Les discussions

Remettre à jour l pc inutilisé

Bonjour, Quelle est la technique et marche à suivre pour remettre à jour et en service un PC qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois. Merci...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
j.lemarin

Je veux un logiciel pour controler mon pc depuis mon telephone

Bonjour, j'ai besoin dun logiciel pour manipuler mon pc depuis mon telephone portable mercccccccccccccci Configuration: Windows XP / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil s'affiche à 3 reprises successivement

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Reinstaller windows xp d'origine

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis de taille je voudrais reinstaller windows xp sur mon packard bell easynote MX65 et impossibe de trouver recovery manage...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

La table d'allocation de fichiers

Bonjour, Certes; je voulais savoir ce que c'est qu'une table d'allocation de fichiers Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tiralia

Ajouter mémoire ram windows xp sp3

Bonjour, Mon père a un ordi Windows XP sp3 qui est un peut lent mais en faisant du ménage ça va un peut mieux, sur la carte mère il y a 3 port pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
willy1903

Pc qui ne s'allume plus correctement

Bonjour, mon pc ne s'allume plus correctement il y a une page noire et dès que j'arrive à le mettre en marche on me demande si il faut que je fasse...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Probleme désinstallation programmes sur xp

Bonjour a tous! Voilà j'ai un problème, j'ai certains logiciels qui ne me servent plus et que je voudrais supprimer. Je suis sous Windows XP. Mais...

ARMAND3

Dd externe avec windows xp

Bonjour, J'ai un ancien DD Western Digital que j'ai recupéré de mon ordinateur portable et monté dans un boitier pour l'utiliser en DD externe....

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Mise à jour anti virus impossible

Bonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour de mon anti-virus, on répond: Échec, manque un fichier BIN. Comment trouver ce fichier et comment le ...

Utilisateur anonyme

Pas d'affiche plein écran

Bonjour, voila je passe mon permis, pour m'aider je vais sur un site prépacode, mais je ne peux pas faire les tests, en effet je n'ai pas l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fab71300

Récupération de fichiers supprimés

Bonjour, J'ai supprimé volontairement des fichiers (sous excel et word 2003 avec windows xp) d'un disque dur et vidé la corbeille sur un ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
durock

Une iso de windows xp 32 bit ?

Résolu

Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nono

Problème réparation.

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai voulu reparer mon xp par l'intermediaire du CD, celle-ci c'est bien passer jusqu'a ce quelle bloque à 13 minutes (insc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Banakiin

Envoyez fichiers vers un autre ordinateur

Bonjour, Cela va faire 1 semaine qui j'ai fait une fausse manip sur mon ordinateur. En effet j'ai touché à Ms config et depuis mes ports USB ne ...

Miss-chocolat

Désinstaller un systéme d'exploitation !

Bonjour, J'ai un probleme qui est le suivant: J'ai installer deux systémes d'exploitation (deux XP avec des versions diferentes) sur la meme par...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tribun

Restauration systeme

Bonjour, J'ai récemment restauré mon windows car j'avais quelques soucis depuis quelques semaines, maintenant tout va bien. Ce que j'aimerai savo...

dourd1

Userinit.exe-erreur d'application avec mon pc portable xp

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour mon PC portable, je ne sais pas ce que mon frère à tripoter sur mon portable de marque TOSHIBA avec pour s...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme fatal system error

Bonjour, J'ai un probleme avec mon autre pc plus rapide c'est dés que je lanca le pc sa met un écran bleu avec écrit Fatal System Error donc j'ai ...

SonicGamer15

J arrive plus a accéder a ma boite de reception hotmail

Bonjour, j arrive plus a accéder a ma boite de reception hotmail ni a mon adresse email Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

IZKA

Plug in

Bonjour, j'ai décidé de faire de nettoyage et j'ai besion de votre aide. A quoi ça sert l'application "Silverlight 5" exactement, et quel est l'i...

transat

Formater

Bonjour,j'aimerais savoir comment formater mon ordi car on ma dit que le faire de temps en temps c bien merci Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e

Probleme disque dur

Bonjour, J'ai un ordi depuis 6ans le disque dur est presque plein . On me dis de retirer des programes , mais je ne sais pas les quels retirer ! Po...

Edawards

Disque dur bruyant

Bonsoir, A chaque démarrage de mon PC, mon disque dur interne (Maxtor 6Y080L0, 76Go) fait un bruit incessant comme s'il essayait d'enclencher ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jadu

Message a repondre

Bonjour, moi c'est pascool j'ai un soucis j'ai une clé USB de 8gb de marque Imation qui refuse se faire formater j'ai tous fais j'ai géré la clé en ...

antipolis a

Update demande activex

Résolu

Bonjour, comment mettre des activex pour update merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeanp8

Le demarrage n aboutit pas

Bonjour, Je demande votre aide mes amis : I'll y a quelque jour j ai installer un avast sur mon windows xp et en faisant le scan au demarrage j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kingshow

Update windows - mises à jour ne se font pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Coupure brutale

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai subi une coupure brutale et une remise en marche de mon PC. J'utilise windows XP, qui pourrait m'aider? Avec me...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
33GEGE33

Problème pour recevoir skype

Bonjour, J'ai installer une mise à jour de skype et depuis je ne peux converser avec mon fils qui se trouve à Dakar.Pouvez vous me donner une...

Dexterccm

Réinstallation de xp

Bonjour, après 'plantage" de mon portable Dell Inspiron 6000, j'ai voulu ré-installer Xp avec le cd d'installation. Tout s'est bien passé jusqu'à ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
@nnie

Mise à jour recalcitrantre et souci reseau

Bonjour, j'ai des souci de réseau,. ayant des CPL Bewan e200Maxx. tout fonctionnait bien, puis un jour je réactive ma carte wifi sur le pc, puis je m'...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ginto5

Reboot agaçant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.142 J'ai installé une Nvidia gt 620, j'avais droit a des reboot a chaque ouverture de ...

tribun

Mon pc fait du bruit mais ne demarre plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 voilà mon problème, j'ai un pc acheté en 2006 (que j'ai fait assembler, ce n'est pas u...

Utilisateur anonyme

Blocage écran bleu

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon PC est bloqué sur un écran bleu qui m'indique qu'il y a une erreur sur mon disque dur. Je ne peux pas me mett...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mtp device

Bonsoir, sur mon portable ACER avec XP Pro Sp3, j'ai un message continu "Nouveau matériel détecté MTP Device", Impossible de trouver d'où cela provi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Comment remettre mon pc a l'état usine

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au démarage

Bonjour, j'ai mis un pack pour avoir la texture windows 8 mais quand je démare mon pc j'ai ce message qui s'affiche : rcint failure string table id no...

lionel

Mise à jours .net framework 3.1

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit soucis, je dispose actuellement de .NET Framework 3.0 Mais pour passer à la 3.5, je suis obligé de passer ...

Utilisateur anonyme

Urgent xp pro !!!

Bonjour, Comment bloquer un Programme installé dans le démarrage qui empêche le lancement de XP Pro ( Reboot indéfiniment sur le mot de passe !!!...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dams200

Mon ordinateur portable ne veut pas s'éteindre.

Résolu

Bonjour, salam mon pc portable ne veut plus s'éteindre .Il reste en veille tout le temps.aider moi s'il vous plait; Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tasbih

Lancement xp

Bonjour, quand je démarre mon ordi, il charge les paramètres puis le fond d'écran du bureau s'affiche, mais pas les icônes ni les raccourcis diver...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Regis59

Mon windows est incomplet

Bonjour, Où trouver les programmes manquants de Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 -- Merci à Dieu.Que Dieu vous bénisse...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Albertjoly13

Je ne vois plus aucune sessions lors du demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, en effet lors du démarrage de mon ordinateur je ne vois plus aucunne session s'afficher. ce probleme est du a une modification apporte avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Désinstallation par erreur de microsoft office word 2007

Bonjour, Ayant par erreur désinstallé Microsoft office Word 2007,sur mon PC ACER et 'ayant plus le CD d'installation, pouvez vous m'aider ,c...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recovery

Bonsoir, J'ai lu dans un précédent forum informatique qu'en cas de PB avec son PC, on pouvait avant de formater son disque dur (solution de derniè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GMBLFZ

Problème d'éclérage

Bonjour, Jai un ordinateur portable qui a un blém d'eclerage. Quand je l'allume, et bah la luminositer est très basse et sa fais très mal au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Réparation disque dur windows à chaque démarrage

Bonjour, (J'espère être dans la bonne section car ma question concerne à la fois Windows 8 et Windows XP) Voila je vous explique mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gloutonbargeot

Un pc qui rame

Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 je voulais savoir si qqun pouvait m'aider à faire un nettoyage sur mon PC (pc de bureau), car il rame én...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
evilhells

Pb de boot

Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MON DISQUE DUR DE MON NETBOOK ACER EEE PC 1001PX SUITE A UN CHOC. ET MON PROBLEME EST QUE JE N'AVAIS PAS FAIT DE CLE US...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 32 192