L'installation ne voit pas le xp existant
Fermé
catman
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
-
14 août 2009 à 08:29
catman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 23:26
catman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 23:26
A voir également:
- L'installation ne voit pas le xp existant
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
catman
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
2
18 août 2009 à 08:15
18 août 2009 à 08:15
up ;)
catman
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
2
20 août 2009 à 23:26
20 août 2009 à 23:26
Bon, je vais essayé de me repondre moi-même cela servira peut-être à quelqu'un.
Suite à différents test, j'ai sans doute trouvé l'origine de mon problème.
Pour information, le windows demarrait mais restait sur un écran noir sans aucun messages.
J'ai donc exploré le cas des ruches endommagées, après avoir remplacé une à une les ruches par les ruches de secours, j'ai remarqué que la ruche software était étonnament légère (quelques centaines de kilo au lieu de quelques mégas ). Aussitôt remarqué aussitôt remplacé. Le windows est reparti, certes avec son lot de problème mais bon.
Ceci ne veux pas dire que le soucis de non reconnaissance de l'os vient de là, mais cela me semble logique.
Je vais essayé de testé cette solution sur une copie pour être sûr ;)
C.
Suite à différents test, j'ai sans doute trouvé l'origine de mon problème.
Pour information, le windows demarrait mais restait sur un écran noir sans aucun messages.
J'ai donc exploré le cas des ruches endommagées, après avoir remplacé une à une les ruches par les ruches de secours, j'ai remarqué que la ruche software était étonnament légère (quelques centaines de kilo au lieu de quelques mégas ). Aussitôt remarqué aussitôt remplacé. Le windows est reparti, certes avec son lot de problème mais bon.
Ceci ne veux pas dire que le soucis de non reconnaissance de l'os vient de là, mais cela me semble logique.
Je vais essayé de testé cette solution sur une copie pour être sûr ;)
C.