Les discussions

Message d'erreur xp et boot impossible

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai actuellement 2 problèmes qui je pense sont liés mais cela reste à confirmer: 1/J'ai un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
raspiman

Desintallation du xp pack 3

Bonjour, voila hier soir j'ai voulu désintaller le pack 3 du xp dans le tableau ajout et supprimé de windows mais je me suis trompé au lieu de cliqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lololebeau

Me faudrait cd win xp sp3

Bonjour, J'aurais besoin d'un cd avec xp sp3 car pour certaines installations, il m'est demandé. Par exemple, pour installer la langue arabe, c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

Ouverture session windows xp pro lent

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et trouvé des postes similaires à mon problème, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de lente...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
alliance59

Réparer xp fam suite suppression trojan bagle

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis sur ma tour de marque ACER modèle G600 avec windows XP familial installé dessus. Il y a quelques jours, j'ai chopé le...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bidibull

Son xp avec nlite mais ajout de logiciels ?

Bonjour à tous ! Cela fait un moment que j'utilise nLite pour créer mon xp "perso". Sauf que je voudrais ajouter des logiciels, mes drivers Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sur un autre dique dur

Bonjour, J'ai mon disque dur (disque C) installé sous windows XP. et un ami viens de me donner son disque dur (disque E) afin que je lui installe ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sos windows

Windows xp reboot au demarrage

Bonjour, mon cp est un hp avec windows xp et il redemarre lorsque il arrive sur le logo de windows aider moi je vous enpris

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
yannickstells@

C'est quoi correctif windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais libérer de la place sur mon ordi et je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes. J'y ai trouvé (entre autre) 33 prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jmp59

Erreur a l'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu tous les forums possibles sur le sujet, mais aucun ne parle de mon probleme... Comme baucoup d'entre vous, j'ai acheté un...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Trying2

Je n'arrive pas à installé xp sous aspir 5735

Bonjour, svp aider moi à installer windows XP j'ai acheté un laptope acer aspire 5735z pre-installé (vista) et non partagé. j'ai partagé le disque...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
foufita

Installation windows xp pc bloquer redemarage

Bonjour, J'ai formater mon disque pour remise a zero de xp. Depuis je n'arrive plus a réinstaller windows. Toute la première phase se deroule très ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crypter dossiers sous xp familiale

Résolu

Bonjous a tous je cherche un logiciel pour crypter un dossier autre que AxCrypt pouvez vous meder a +

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aaerr0

Vista et xp sur deux disque dur différent

Bonjour, J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un second disque dur que j'ai installé dans mon Pc Sur le premier DD je dispose de windows XP et sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
hisaeh

Problème xp qui marche presque plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi as déjà mis au moin 5 minutes a afficher le bureau et il Ramme trop mais quand je dis ramme je veut dire que les ...

Gafda

Démarrage xp après formatage

Bonjour, Merci de m'apporter vos lumières ... J'ai formaté mon disque dur et remis XP (avec succès !) mais mon PC ne veut pas démarrer ni avec ni sa...

Susy

Windows xp pro anglais -> français ?

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà fais des recherches avant de poser ma question, mais tous les posts que j'ai vu étaient assez ancien, donc je vous demande si il e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Corentin64

Réinstaller windows xp pro

Bonjour, voila j 'aimerai bien réinstaller windows xp pro , j'ai un hp donc pas de cd !!! peut on réinstaller en configuration usine ? sur un ...

mike06

Problème d'activation windows xp pro

Résolu

Bonjour, ayant eu quelques problèmes de virus avec mon ordinateur, j'ai du le reformater, et réinstaller windows à plusieurs reprise car mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ekim55

Le logiciel "seven remix xp"

Bonjour, J'ai téléchargé le Seven Remix XP pour que mon ordinateur ait le look de Windows 7. Mais quelques semaines après, mon ordinateur n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
barros

Souris inactive après veille sur xp ?

Résolu

Bonjour, quand je veux redémarrer mon ordi après qu'il se soit mis en veille, la souris ne bouge plus. L'ordi est in Compaq sr 1308 fr sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
digsaw_-

Recuperer la cle de win xp a partir du cd

Bonjour, Voilà Ma machine est à chaise (ne demarre plus) et je dois reinstallez Windows XP, j ai l install du XP sur un CD ms je né pas la clé, est...

Bono

Démarrage de windows xp trop long

Bonjour à tous. Je vous fait part de mon gros problème en espérant que vous pourriez m'aider. Mon pc met à peut prés 6min à s'allumer. Au début to...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sef

Télécharger windows xp pro version oem

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion. Windows XP PRO version OEM est déjà installé dessus avec un numéro de série. J'ai demandé au ...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Little boy62

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec ce problème. Je possède un portable Toshiba Satellite A100 avec 768mo de ram, qui malheureusement a un disque ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Herlock59

Probleme lors de l'installation xp ultimate 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
index

Quel est le meilleur système d'exploitation ?

Bonjour, quel est le meilleur système d'exploitation entre linux, windows, et mac os ? et pourquoi ? Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bab212

Problème audio xp sp3 (windows audio?)

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de son depuis maintenant 4 ou 5jours, toujours irrésolu :( Je jouais il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sabri982

Windows xp cale au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc. Il demarre pas de problème mais il une fois qu'il arrive a la barre de chargement, il charge un peu et puis il cal...

BMW_Nico

Mauvaise installation de xp sur vista

Bonjour, je sais pas ce qu'il c'est vraiment passer mais mon pc à planter il voulait plus se rallumer, en insistant il c'est rallumer mais vista n'ét...

Polonwn

Ecran bleu au démarrage de xp pas d'invitatio

Bonjour, Voila mon PC de boulot a planté ! je l'allume le bios se lance... j'ai le logo Xp qui s'affiche et en suite une fois qu'il doit me donne...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sublimo59

Peut on installer xp pro pour dell sur un ace

Bonjour, je viens de recevoir un logiciel pack 2 pro cde sur ebay, je m'appercois a la livraison qu'il est ecrit sur le cd d'installation que c'est u...

janette

Desinstaller vista pour mettre xp fam.

Bonjour, jai un gateway intel centrino avec bcp de problem je veut dont desinstaller vista pour mettre xp et repatir a zero.... ayan essayer plusieur...

Utilisateur anonyme

Problème de demarrage windows xp

Résolu

Bonjour a vous , Je vous expose mon probleme , j'ai un ami (ex ami , maintenant :D ) qui est venu m'installer la version Xp pro. , sur mon ancien O....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Partager la musique sous xp ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour partager la musique enregistrée sur une session avec les autres sessions (XP)

tyroc

Impossible d'installer xp sur dd en sata

Bonjour à tous, Voila, j'arrive au bout de mes connaissances, malgrè un paquet de topic qui m'ont pour l'instant beaucoup aidé, je bloque à l'étape...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Kharkov

Formater un pc windows xp oem

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un PC HP Compaq dc7100 légèrement modifié (graveur DVD ajouté, plus de mémoire, etc.). Le problème,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
page693

Win xp => win 7

Bonjour,bonsoir les amis sa vaut le coup de passé a win seven ou pas je suis sous win xp sp3 -- désolé pour mon orthographe 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brahim33

Windows vista passant a xp donc donée perdu :

Bonsoir, j'explique mon cas : Tout d'abord j'avais installer Ubuntu et j'ai voulu remettre vista et j'ai telecharger Vista VALR tout a bien fonctionn...

zatch

N° de série win xp pro.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Laurent

Installer xp sur un acer 7720 avec vista

Bonjour, Je possède un PC portable ACER 7720 avec 2 DD fonctionnant sous vista (2*160 Gb). Je voudrais installer XP sur un des DD. J'ai déjà formaté ...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
domi33

Erreur c000021a xp edition familile sp2

Résolu

Bonjour, Mon pc a planté après avoir été infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen: résultat, le trojan est toujours là et mon pc délire complètement. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sandul

Instal xp beug

Résolu

Bonjour, suite a un virus qui a vider mon disque dur, j'ai du racheter un autre DD, pour mon pc, pour pouvoir récupérer les fichier de mon ancien DD ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kourgain-street

Problème au lancement de windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de ma multiprises mon PC s'est éteint 2 fois de suite. Après changement de la prise, lorsque j'ai voulu relancer le ...

exla

Écran noir lors d'explosion

Bonjour, depuis peut mon écran devient noir lorsque, dans un jeux, une grenade explose prêt de moi ou toute autre choses susceptible d'exploser dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
qwerty-

Windows xp ne demare pas

Bonjour, quand je veux allumer mon ordi windows xp il ce bloque a la page de bienvenue et puis plus rien ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Bosser sur un doc word xp av un ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un document word d'origine windows xp et je voudrais le modifier. Le problème: lorsque je transfert ce doc sur mon nouveau pc, qui est s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Zemimi

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

51 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
oubiouba2

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème : j'ouvre internet explorer et je tape dans le moteur de recherche, mais dans l moteur de recherche mon texte est plus gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
raybas3

Ati radeon xpress 1100 series

Bonjour, J'aimerais avoir des information sur la possibilité d'avoir une mise a jour de ce pilote car quand je regarde une video sa coupe sa me met u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sims06
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 32 193