Garder XP ou changer pour 7
Résolu
matrix1951
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un moment déjà que je me pose la question si changer XP pour 7 vaut le coup... J'ai lu dans un forum que windows seven était un mélange de windows XP et de vista (code source d'XP avec l'interface de vista) bref vu que je possède windows xp xp3, cela vaut-il la peine d'opter pour windows 7 ? Quels en seront les avantages ? Les eventuels inconvénients ?
Merci d'avance
Il y a un moment déjà que je me pose la question si changer XP pour 7 vaut le coup... J'ai lu dans un forum que windows seven était un mélange de windows XP et de vista (code source d'XP avec l'interface de vista) bref vu que je possède windows xp xp3, cela vaut-il la peine d'opter pour windows 7 ? Quels en seront les avantages ? Les eventuels inconvénients ?
Merci d'avance
A voir également:
- Garder XP ou changer pour 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
--J'ai pas tester 7 mais on m'a dit qu'il était stable (plus que Vista en tout cas...) selon ta config pc (si t'as un P4 c just...) tu peux le telecharger ca vaut le coup...
Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"