Imposible d'installer XP sur mon Pc Port hp

Fermé
nepjul - 20 août 2009 à 14:53
 nepjul - 20 août 2009 à 15:04
Bonjour,
J'ai un gros pb.
j'ai un pc portable HP pavilion DV5000, avec vista intallé. j'ai ésayé d'installé xp donc pour cela j'ai formaté mon disque dur et j'ai lancé l'install de xp. il mon demandé les pilotes controler sata que j'ai mis sur une disquette, j'arrive sur mes partitions. je les créer et je lance linstalle, j'usqu'a la aucun pb. il formate la partition puis redémarre, le logo xp avec la bare de gargement ce lance pui écran bleu. j'ai tou éssayé, même le formatage bas niveau de mon disque, mais rien a faire.

svp aidez moi, j'ai vraiment besoin de l'installer. sinon come on dit poliement, " JE VAIS ETRE DANS LE CACA!!!!"

merci d'avance pour votre aide.
Crdt
julien
A voir également:

3 réponses

i7i7 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 19
20 août 2009 à 14:54
peut-être ton cd de xp est-il endommagé... dans ce cas, prends en un autre.
0
ozcanpro Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 3
20 août 2009 à 14:56
slt

j'ai pas une solution
mais tu n'a pas le cd de vista
ou télécharge windows 7 en attendent de avoir une solution
bn by
0
oui j'ai changé de cd, j'ai aussi éssayé avec la version pro et familiale, toujours le même pb.
si j'ai le cd vista mai s le pb c'est que j'ai une aplication de mon entreprise a installé sur mon pc très ancienne et qui est compatible qu'avec xp ou version enterieure. je dois l'avoir installé pour lundi. ce qui me fais cher c'est que je suis a font dan l'informatique , mon boulo le sait, et jarrive mm pa a installé ce fichu système d'exploitation.
enfin vla koi.
chui a bou. sa va faire 3 jours que je batail dessus
0