Retrouver des polices Win Xp d'origine

Résolu/Fermé
dapevi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 27 août 2006 à 08:05
cochin Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 10 déc. 2009 à 18:26
Bonjour à tous,

J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP !

Quelqu'un peut-il me dire :

Ou trouver la LISTE DES NOMS de polices d'origine de Win XP ?

Ou télécharger ces polices ?

Bien sûr l'utime recours peut etre de réinstaller XP sur mon PC... mais je ne veux pas en arriver là, si il y a un autre moyen.

Je possede les 4 Master CD de Window mais je n'ai pas réussi à fouiller assez loin pour trouver dans quel dossier se nichent ces fichues polices !!

Merci d'avance à qui me sortira de ce pétrin !
A voir également:

4 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
27 août 2006 à 15:11
Salut,
Le fait de réinstaller XP par le CD ne bousille pas tes fichier/base de registre.

Tu peux donc passer par celui-ci pour récupérer tes données.
Sélectionne simplement 'Réinstallation de Windows', sans faire de formatage.

Une demi-heure plus tard tu auras récupéré tes polices :)

+
1
Merci à toi Velden

En effet cela marche.
Je viens de noter celà dans mon carnets d " astuces Win" où je retrouve parfois quelques combines lorsque j'en ai besoin.

Je te souhaite une bonne journée
0
0
cochin Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
10 déc. 2009 à 18:26
Bonjour, J'ai Windows XP et je voudrais enlever le soulignement de la présentation des icônes du bureau mais je ne sais pas comment faire. merci de me diriger.
0