Probleme clef windows XP officiel

Fermé
captain.fossil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 08:28
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 21 août 2009 à 10:25
Bonjour,
avant de commencer, je voudrais dire que ma licence XP home edition est en regle. Je l'ai activié à mon nom sur le site de microsoft il y a environ deux ans.
Mais comme cela arrive avec windows. j'ai ete obligé de formater mon disque et de reinstaller windows XP.
J'ai pris mon disque d'installation (celui que j'avais utilisé la premiere fois) j'ai installé XP. quand j'ai mis la clef lors de l'installation, il me dit qu'elle n'est pas valide!!! Biensur, j'ai bien verifié ne pas m'etre trompé dans la serie de charactere.

comment est ce possible?
vers qui me tourner pour corriger se probleme. sachant que je suis inscrit chez microsoft.

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
21 août 2009 à 10:25
Salut
As-tu tenté de contacter un service de Microsoft par téléphone? (c'est une idée que j'ai c tout)
C'est drôle que l'activation ne se fait pas.
0