", cherche "ftp.exe" et essaye de le stopper. Une fois ceci effectué, essaye d'installer le SP2
j'ai le meme probleme et je n'ai pas de processus ftp.exe dans le gestionnaire des taches et je n'arrive pas à savoir ce qui le fait fonctionner?
Merci d'avance
jm
Merci d'avance
jm
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ? Dans le gestionnaire de taches, je ne trouve pas de ftp.exe ouvert.
Merci
J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ? Dans le gestionnaire de taches, je ne trouve pas de ftp.exe ouvert.
Merci
Bonjour!
Je souhaite relancer ce sujet car il n'y a pas de réponse utile (en effet cet exécutif n'apparait pas dans le gestionnaire des tâches).
Je démarre d'un formatage du disque dur, d'une installation de Xp en sp1 puis problème au passage en Sp2 avec ce message :"C\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application, fermer toutes les autres applications".
Une idée?
Je souhaite relancer ce sujet car il n'y a pas de réponse utile (en effet cet exécutif n'apparait pas dans le gestionnaire des tâches).
Je démarre d'un formatage du disque dur, d'une installation de Xp en sp1 puis problème au passage en Sp2 avec ce message :"C\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application, fermer toutes les autres applications".
Une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mic570
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
28
5 juin 2007 à 15:43
5 juin 2007 à 15:43
salut
telecharge le sp2 ici pui install le en mode sans échec (mode sans echec tapoté F5 au démarrage de l'ordi ou F8)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
bon courage!
telecharge le sp2 ici pui install le en mode sans échec (mode sans echec tapoté F5 au démarrage de l'ordi ou F8)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
bon courage!
salut
j'ai trouver la solution du problem suiver moi
metre le cd du winxp sp2(botable) dans le lecteur cd et redémarer le pc
formate winxp sp1 a partire du cd wnxp sp2 et suiver les étap
BONNE CHANCE
j'ai trouver la solution du problem suiver moi
metre le cd du winxp sp2(botable) dans le lecteur cd et redémarer le pc
formate winxp sp1 a partire du cd wnxp sp2 et suiver les étap
BONNE CHANCE
J'ai eu le même probleme que vous les gars
j'ai telecharger et installer unlocker ici http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
j'ai localiser ce fameux ftp.exe qui se trouve dans windows/system32/ftp.exe
et je lai tout simplement placer dans la corbeille après l'avoir débloker avec unlocker
le temps d'installer le sp1 ,sp2, sp3.
Voila mon system D
par contre j'aimerais savoir à quoi correspond ce fameux FTP.exe dans le doute après l'install je lai restaurer, ai-je bien fait???
j'ai telecharger et installer unlocker ici http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
j'ai localiser ce fameux ftp.exe qui se trouve dans windows/system32/ftp.exe
et je lai tout simplement placer dans la corbeille après l'avoir débloker avec unlocker
le temps d'installer le sp1 ,sp2, sp3.
Voila mon system D
par contre j'aimerais savoir à quoi correspond ce fameux FTP.exe dans le doute après l'install je lai restaurer, ai-je bien fait???
Bonjour,
moi je n'arrive à pas grand chose:
J'ai le fameux problème du ftp.exe au moment d'installer XP SP2. J'ai tout essayé : mode sans échec, installer unlocker (qui ne marche pas une fois installé), suppression de programmes, etc...
Quand quelqu'un pourra-t-il donner une véritable solution ? Je vous remercie de m'aider.
moi je n'arrive à pas grand chose:
J'ai le fameux problème du ftp.exe au moment d'installer XP SP2. J'ai tout essayé : mode sans échec, installer unlocker (qui ne marche pas une fois installé), suppression de programmes, etc...
Quand quelqu'un pourra-t-il donner une véritable solution ? Je vous remercie de m'aider.
La méthode de Shabazz fonctionne parfaitement : installer unlocker, chercher ftp.exe à l'endroit demandé, faire SUPPR, attendre le message d'erreur, faire OK, attendre l'intervention d'unlocker, faire DEBLOQUER, ftp.exe passe dans la corbeille, le pack SP2 s'installe... Puis restaurer le fichier depuis la corbeille...
6 avril 2008 à 18:50
ça n'apparait pas dans le panneau de configuration.