Pb de profile avec w xp sp 2

adminifo -  
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique depuis environs 3 semain comme sans sans message préalables mon ordi rame trés trés dur au démarrage c'est a dire il met exactement 7minutes pour démarrer bon le seule ik c'est qu'il me met une petite fenêtre me marquant profile endomager impossible de charger profile types mis en place et la le drame plus de 5minutes pour afficher le bureau avez vous une idée pour résoudre ce pb

merci a ceux qui me répondrons
amicalement lucile
A voir également:

8 réponses

adminifo

mais la c'est juste les profile qui plante c'est pas le pc en lui méme je pense
1
Toinou250

Rachète un dique dur (et je te conseille en + un disque dur externe pour sauver des dossier en grande quantité
et en plus tu peut te balader partout avec.

Voilà bonne soirée

PS : j'espère que t'a les moyens pour te racheter tout sa !
0
adminifo

ya pas moyen de réparer???
0
adminifo

car le soucie c'est qu'il y a des donné perso boulo dessus donc je préférerais essayer de le faire marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bas essaye déja de récupérer tout ce que tu veut et ensuite tu met tout sur un disque dur externe et tu te rachète un ordi.

Ou sinon va voir un infomaticien et tu lui demande de mettre tout les dossiers de ton ordi sur le disque dur externe.

( Moi je me suis acheté un disque dur externe 500 G parce que mon ordi commençai à foirer;
j'ai mis tout mes dossiers etc...desus et 1 mois après mon d'ordi mort ( Enfin le dique dur ) . Et j'était content ! Mais pas pour l'ordi :-( !

Salut
0
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est bien c'est surment un virus ...
0
adminifo

le truc c'est que l'analyse prend un temps de fou je vais essayer une solution trouver sur le net je te tien au ju
0

ok
0