Les discussions

Retour 7 vers xp ou remise à 0 de l'ordi

Bonsoir Voila j'essaie de formater mon ordinateur via un cd celui ci se lance, charge les drivers puis au bout d'un moment il y a un écran qui me ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Pro info

Validation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
shanon411

Passer de vista a xp sans cd

Bonjour, je suis actuellement sous vista et je souhaite passer à XP je n'ai pas les cd pour XP pourriez vous m'indiquer la procédure pour réussir...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer vista en xp acer aspire e700

bonjours a tous, je suis toujours dans la galère de vista. quand je lance le cd d installation de xp, il ne reconnait pas mes disques dur, après l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sousounne

Reinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de lire différents articles sur l'installation de xp pro . sur mon pc COMPAQ , j'avais XP pro (je dispose de 6 disquettes et d'un...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
salomonkane

[netbook] installer xp ?

Bonjour, Alors alors, j'expose ma situation : J'ai récemment acquis un Eeepc (Asus), dont l'OS préinstallé est Seven Starter, bien que celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jong7

Comment remettre xp sur vista et 7

Bonjour, j'avais le système Vista lorsque j'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un très vieux PC avec XP...... Bon Vista j'ai pas trouvé ça ter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
inspiring

Problème d'installation de win xp sp3

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire à ce forum de C.ç.m dans l'espoir d'y trouver un ptit coup de pouce.. je vous expose mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
GMMustang85

Restauration xp a partir de ubento

Bonjour, comment faire une restauration de systeme a partir de ubento Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fab

Xpadder et son toggle

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai Xpadder et je m'en sert pour jouer a mes jeux PC ^^ mais j'ai essayer de faire automatiser des tache (reco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
haegemonia76

Mise à jour windows xp familiale

Bonjour, . En espérant que quelqu'un puisse m'aider... Depuis 3-4 semaines, Windows me donne une "alerte de sécurité" comme quoi mes mises à jour s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Noemie.Y

Installation xp pro sur un second disque

Bonjour, Jai toujours utilisé mon ordi de la facon suivante : - 1 disque dur SATAavec XP pro et tout mes programmes (classique) - 1 autre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un crack xp à vista, help !

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi svp Je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur, donc impossible de récupérer mes données. J'ai acheté mon PC avec Vista ...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bigyellow

Probléme pendant l'installation xp en usb

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait juste aprés la 1er parti d'installation de xp (au redemarrage) "Windows n'a pas pu démarrer car le fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sp3 xp non-compatible antivirus

Bonjour, Alors, je suis sous Windows XP SP2, et je souhaite installer le SP3, mais en revanche, l'antivirus que je possède n'est (d'après le manue...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ibra-du-95

Formatage windows xp profesionnel

Bonsoir, Je voudrais savoir comment reformater un windows xp professionnel ou alors rentrer dans ma session sans mettre le mot de passe car je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
superbarnis

Probleme reinstallation xp sur acer sa80

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi,après s'etre fait infecté et n'ayant pas trouver de solutions pour virer les virus, j'ai decidé de reins...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jong7

Suprimer windows xp en mode sans echec

Bonjour, Je voudrer suprimer mon Windows xp sous Le mode sans echec car il ne salume que comme sela Et je voudrer en suite linstaler avec le wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sixela76

Installer de xp via une clés usb

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer comment puis je faire une installation avec clés usb. merci d'avance. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nico97420

[help!] bus high defenition audio xp sp3

Bonjour, bonjour Comme l'indique mon titre , j'ai un problême majeur avec mon window xp pro sp3 Je suis passer de xp familial sp2 a cette versio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
daek777

Icone connexion internet xp absente windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur sous xp et un autre sous Windows 7 sous xp il y'a un icone de notification (deux ordinateur qui clignote) appelé connexi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu systeme d'exploitation dans mon dd

Bonjour a vous , suite a un formatage ou une mauvaise manipulation , je n'ai plu de systeme exploitation ....quand j'allume mon pc, j'ai la page n...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rom0307

Driver pour xp canon lbp 660 svp

bonjour a tous j'ai windows xp je cherche le driver pour mon imprimante canon lbp 660 aidez moi SVP Merci beaucoup Claudio

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pedr

Activation windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aze

Formattage xp pro impossible

Bonjour, J'ai récupéré un Xp pro que je voulais formater avec le cd de réinstal. J'ai suivit toutes les étapes jusqu'à ce qu'à 80% à peu près il m'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Redbart

Ordi windows xp démarre plus urgence

Bonjour, mon ordi avait eu un problème dont je ne connais pas l'existence.J'ai donc utilisé la console de récupération windows xp non officiel et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet / windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Windows XP, il y a peu et je ne peux configurer internet car il me dit qu'il ne peut pas trouver le matériel réseau, le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tinou35800

Supprimer une partition xp pour utiliser vist

Bonjour, Un ami m'a gracieusement passé un ordinateur portable dont il n'avait plus l'utilité. Sur ce portable on a le choix au démarrage entre ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Nyctaclope

Débloquage de l'admin sur windows xp !

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion et cette ordi est bloqué par un compte admin dont je ne connais pas le mot de passe. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Reparer windows xp

Bonjour, comment demarer le cd au demarage sur toshiba TECRA M10 S3452

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sur acer sans cd restauratio

 Résolu

Bonjour Je possède un portable ACER ASPIRE 1692 WLMI et j'ai de nouveau un souci avec XP et je souhaiterai le réinstaller. Probleme : Un des 4 CD...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sandra

Probleme de wifi sur windows xp ps3 "ibm t43

Bonjour, salut à tous j'ai acheter un pc en occaz un " IBN t43" avec pour logiciel d'exploitation Windows xp orkas vu que c'était une version ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pico.l

Sauvegarde dvd xp pack 3

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC HP (XP pack 3) depuis 5 ans sans problèmes. Avant de changer pour Windos 7, j'ai pas mal de fichiers importants sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur de copie pour instal. windows xp pro.

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Packard Bell, je l'utilisais sous linux. Depuis peux j'ai voulu repasser sous Windows Xp Pro. Âpres maintes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
antipolis a

Windows xp pro qui reboot indefiniment

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon pc intel pentium D 4gb de ram disque dur de 750gb suite a un virus voir Des j'ai fais un scan avec Malwareby...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
D_LorD

Formater un pc amd sous windows xp sans cd

Bonjour, une amie m'a refiler une centrale de pc amd sempron sous windows XP et je voulais savoir comment formater ce PC ? Merci de votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
paslau35

Desinstaller wmp 11 sous wxp

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller wmp 11 gigi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lamiss2

J'arrive pas a instaler windows xp sp3

Bonjour, voila! j'ai pu retenir le probleme apres le lancement du cd xp sp3 un message s'affiche ce apres quelque minute: windows n'a pu instaler ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
escaflone2010

Windows xp 9

 Résolu

Bonjour, Je vois cette pub clignoter en haut de ma page avec la touche de téléchargement. Est-ce une nouvelle version, faut-il la télécharger, et en...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reinstallation xp pro

Bonjour, Suite a un problème j'ai du reinstaller xp pro sur mon portable viao sony vgn-bx61mn, et depuis je n'ai plus internet en wifi, ni de son. L...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
edrikill

Instalation xp sur sata via carte via6421

Bonjour, J'essaye d'installer windows Xp sur une P4S800 (ne contiens pas de prise SATA). Le HDD est connecté sur une carte SATA en PCI (VIA 6421). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ben69

Je cherche un cd-rom d'instalation de xp

Bonjour, Est ce que quel qu'un aurai un cr rom d'instalation pour windows xp ou un lien pour le telecharger... je cherche a le remettre a zéro c u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
paslau35

Rpg maker xp

Bonjour,je voudrais créer un monstre sur rpg maker xp mais je ne sais pas comment faire merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zurvivor

Changer xp neerlandais en francais

changer xp neerlandais en francaisBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis une francaise et je reside au pays ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Edawards

Problème message d'alerte windows xp recovery

Bonjour, Depuis cet après midi j'ai le pc qui beug complètement. Quand je démarre mon ordi tout va bien, je vais sur ma cession et la au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Alphastrike

De windwos xp vers vista 32

slt bon je possède d un portatif toshiba p200 par defaut le systeme d'exploitation c est vista 32 il m'ont offrir avec le pc un cd detail : toshiba ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Multi boot sous xp

je cherche un logiciel de multi-boot fonctionnant sous XP, quelqu'un a t il une idée?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
giles

Installer xp sp3 corporate sur sp2 home ?

Bonjour, Voilà j'ai Windows XP SP2 Édition Familiale et j'aurais envie d'installer SP3 parce qu'il m'a été demandé lors de l'installation d'un jeu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Linton

Séparer le boot windows server 2003 et xp pro

Bonjour, Ma question étant assez complexe je vais essayer d'être le plus clair possible :) voilà, dans le cadre d'un stage dans lequel il m'a été...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
albator 2000

Pas de son sur xp

Bonjour, j'ai un problème d'audio, le driver est bien installer mais si comme il n'est pas pris en compte ( il n'est pas monté) c'est Realtek. ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 32 170