Driver Minolta PagePro 6L pour Windows XP stephane.viglielmo - Dernière réponse le 10 déc. 2009 3 réponses je cherche un driver pour Minolta Pagepro 6L sous Windows XP j'ai essayé sur le site de Minolta mais il n'y a pas de driver pour Windows XP pour cette imprimante. Comment faire ?Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bouheni utilisez le driver de minolta page work 1100 , il est compatible avec page pro 6l stephane.viglielmo Auteur merci je vais tester Réponse 2 / 3 wébi bnjr je cherche le logiciel de Minolta-QMS PagePro 1200W mérci d'avence Réponse 3 / 3 abdel svp je veux installer draiver imprimante minolta pageropro 6l Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bouheni utilisez le driver de minolta page work 1100 , il est compatible avec page pro 6l stephane.viglielmo Auteur merci je vais tester