Impossible d'installer ITune MEME avec XP SP2

Fermé
Utop - 18 août 2009 à 21:29
 Utop - 19 août 2009 à 08:55
Bonjour,
Ben moi c'est bizare, je ne peut pas installer Itunes 8 ALORS que j'ai XP SP2.
Lorsque je veux lancer le setup ca me dit : Ceci n'est pas une application Win32 valide..
Quelqu'un a t il une idée?
Merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 21:34
Bonjour

Si l'application en question a été téléchargé sur Internet il est possible qu'elle ait été corrompue durant le téléchargement alor il suffit de télécharger à nouveau le fichier.

Sinon:
https://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
0
Bonjour,
Tout d'abord merci Tooper pour ta réponse.
J'ai finalement trouvé solution à mon problème mais ca m'as l'air un peu surprenant alors peut etre que certaines personnes plus érudits en informatiques trouveront l'explication... En tout cas voila ce que j'ai fait :
En fait, j'avais telechargé le setup de Itunes 8 sous google chrome et lorsque j'ai essayé de le lancé ca me mettais : application win32 non valide.. J'ai donc essayé avec les versions précedentes d'Itunes (comme conseillé sur un autre topic du forum...) et j'ai verifié que j avais bien windows XP avec SP2... Finalement, J'ai simplement téléchargé ITunes 8 à partir de mozilla, et le setup s'est lancé... Voilou!
Je ne comprends pas trop car je n'avais jamais de problème avec google Chrome, En tout cas, pour ceux qui se retrouveraient dans la meme situation, sachez qu'il est possible que ca vienne de google chrome!
Merci a tooper en tout cas!
0