Les discussions
Message d'erreur xp et boot impossible
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai actuellement 2 problèmes qui je pense sont liés mais cela reste à confirmer: 1/J'ai un message d'erreur...
Desintallation du xp pack 3
Bonjour, voila hier soir j'ai voulu désintaller le pack 3 du xp dans le tableau ajout et supprimé de windows mais je me suis trompé au lieu de cliqué...
Me faudrait cd win xp sp3
Bonjour, J'aurais besoin d'un cd avec xp sp3 car pour certaines installations, il m'est demandé. Par exemple, pour installer la langue arabe, c'est i...
Ouverture session windows xp pro lent
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le forum et trouvé des postes similaires à mon problème, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de lente...
Réparer xp fam suite suppression trojan bagle
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis sur ma tour de marque ACER modèle G600 avec windows XP familial installé dessus. Il y a quelques jours, j'ai chopé le...
Son xp avec nlite mais ajout de logiciels ?
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que j'utilise nLite pour créer mon xp "perso". Sauf que je voudrais ajouter des logiciels, mes drivers Nvidia...
Installer windows xp sur un autre dique dur
Bonjour, J'ai mon disque dur (disque C) installé sous windows XP. et un ami viens de me donner son disque dur (disque E) afin que je lui installe ...
Windows xp reboot au demarrage
Bonjour, mon cp est un hp avec windows xp et il redemarre lorsque il arrive sur le logo de windows aider moi je vous enpris
C'est quoi correctif windows xp
RésoluBonjour, je voudrais libérer de la place sur mon ordi et je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes. J'y ai trouvé (entre autre) 33 prog...
Erreur a l'installation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai lu et relu tous les forums possibles sur le sujet, mais aucun ne parle de mon probleme... Comme baucoup d'entre vous, j'ai acheté un...
Je n'arrive pas à installé xp sous aspir 5735
Bonjour, svp aider moi à installer windows XP j'ai acheté un laptope acer aspire 5735z pre-installé (vista) et non partagé. j'ai partagé le disque...
Installation windows xp pc bloquer redemarage
Bonjour, J'ai formater mon disque pour remise a zero de xp. Depuis je n'arrive plus a réinstaller windows. Toute la première phase se deroule très ...
Crypter dossiers sous xp familiale
RésoluBonjous a tous je cherche un logiciel pour crypter un dossier autre que AxCrypt pouvez vous meder a +
Vista et xp sur deux disque dur différent
Bonjour, J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un second disque dur que j'ai installé dans mon Pc Sur le premier DD je dispose de windows XP et sur ...
Problème xp qui marche presque plus
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi as déjà mis au moin 5 minutes a afficher le bureau et il Ramme trop mais quand je dis ramme je veut dire que les ...
Démarrage xp après formatage
Bonjour, Merci de m'apporter vos lumières ... J'ai formaté mon disque dur et remis XP (avec succès !) mais mon PC ne veut pas démarrer ni avec ni sa...
Windows xp pro anglais -> français ?
RésoluBonsoir, J'ai déjà fais des recherches avant de poser ma question, mais tous les posts que j'ai vu étaient assez ancien, donc je vous demande si il e...
Réinstaller windows xp pro
Bonjour, voila j 'aimerai bien réinstaller windows xp pro , j'ai un hp donc pas de cd !!! peut on réinstaller en configuration usine ? sur un ...
Problème d'activation windows xp pro
RésoluBonjour, ayant eu quelques problèmes de virus avec mon ordinateur, j'ai du le reformater, et réinstaller windows à plusieurs reprise car mon probl...
Le logiciel "seven remix xp"
Bonjour, J'ai téléchargé le Seven Remix XP pour que mon ordinateur ait le look de Windows 7. Mais quelques semaines après, mon ordinateur n'arrive ...
Souris inactive après veille sur xp ?
RésoluBonjour, quand je veux redémarrer mon ordi après qu'il se soit mis en veille, la souris ne bouge plus. L'ordi est in Compaq sr 1308 fr sou...
Recuperer la cle de win xp a partir du cd
Bonjour, Voilà Ma machine est à chaise (ne demarre plus) et je dois reinstallez Windows XP, j ai l install du XP sur un CD ms je né pas la clé, est...
Démarrage de windows xp trop long
Bonjour à tous. Je vous fait part de mon gros problème en espérant que vous pourriez m'aider. Mon pc met à peut prés 6min à s'allumer. Au début to...
Télécharger windows xp pro version oem
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion. Windows XP PRO version OEM est déjà installé dessus avec un numéro de série. J'ai demandé au ...
Installer windows xp
RésoluBonjour, je reviens à la charge avec ce problème. Je possède un portable Toshiba Satellite A100 avec 768mo de ram, qui malheureusement a un disque ...
Probleme lors de l'installation xp ultimate 7
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...
Quel est le meilleur système d'exploitation ?
Bonjour, quel est le meilleur système d'exploitation entre linux, windows, et mac os ? et pourquoi ? Merci, cordialement
Problème audio xp sp3 (windows audio?)
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de son depuis maintenant 4 ou 5jours, toujours irrésolu :( Je jouais il me semb...
Windows xp cale au démarrage
RésoluBonjour, Quand je demarre mon pc. Il demarre pas de problème mais il une fois qu'il arrive a la barre de chargement, il charge un peu et puis il cal...
Mauvaise installation de xp sur vista
Bonjour, je sais pas ce qu'il c'est vraiment passer mais mon pc à planter il voulait plus se rallumer, en insistant il c'est rallumer mais vista n'ét...
Ecran bleu au démarrage de xp pas d'invitatio
Bonjour, Voila mon PC de boulot a planté ! je l'allume le bios se lance... j'ai le logo Xp qui s'affiche et en suite une fois qu'il doit me donne...
Peut on installer xp pro pour dell sur un ace
Bonjour, je viens de recevoir un logiciel pack 2 pro cde sur ebay, je m'appercois a la livraison qu'il est ecrit sur le cd d'installation que c'est u...
Desinstaller vista pour mettre xp fam.
Bonjour, jai un gateway intel centrino avec bcp de problem je veut dont desinstaller vista pour mettre xp et repatir a zero.... ayan essayer plusieur...
Problème de demarrage windows xp
RésoluBonjour a vous , Je vous expose mon probleme , j'ai un ami (ex ami , maintenant :D ) qui est venu m'installer la version Xp pro. , sur mon ancien O....
Partager la musique sous xp ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour partager la musique enregistrée sur une session avec les autres sessions (XP)
Impossible d'installer xp sur dd en sata
Bonjour à tous, Voila, j'arrive au bout de mes connaissances, malgrè un paquet de topic qui m'ont pour l'instant beaucoup aidé, je bloque à l'étape...
Formater un pc windows xp oem
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un PC HP Compaq dc7100 légèrement modifié (graveur DVD ajouté, plus de mémoire, etc.). Le problème,...
Win xp => win 7
Bonjour,bonsoir les amis sa vaut le coup de passé a win seven ou pas je suis sous win xp sp3 -- désolé pour mon orthographe
Windows vista passant a xp donc donée perdu :
Bonsoir, j'explique mon cas : Tout d'abord j'avais installer Ubuntu et j'ai voulu remettre vista et j'ai telecharger Vista VALR tout a bien fonctionn...
N° de série win xp pro.
RésoluBonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.
Installer xp sur un acer 7720 avec vista
Bonjour, Je possède un PC portable ACER 7720 avec 2 DD fonctionnant sous vista (2*160 Gb). Je voudrais installer XP sur un des DD. J'ai déjà formaté ...
Erreur c000021a xp edition familile sp2
RésoluBonjour, Mon pc a planté après avoir été infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen: résultat, le trojan est toujours là et mon pc délire complètement. Voic...
Instal xp beug
RésoluBonjour, suite a un virus qui a vider mon disque dur, j'ai du racheter un autre DD, pour mon pc, pour pouvoir récupérer les fichier de mon ancien DD ...
Problème au lancement de windows xp
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de ma multiprises mon PC s'est éteint 2 fois de suite. Après changement de la prise, lorsque j'ai voulu relancer le ...
Écran noir lors d'explosion
Bonjour, depuis peut mon écran devient noir lorsque, dans un jeux, une grenade explose prêt de moi ou toute autre choses susceptible d'exploser dans ...
Windows xp ne demare pas
Bonjour, quand je veux allumer mon ordi windows xp il ce bloque a la page de bienvenue et puis plus rien ? merci
Bosser sur un doc word xp av un ordi vista
RésoluBonjour, J'ai un document word d'origine windows xp et je voudrais le modifier. Le problème: lorsque je transfert ce doc sur mon nouveau pc, qui est s...
Pbm de drivers audio sur asus portable win xp
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...
Problème internet explorer
Bonjour, j'ai un problème : j'ouvre internet explorer et je tape dans le moteur de recherche, mais dans l moteur de recherche mon texte est plus gros...
Ati radeon xpress 1100 series
Bonjour, J'aimerais avoir des information sur la possibilité d'avoir une mise a jour de ce pilote car quand je regarde une video sa coupe sa me met u...