Les discussions
Problème de niveau de son ( windows xp )
Yop yop, bonjour tout le monde, Alors je remarque depuis hier, un gros souci avec le son de mon ordi, peu importe le logiciel que j'utilise ( vlc, ...
Windows xp dx9 vs win7 dx11 ... win xp !!
Bonjour, alors voila, je me demande si je ne vais pas repasser a windows XP car par rapport a 7 c'est vraiment plus perf (je trouve) mais , je su...
Probléme formatage win7 avec cd xp bluescreen
Bonjour, je vien de formater mon pc qui est sous windows 7 64 bit avec une memoire 4go à chaque fois que je boot sur le cd de windows XP et a...
Comment installer windows xp ?
RésoluBonjour, alors ce que je cherche c'est pas exactement indiquer dans le titre car je sais comment formater/installer windows xp :p mon problème c'e...
Compatibilité service pack 3 et windows xp
Bonjour, je souhaite savoir si le service pack 3 et windows xp edition familiale sont compatible car au moment de la mise a jour , je ne suis pas a...
Réinstaller windowd xp avec un fichier .bkf
Bonjour, J'ai un assez gros soucis dont je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule... Récemment j'ai suivi les conseils d'une amie et j'ai ins...
Version xp edition familiale
Bonjour, Bonjour à tous serait'il possible d'avoir votre aide pour trouver ou acheter le CD d'installation de XP Edition Familliale car j'aimerai ...
Problème windows xp
FerméBonjour, J'ai un problème après avoir réinstaller Windows XP pro Sp1 (crack) sur mon portable (Toshiba Satellite) je n'arrive pas à établir de con...
Vista vs xp vs mac vs linux
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou ...
Réaliser un dual boot avec xp et vista
Réaliser un dual-boot avec XP et Vista avec un CD de mise à jour Bonjour à tous, Je voudrai réaliser un dual-boot comme indiqué dans le titre ...
Windows xp bloque au menu demarrer.
Bonjour, alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout m...
Clé produit xp familiale gratuite
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque part ou je pourrais avoir une clé de produit pour windows xp édition familiale gratuite ???
Flash player et internet explorer
Salut, En fait j'ai un problème qui a l'air récurent, mais les différentes solutions qui ont contenté les autres ne marchent pas chez moi. Je n...
Système d'exploitation window xp pro
FerméBonjour, je n'ai pas la version officielle de microsoft... j'aimerais savoir où il est t'il possible de trouver gratuitement la version officielle d...
Ce pc sous xp ?
Bonjour, d'avance pour vos futures réponse mon frère est actuellement sous vista et je voudrais savoir si ce PC portable peu tourner sous windows x...
Mot de passe administrateur xp perdu
FerméBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine qui était équipé de Xp, quand je démarre mon pc il me demande soit de démarrer sur Seven ou "...
Reparer windows xp sans cd d'origine
Bonjour, suite à une coupure d'alimentation, mon PC (fixe) ne parvient plus jusqu'au système d'exploitation. en effet un ecran noir me dit que le ...
Windows internet explorer
Bonjour, windows internet explorer ne s'ouvre plus et je ne sait pas telech messenger pourriez vous maider merci Configuration: Windows Vista /...
Installer c-media ac driver win xp plus de...
RésoluBonjour, Après re-formatage, je n'ai plus de son sur windows xp. Je suis sûr que ma carte et mes enceintes fonctionnent, car ok sous linux et...
Drivers hp pavilion a6202fr sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...
Windows xp de nos jours?
Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de Windows XP de nos jours. J'ai récemment changé mon disque dur qui était mort, et e...
Installer jeux xp sous 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un jeux hier sans regarder les configurations . il ne marche que sous XP/ME/2000/98SE. Seulement moi j'ai Windows seven. ...
Retour 7 vers xp ou remise à 0 de l'ordi
Bonsoir Voila j'essaie de formater mon ordinateur via un cd celui ci se lance, charge les drivers puis au bout d'un moment il y a un écran qui me ...
Validation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...
Passer de vista a xp sans cd
Bonjour, je suis actuellement sous vista et je souhaite passer à XP je n'ai pas les cd pour XP pourriez vous m'indiquer la procédure pour réussir...
Changer vista en xp acer aspire e700
bonjours a tous, je suis toujours dans la galère de vista. quand je lance le cd d installation de xp, il ne reconnait pas mes disques dur, après l...
Reinstaller xp pro
RésoluBonjour, je viens de lire différents articles sur l'installation de xp pro . sur mon pc COMPAQ , j'avais XP pro (je dispose de 6 disquettes et d'un...
[netbook] installer xp ?
Bonjour, Alors alors, j'expose ma situation : J'ai récemment acquis un Eeepc (Asus), dont l'OS préinstallé est Seven Starter, bien que celui-ci...
Comment remettre xp sur vista et 7
Bonjour, j'avais le système Vista lorsque j'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un très vieux PC avec XP...... Bon Vista j'ai pas trouvé ça ter...
Problème d'installation de win xp sp3
Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire à ce forum de C.ç.m dans l'espoir d'y trouver un ptit coup de pouce.. je vous expose mo...
Restauration xp a partir de ubento
Bonjour, comment faire une restauration de systeme a partir de ubento Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Xpadder et son toggle
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai Xpadder et je m'en sert pour jouer a mes jeux PC ^^ mais j'ai essayer de faire automatiser des tache (reco...
Mise à jour windows xp familiale
Bonjour, . En espérant que quelqu'un puisse m'aider... Depuis 3-4 semaines, Windows me donne une "alerte de sécurité" comme quoi mes mises à jour s...
Installation xp pro sur un second disque
Bonjour, Jai toujours utilisé mon ordi de la facon suivante : - 1 disque dur SATAavec XP pro et tout mes programmes (classique) - 1 autre d...
Passer d'un crack xp à vista, help !
FerméBonjour, Aidez-moi svp Je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur, donc impossible de récupérer mes données. J'ai acheté mon PC avec Vista ...
Probléme pendant l'installation xp en usb
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait juste aprés la 1er parti d'installation de xp (au redemarrage) "Windows n'a pas pu démarrer car le fi...
Sp3 xp non-compatible antivirus
Bonjour, Alors, je suis sous Windows XP SP2, et je souhaite installer le SP3, mais en revanche, l'antivirus que je possède n'est (d'après le manue...
Formatage windows xp profesionnel
Bonsoir, Je voudrais savoir comment reformater un windows xp professionnel ou alors rentrer dans ma session sans mettre le mot de passe car je...
Probleme reinstallation xp sur acer sa80
Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi,après s'etre fait infecté et n'ayant pas trouver de solutions pour virer les virus, j'ai decidé de reins...
Suprimer windows xp en mode sans echec
Bonjour, Je voudrer suprimer mon Windows xp sous Le mode sans echec car il ne salume que comme sela Et je voudrer en suite linstaler avec le wind...
Installer de xp via une clés usb
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer comment puis je faire une installation avec clés usb. merci d'avance. ...
[help!] bus high defenition audio xp sp3
Bonjour, bonjour Comme l'indique mon titre , j'ai un problême majeur avec mon window xp pro sp3 Je suis passer de xp familial sp2 a cette versio...
Icone connexion internet xp absente windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur sous xp et un autre sous Windows 7 sous xp il y'a un icone de notification (deux ordinateur qui clignote) appelé connexi...
Perdu systeme d'exploitation dans mon dd
Bonjour a vous , suite a un formatage ou une mauvaise manipulation , je n'ai plu de systeme exploitation ....quand j'allume mon pc, j'ai la page n...
Driver pour xp canon lbp 660 svp
bonjour a tous j'ai windows xp je cherche le driver pour mon imprimante canon lbp 660 aidez moi SVP Merci beaucoup Claudio
Activation windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servi...
Formattage xp pro impossible
Bonjour, J'ai récupéré un Xp pro que je voulais formater avec le cd de réinstal. J'ai suivit toutes les étapes jusqu'à ce qu'à 80% à peu près il m'a...
Ordi windows xp démarre plus urgence
Bonjour, mon ordi avait eu un problème dont je ne connais pas l'existence.J'ai donc utilisé la console de récupération windows xp non officiel et j'ai...
Internet / windows xp
RésoluBonsoir, j'ai installé Windows XP, il y a peu et je ne peux configurer internet car il me dit qu'il ne peut pas trouver le matériel réseau, le problèm...
Supprimer une partition xp pour utiliser vist
Bonjour, Un ami m'a gracieusement passé un ordinateur portable dont il n'avait plus l'utilité. Sur ce portable on a le choix au démarrage entre ...