Réinstaller XP DELL

alex2b205 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ami qui possède un DELL (pour la marque il faudra que je regarde ^^) et c'est le foutoir on peut plus rien faire les MAJ s'installent pas etc... donc je voulais savoir si il était possible de réinstaller XP par dessus c'est à dire sans perdre ses données personnelles. voila merci pour vos réponses et bonne journée ! ^^
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Si tu réinstalles le système par dessus:

1. ça ne va pas résoudre tes problèmes d'instabilité.
2. si tu fais sans formatage tu auras tes documents mais aucun PROGRAMME ne fonctionneras, il faudra réinstaller toutes les applications.
3. tu auras un multi boot "vieux XP" et "nouveau XP" et ça va mettre le bazar dans les fichiers de démarrage.

Bon courage.
0
alex2b205 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ah ok ... =/ Donc faut réinstaller en formatant quoi. Mais le problème c'est qu'il ne possède pas le CD d'installation donc comment faire ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Il doit chercher et retrouver ses CD d'installation.
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Il n'a pas de partition de restauration ?
0

Sur un DELL il faut voir dans le mode d'emploi comment réinstaller le système.

D'un modeèle à l'autre c'est CD ou Partition je crois bien.
0