Message d'erreur sur install xp home

rennesman35 Messages postés 5 Statut Membre -  
rennesman35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un soucis pour la premiere fois sur une install d'xp en fait je boot sur le cd et au moment ou il demande f6 la procédure se stop et je suis sur un ecran bleu avec le message suivant:
L'entré "100" dans la section [ So rceDiskNames]
du fichier inf en endommagé ou manquante.
Le programmes d'installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter.
A savoir qu'a la base il démarrait sur une serie de bips: 1 long 3 courts
j'ai donc fait le tour de tout les périfs interne( carte graphique , modem, hdd, lecteur optique, memoire[retirés, changer et inversés de slot], débranché tous les connecteurs, et vérifié mon alim (ok)
ensuite j'en ai conclut que la carte mere était a changé ayant toujours les meme bips, je l'ai laissé refroidir 1 quart d'heure et miracle il est reparti.
ensuite au bout de plusieur redémarrage il m'a annanc un fichier manquant j'ai donc voulu relancé l'install et c'est la que le message est apparut
Config: (pc grand public e-leclerc)
carte mere a8ne-fm/s
hdd maxtor 200 go
memoire 512 mo en ddr 400

Merci d'avance a ceux qui pourrons me soritr de cette panade
A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

ben la franchement je suis sans solution c'est la première fois que je vois ça: dit moi il te dit quel est le fichier manquant?
0
rennesman35 Messages postés 5 Statut Membre

non ,en fait ce n'est pas un ecran bleu d'erreur systeme juste celui de l'intall, souvant on a le meme genre d'ecran quand on fait l'install avec un cd defecteux
il me mets juste le message mais j'ai oublié de préciser il me mets le message aussi bien en sata qu'en ide
0