Supprimer xp sur disque dur hs
goth55
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer xp sur un dd externe mais mon dd viens de me lacher ce qui fais que j'ai 2 installation de windows xp au demarrage.le probleme est comment je peux supprimer la 2éme installation de windows? je ne peux pas y acceder quelque soit le moyen
merci
a+
j'ai installer xp sur un dd externe mais mon dd viens de me lacher ce qui fais que j'ai 2 installation de windows xp au demarrage.le probleme est comment je peux supprimer la 2éme installation de windows? je ne peux pas y acceder quelque soit le moyen
merci
a+
A voir également:
- Supprimer xp sur disque dur hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
et bien sous windows, tu fait démarré / clik droit sur poste de travail / Propriété / tu vas dans l'onglet parametre systeme avancer, et ensuit sur demarrage et récupération tu fait paramettre, et la dans la premiere partie de la page, tu cherche modifier, et tu n'a plus qu'a supprimer une ligne mais choisi bien sinon tu n'aura plus aucun systeme.
Je crois que le plus simple, est de rechercher le fichier "boot.ini" qui doit etre a la racine de C: puis de supprimer la bonne ligne.
Je crois que le plus simple, est de rechercher le fichier "boot.ini" qui doit etre a la racine de C: puis de supprimer la bonne ligne.