Xp reconais pas mais pilote
fanfy38
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
fanfy38 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfy38 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit la version dorigine avec tous les pilote dorigine mais jai ma carte graphique qui a grillié je lé changer et impossible de réeinstalé windows et si je mais windows xp jai pa le son donc comment faire merci davence
voila jai acheter un pc packer bell et il y avait windows vista deçu quand je lai acheter donc jai copier mon windows sur un cd et sa a mit la version dorigine avec tous les pilote dorigine mais jai ma carte graphique qui a grillié je lé changer et impossible de réeinstalé windows et si je mais windows xp jai pa le son donc comment faire merci davence
A voir également:
- Xp reconais pas mais pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
il fautr avoir un pilote à jour donc tu cherches les références de la carte et tru cherches sur internet comme touslesdrivers.com
donc tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles. ensuite, tu vas dans ajout de nouveau matériel et tu demande des pilotes à jour sur le web
il me dit nouveau materiel trouver peripherique audio sur bus high difinition audio voila ski me mais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question