Difficulté pour changer XP SP2 en XP SP3

ka2010 -  
mp11374 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utilisé autre fois le service pack 2 de windows mais quand j'essai de basculer vers xp sp3 un message me dit qu'il ya erreur et qu'il faut verifier un virus sur ordinateur. j'ai passé au peigne fin la machine il n y a aucun virus et le SP3 refuse toujours de se telecharger sur la machine que faire
A voir également:

4 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut , avec la version de ton Internet explorer 6 ça ne m'étonne pas ! =D Quel version de Windows Xp Original ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

désactivez votre anti virus et pare feu, puis refaire l'essai.
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonsoir,
pour évité les problèmes vaut mieux faire une installe du pack3 sur un système propre (fraichement installer en pack2)

ceci ne résoudra pas ton problème mais tu aura mon avis.
PS : peut être remettre les DLL au propre.
;-)
0
mp11374 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour quelle raison installer cette "daube"?

j'y ai renoncé définitivement car même avec un install de XP sp2 sur un disque vierge, ça n'a jamais marché !

Laisses tomber et met à jour au fur et à mesure à la demande de Windows, tu perdras moins d'énergie et de temps
0