Les discussions
Drivers hp pavilion a6202fr sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...
Windows xp de nos jours?
Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de Windows XP de nos jours. J'ai récemment changé mon disque dur qui était mort, et e...
Installer jeux xp sous 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un jeux hier sans regarder les configurations . il ne marche que sous XP/ME/2000/98SE. Seulement moi j'ai Windows seven. ...
Retour 7 vers xp ou remise à 0 de l'ordi
Bonsoir Voila j'essaie de formater mon ordinateur via un cd celui ci se lance, charge les drivers puis au bout d'un moment il y a un écran qui me ...
Validation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...
Passer de vista a xp sans cd
Bonjour, je suis actuellement sous vista et je souhaite passer à XP je n'ai pas les cd pour XP pourriez vous m'indiquer la procédure pour réussir...
Changer vista en xp acer aspire e700
bonjours a tous, je suis toujours dans la galère de vista. quand je lance le cd d installation de xp, il ne reconnait pas mes disques dur, après l...
Reinstaller xp pro
RésoluBonjour, je viens de lire différents articles sur l'installation de xp pro . sur mon pc COMPAQ , j'avais XP pro (je dispose de 6 disquettes et d'un...
[netbook] installer xp ?
Bonjour, Alors alors, j'expose ma situation : J'ai récemment acquis un Eeepc (Asus), dont l'OS préinstallé est Seven Starter, bien que celui-ci...
Comment remettre xp sur vista et 7
Bonjour, j'avais le système Vista lorsque j'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un très vieux PC avec XP...... Bon Vista j'ai pas trouvé ça ter...
Problème d'installation de win xp sp3
Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire à ce forum de C.ç.m dans l'espoir d'y trouver un ptit coup de pouce.. je vous expose mo...
Restauration xp a partir de ubento
Bonjour, comment faire une restauration de systeme a partir de ubento Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Xpadder et son toggle
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai Xpadder et je m'en sert pour jouer a mes jeux PC ^^ mais j'ai essayer de faire automatiser des tache (reco...
Mise à jour windows xp familiale
Bonjour, . En espérant que quelqu'un puisse m'aider... Depuis 3-4 semaines, Windows me donne une "alerte de sécurité" comme quoi mes mises à jour s...
Installation xp pro sur un second disque
Bonjour, Jai toujours utilisé mon ordi de la facon suivante : - 1 disque dur SATAavec XP pro et tout mes programmes (classique) - 1 autre d...
Passer d'un crack xp à vista, help !
FerméBonjour, Aidez-moi svp Je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur, donc impossible de récupérer mes données. J'ai acheté mon PC avec Vista ...
Probléme pendant l'installation xp en usb
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait juste aprés la 1er parti d'installation de xp (au redemarrage) "Windows n'a pas pu démarrer car le fi...
Sp3 xp non-compatible antivirus
Bonjour, Alors, je suis sous Windows XP SP2, et je souhaite installer le SP3, mais en revanche, l'antivirus que je possède n'est (d'après le manue...
Formatage windows xp profesionnel
Bonsoir, Je voudrais savoir comment reformater un windows xp professionnel ou alors rentrer dans ma session sans mettre le mot de passe car je...
Probleme reinstallation xp sur acer sa80
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi,après s'etre fait infecté et n'ayant pas trouver de solutions pour virer les virus, j'ai decidé de reins...
Suprimer windows xp en mode sans echec
Bonjour, Je voudrer suprimer mon Windows xp sous Le mode sans echec car il ne salume que comme sela Et je voudrer en suite linstaler avec le wind...
Installer de xp via une clés usb
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer comment puis je faire une installation avec clés usb. merci d'avance. ...
[help!] bus high defenition audio xp sp3
Bonjour, bonjour Comme l'indique mon titre , j'ai un problême majeur avec mon window xp pro sp3 Je suis passer de xp familial sp2 a cette versio...
Icone connexion internet xp absente windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur sous xp et un autre sous Windows 7 sous xp il y'a un icone de notification (deux ordinateur qui clignote) appelé connexi...
Perdu systeme d'exploitation dans mon dd
Bonjour a vous , suite a un formatage ou une mauvaise manipulation , je n'ai plu de systeme exploitation ....quand j'allume mon pc, j'ai la page n...
Driver pour xp canon lbp 660 svp
bonjour a tous j'ai windows xp je cherche le driver pour mon imprimante canon lbp 660 aidez moi SVP Merci beaucoup Claudio
Activation windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servi...
Formattage xp pro impossible
Bonjour, J'ai récupéré un Xp pro que je voulais formater avec le cd de réinstal. J'ai suivit toutes les étapes jusqu'à ce qu'à 80% à peu près il m'a...
Ordi windows xp démarre plus urgence
Bonjour, mon ordi avait eu un problème dont je ne connais pas l'existence.J'ai donc utilisé la console de récupération windows xp non officiel et j'ai...
Internet / windows xp
RésoluBonsoir, j'ai installé Windows XP, il y a peu et je ne peux configurer internet car il me dit qu'il ne peut pas trouver le matériel réseau, le problèm...
Supprimer une partition xp pour utiliser vist
Bonjour, Un ami m'a gracieusement passé un ordinateur portable dont il n'avait plus l'utilité. Sur ce portable on a le choix au démarrage entre ...
Débloquage de l'admin sur windows xp !
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion et cette ordi est bloqué par un compte admin dont je ne connais pas le mot de passe. Je souhaite...
Reparer windows xp
Bonjour, comment demarer le cd au demarage sur toshiba TECRA M10 S3452
Réinstaller xp sur acer sans cd restauratio
RésoluBonjour Je possède un portable ACER ASPIRE 1692 WLMI et j'ai de nouveau un souci avec XP et je souhaiterai le réinstaller. Probleme : Un des 4 CD...
Probleme de wifi sur windows xp ps3 "ibm t43
Bonjour, salut à tous j'ai acheter un pc en occaz un " IBN t43" avec pour logiciel d'exploitation Windows xp orkas vu que c'était une version ...
Sauvegarde dvd xp pack 3
RésoluBonjour, J'utilise un PC HP (XP pack 3) depuis 5 ans sans problèmes. Avant de changer pour Windos 7, j'ai pas mal de fichiers importants sauvegard...
Erreur de copie pour instal. windows xp pro.
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Packard Bell, je l'utilisais sous linux. Depuis peux j'ai voulu repasser sous Windows Xp Pro. Âpres maintes...
Windows xp pro qui reboot indefiniment
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon pc intel pentium D 4gb de ram disque dur de 750gb suite a un virus voir Des j'ai fais un scan avec Malwareby...
Formater un pc amd sous windows xp sans cd
Bonjour, une amie m'a refiler une centrale de pc amd sempron sous windows XP et je voulais savoir comment formater ce PC ? Merci de votre ai...
Desinstaller wmp 11 sous wxp
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller wmp 11 gigi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'arrive pas a instaler windows xp sp3
Bonjour, voila! j'ai pu retenir le probleme apres le lancement du cd xp sp3 un message s'affiche ce apres quelque minute: windows n'a pu instaler ...
Windows xp 9
RésoluBonjour, Je vois cette pub clignoter en haut de ma page avec la touche de téléchargement. Est-ce une nouvelle version, faut-il la télécharger, et en...
Probleme de reinstallation xp pro
Bonjour, Suite a un problème j'ai du reinstaller xp pro sur mon portable viao sony vgn-bx61mn, et depuis je n'ai plus internet en wifi, ni de son. L...
Instalation xp sur sata via carte via6421
Bonjour, J'essaye d'installer windows Xp sur une P4S800 (ne contiens pas de prise SATA). Le HDD est connecté sur une carte SATA en PCI (VIA 6421). ...
Je cherche un cd-rom d'instalation de xp
Bonjour, Est ce que quel qu'un aurai un cr rom d'instalation pour windows xp ou un lien pour le telecharger... je cherche a le remettre a zéro c u...
Rpg maker xp
Bonjour,je voudrais créer un monstre sur rpg maker xp mais je ne sais pas comment faire merci de me répondre.
Changer xp neerlandais en francais
changer xp neerlandais en francaisBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis une francaise et je reside au pays ...
Problème message d'alerte windows xp recovery
Bonjour, Depuis cet après midi j'ai le pc qui beug complètement. Quand je démarre mon ordi tout va bien, je vais sur ma cession et la au démarrage...
De windwos xp vers vista 32
slt bon je possède d un portatif toshiba p200 par defaut le systeme d'exploitation c est vista 32 il m'ont offrir avec le pc un cd detail : toshiba ...
Multi boot sous xp
je cherche un logiciel de multi-boot fonctionnant sous XP, quelqu'un a t il une idée?? Merci