Remettre rechercher en fonction sous xp merci

ballon -  
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment remettre en fonction rechercher dans le menu demarrer sur xp merci
A voir également:

11 réponses

emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut, tu clicques-droit sur demarrer>proprietés>menu demmarer>menu demmarer>customiser>avancé
et navigue en bas du menu deroulant et assure-toi que "rechercher" est coché
0
ballon

rechercher est coche
0
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

c'est etrange, car si il est coché, il doit apparaitre.
Ok, tu peux essayer ceci alors:
demarrer>executer>"gpedit.msc"[entree]>configuration utilisateur>modeles administratifs ( pas tres sur de texte, qq chose comme ca, de toutes facons tout en bas)>menu demmarer et barre de taches.
Dans la fenetre de droite verifie que "supprimer rechercher dans le menu demarrer" n'est pas configuré
0
ballon

il apparait mais il ne fonctionne pas je me suis peut-etre mal exprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok
Comment ca il ne fonctione pas? si tu fais rechercher>dossier et fichiers, il se passe quoi, rien?
0
ballon

si tu preferes rien ne se passe quand je clic dessus
0

Ok, je vois
ca viens d'un fichier qui est corrompu.
Dans ce cas, il te faut reinstaller celui-ci, mais pour cela tu as besoin de ton disque de XP
0
ballon

ok je vais faire ca et te tiens au courant dans la soiree merci
0

tu sais comment faire?
0
ballon

non c'est vrai comment faut-il faire ? stp
0

ok

C'est pas trop compliqu"e mais il faut faire attention.
D'abord, insere ton disque XP ( si une fenetre d'instalation s'ouvre, quitte la)
Ensuite:

menu demarrer>executer>"%SystemRoot%\inf"[entree], dans le dossier trouve le fichier : srchasst.inf et cliques-droit>installer. une fenetre s'ouvre et te demande de choisir l'emplacement du fichier de resintalation msgr3en.dll, clique sur parcourir et ouvre l'emplcement de ton disque>I386 [entree][entree] ( 2 fois)
il va resintaller les fichiers corrompus, il te demande ensuite de redemarrer ton pc, ca devrait regler ton probleme
0